Présenté par
  • Forum Participez à l'émission !

Bienvenue sur le forum Participez à l'émission !

Participez à l'émission !

Le 06 juin 2011 à 14h46
    Vous avez une maison ou un appartement à vendre à Strasbourg et ses environs ? Vous souhaitez participer à l'émission "Maison à vendre"? Contactez dès maintenant le 3606 (0.34 € / mn hors coût opérateur).
    Le 06 juin 2011 à 15h26
    bonjour,
    voila nous sommes une famille de 5 nous habitons ds le tarn ds un petit village pres d'albi dans une grande maison en pierre renové mais suite à un probleme personnelle que je vous expliquerai pas la suite ,nous voulons vendre notre maison.La maison est habitable, elle a du potentielle il y a quelques travaux a finir et peut etre avec l'aide de votre equipe ca sera realisable.Nous aimerions repartir à zero dans une maison moderne cette fois c'est pour cela que nous avons besoin de vos services pour la vente de notre biens.
    Maison en pierre avec jardin et dependance, 4 chambres, salle de jeux ou petite chambre, salle cine (chambre amis), 3 wc, 3sdb, grde entree, sejour,salon cuisine a l'americaine, grange, buanderie, cave.
    contactez ns par mail ou sur notre compte M6 merci
    Le 06 juin 2011 à 20h32
    Bonsoir, j'ai une maison de ville à vendre dans la manche et depuis un an qu'elle est en vente (beaucoup de visite mais pas de proposition);
    Je dois m'en séparer cause divorce;
    cette maison a 4 pièces 2 chambres à l'étage une salle d'eau salle à manger cuisine 2 toilettes nombreuse dépendances et un jardin de 800 m2 de terrain .

Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide
    merci
    Le 06 juin 2011 à 21h56
    A vendre Bel Appartement rénové avec goût dans résidence calme, arboréé et sécurisée CHEMIN DES JUSTICES VIEILLES Nîmes dans le gard.Au 3éme étage. Cuisine ouverte sur séjour salle à manger,2 chambres possibilité d'une 3ème. Salle de bain avec baignoire balnéo. trés lumineux. Loggia et cave. Possibilité de garer plusieurs voiture
    dans la résidence.Chauffage au gaz de ville individuel.faible charge de copropriété.(210e par trimestre)
    A voir rapidement.
    Le 06 juin 2011 à 22h38
    Bonjour,
    Nous avons une villa T7 avec piscine à vendre. Elle est située sur l'île de Terre de Haut (Les Saintes) en Guadeloupe. Nous aurions souhaité contacter Mr Stéphane PLAZA afin qu'il nous aide à vendre notre bien.
    Nous avons le projet de revenir nous installer près de notre famille dans le Var (83) dès la vente de cette magnifique maison.
    Nous vous remercions par avance
    Le 07 juin 2011 à 09h57
    Bonjour,
    nous sommes un jeune couple qui souhaite vendre sa maison de ville car la famille s'agrandie!
    nous nous trouvons dans un village à 10 minutes de fontainebleau (seine-et-marne). La maison fait environ 50 m² et comporte une entrée, un WC, une cuisine aménagée ouverte sur le séjour(pièce d'environ 30 m²), une chambre d'environ 10 m² , une salle de bain et une cour d'environ 25 m² sans vis à vis. la maison a été rénovée, nous avons bcp de visites mais pas de proposition.
    Nous amerions que M. Plaza nous aide à la vendre avant l'arrivée de notre puce prévue en octobre
    Merci par avance
    Le 07 juin 2011 à 11h26
    Bonjour,
    nous essayons de vendre depuis 1 an et demi une longère restaurée de 140m2 avec beaucoup de charme au nord e la Bourgogne, limite Seine et Marne. Elle est restaurée et habitable de suite, mon handicap et l'arrivée de 2 bébés nous obligent à emménager rapidement dans un plain pied. Elle possède des atouts , un superbe jardin une belle grange, le prix estimé par le notaire a déjà été revu à la baisse 2 fois. Quelque chose bloque, un regard extérieur serait le bienvenu car la situation devient urgente.
    Nous serions très touchés de recevoir l'aide de vos professionnels , nous pouvons envoyer des photos si besoin.
    Votre émission est très intéressante, elle nous inspire mais ça ne suffit pas apparemment.
    Dans l'attente, merci de nous lire.
    Cdlt
    Le 07 juin 2011 à 13h05
    bonjour
    Nous avons acheté une maison en pret relais sec en 2007.
    Malgré tous nos efforts (annonces,agences et baisses de prix...) nous n'avons pas réussi a vendre notre maison.
    Nous avons remboursé par anticipation une partie du pret relais soit 100000 euros
    la banque nous réclame des interets délirants, ce qui nous a amené a sollicter le procureur afin d'obtenir le gel des interets,chose que nous avons obtenu pour 6 mois.
    Cette échéance arrive a terme,et la maison n'est toujours pas vendue.
    De ce fait,nous avons décidé de retourner dans notre bien et mettre en vente le dernier achete, il s'agit d'une maison avec un jardin de 3600 m2 , qui devrait être plus attractive sur le marché.
    Nous souhaiterions obtenir de votre part un coup de main, la situation devient très urgente,tant financièrement que psychologiquement.
    merci
    cdelapeyriere
    Le 07 juin 2011 à 13h39
    Bonjour,

J'ai un hôtel 2* restaurant à la montagne dans les Pyrénées Orientales (66).
    Nous tenions cet établissement en couple et par suite de séparation je l'ai mis en vente.
    J'ai du mal à tenir la barre et rencontre des problèmes de trésorerie (remboursement de prêt, etc)
    Je fais appel à vos équipes et compte sur vous pour m'aider dans mes démarches de vente.

Je vous remercie d'avance pour votre aide ou vos conseils.

Cordialement
    Le 07 juin 2011 à 14h15
    bonjour,
    Mon épouse et moi retraités avons acheté une maison à Pauillac dans le Médoc à 50 kms de Bordeaux. Cette maison comprend 2 salons, 4 chambres, 2 wc, 1 sdb et 1 salle de douche et un grand garage. Cette maison a été mise en vente en agence immobilière depuis plus d'un an, or nous avons acheté un appartement plus petit à Bordeaux qui nous suffit moi et mon épouse. Je fais appel à vos services car notre situation financière devient très difficile avec 2 crédits. En vous remerçiant par avance.
    Le 07 juin 2011 à 15h42
    Bonjour,

J'ai un hôtel 2* situé dans le tarn (albi 81).
    Nous tenions cet établissement en couple.
    Nous souhaitons tounez la page et changer de vie.
    Je fais appel à vos équipes et compte sur vous pour m'aider dans mes démarches de vente.

Je vous remercie d'avance pour votre aide ou vos conseils.

Cordialement

Videos, séries et émissions sur M6.fr : Les news de l'émission Maison à vendre : Participez à l'émission ! www.m6.fr...
    Le 07 juin 2011 à 18h22
    bonjour,
    Notre maison est en vente depuis le mois de novembre 2010 , je n'ai eu qu'une seule visite, ma demeure est située dans un charmant village de haute normandie entre ROUEN (35 Mm) et DIEPPE (15 Mm de la plage) idealement deservi par une voie rapide.Nous souhaitons vendre pour ce rapprocher d'un centre ville (location) et ainsi profiter de notre retraite pour voyager dans le monde.
    Je vous remercie à l'avance pour vos suggestions

Ccordialement
    Le 08 juin 2011 à 10h04
    Bonjour , J'ai une maison de village à vendre entre Chartres et Orléans à Orgères en Beauce , 1h de Paris par A10, petit budget!!!
    Urgent
    Le 08 juin 2011 à 11h47
    bonjour j'ai une maison dans le Loiret au environ de Chatillon Colligny qui ne se vend pas
    nous avons dessus un prêt relais et nous avons maintenant 70 ans et cela commence a nous peser
    car nous allons arriver à échéance de ce prêt nous avons besoin de vous ; cette maison est un pavillon
    qui comporte 4 chambres dont une au rez de chaussez
    une salle a manger de 32m² salle d'eau et WC , cuisine de 12m² au rez de chaussez; a l'étage 3 chambres: 9,12,36m²
    terrain 1100m² clos et arboré , chauffage central +insert dans la grande salle
    Le 08 juin 2011 à 15h00
    Bonjour, j'ai un appartement que je souhaite vendre sur Amiens à 130 km au Nord de Paris, il s'agit d'un F2, où plutôt un F1 avec une cloison ouverte, il se situe dans une grande résidence de dix immeubles à taillse moyennes, 4 étages, moi je suis au rez de chaussée, il a beaucoup de possiblité, le problème est que malgré sa mise en vente depuis à peu prés un an, je n'arrive pas à optimiser l'espace, pourtant c'est une décoration assez jeune,. Il est vrai que c'est peut être pour ça qu'il effrait une certaine catégorie de personnes, notamment d'un certain âge, car il y'a beaucoup de stickers, de meubles de couleurs vives, tout est trés actuel, mais je pense pas assez neutre, il faudrait plus de sobriété. Mon appartement fait 42m² avec deux grandes penderies dans l'entrée, une grande cuisine, donnant sur le parc de la résidence, mon séjour avec également la vue sur le parc, et enfin le coin chambre, avec une grande baie vitrée donnat sur le parking, il a été estimé à 115000 hors frais d'agence. Mais depuis je me débrouille seul. Voilà vous n'êtes jamais passés à Amiens en Picardie alors qui sait, peut être que mon bien vous intéressera pour m'aider à le mettre en valeur et le vendre lors d' une émission.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google