bonjour à vous.
C'est avec beaucoup de peine que je me vois contraint de m'adresser à vous.
Nous sommes , marié depuis 2003,et nous habitons maintenant dans le Gers, près de
SAMATAN.
Ayant déménagé d'un appartement en centre ville de TOULOUSE pour vivre à la campagne, notre rêve est vite devenu un cauchemar. S'il vous plait aidez nous !!!!!!
Mon épouse , assistante maternelle , n' a jamais trouvé d'enfants à garder malgré la promesse de la
puéricultrice.Ayant eu un salaire convenable, elle est désormais au chômage. Elle a cumulé les petits boulots sans pour
autant trouver un emploi avec un salaire satisfaisant.
De plus , elle es malade et sa maladie s'aggrave avec le stress.
Pour moi, je suis militaire , je travaille à 50 kms aller de ma maison. je pars régulièrement en mission extérieur ainsi
qu'en missions en FRANCE.je laisse donc mon épouse ,seule, dans notre maison à s'occuper de tout (papiers, ménage et
entretient extérieur) .
Quand nous nous sommes connus, elle avait déja 3 enfants et nous avons eu la chance d'avoir une fille ensemble. Nous
avons encore 2 des 4 à charge , 19 ans au chômage mais sans aide et 8 ans scolarisée.
Après de nombreuses tentatives de redresser nos découverts, nous ne parvenons plus à vivre. nous venons de déposer un dossier de surendettement à la banque de FRANCE.
Nous sommes OBLIGES de vendre notre maison
Maintenant notre maison , nous avons fait construire une maison 180 m2 de plain pied sur un terrain de 4500m2 . elle est composée de 6 chambres dont une parentale avec dressing, buanderie,bureau,cuisine US sur salon salle à manger de 70m2, salle de bain avec douche à l'italienne, 2 wc,volets roulants électriques,atelier,abri de jardin, 3 terrasses dot une de 30m2 couverte, bassin pour poissons rouges , piscine hors sol , potager, panneaux voltaiques avec rente annuelle.
prix net vendeur 259 000€.
Nous souhaitons vraiment que notre maison va attirer votre attention car cette situation joue sur la maladie de mon épouse, pèse sur notre couple voir à long terme divorcer.
Alors s'il vous plait aidez nous !!!!