Présenté par
  • Forum Participez à l'émission !

Bienvenue sur le forum Participez à l'émission !
    Le 18 juin 2012 à 22h13
    Bonsoir,
    Vu le succès de votre émission, j'ose ce mail d'espoir, je me situe dans le sud de la creuse et vous propose ma chaumière avec fournil, terrain et cascade
    C'est avec regret que je dois m'en séparer car il devient nécessaire et urgent que je me rapproche d'une grande ville pour les études de mes enfants.
    Avec mes remerciements, salutations à toute l'équipe de M6
    Le 19 juin 2012 à 19h47
    BONJOUR , je ne sais pas quelles sont les critères pour avoir votre attention surtout quand on voit tous les messages qu il y a , a lire , j ai déjà fait plusieurs demande pour mon ami ( il n a pas d ordi )sa situation a que trop durer et les agences ne font plus rien donc il paye , il paye , sa grande ma peut faire des heureux mais voila rien ne se passe depuis 3 ans il galére il suffirait d un petit coup de pouce de Stéphane et voila la vie est de nouveau belle donc AU SECOURS A L AIDE HELPetc.....
    Le 24 juin 2012 à 14h32
    Bonjour,
    Nous essayons de vendre notre maison située à MEZIERES SUR SEINE dans les YVELINES .
    Cette maison est situé proche de la gare SNCF ( ST LAZARE et MONTPARNASSE), des commerces et de la bretelle A13/A14, nous l'avons mis en vente le 15 MARS 2011 en exclusivité pendant 3 mois, puis dans diverses agences , nous avons eu quelques visites mais aucune offre , mis en vente 400 000€ net vendeur , baissé en MAI 2011 à 385 000€ , puis baissé en MAI 2012 à 345 000€ .
    Il s'agit d'une maison de 137 m2 : RDC -double séjour de 34 m2, entrée, cuisine équipée de style rustique , une chambre , un WC .
    1er - palier mezzanine , 3 chambres (16 m2, 11 m2 et 28 m2 avec grands placards) , Salle de Bain avec baignoire .Sous Sol total.
    Garage une seule voiture en dépendances sur terrain de 735 m2.
    Nous ne savons plus quoi faire , aucune mise au point avec les agences .
    Nous avons déménagé dans le sud de la FRANCE depuis SEPTEMBRE 2011.
    Pouvez-vous nous apporter votre aide.
    D'avance merci.
    Le 24 juin 2012 à 16h21
    Bonjour, voilà je ne cherche pas à vendre mais à louer. En effet je suis venue rejoindre l'amour en Arles en 2009 mais l'amoureux s'est envolé du coup je me retrouve dans cette ville toute seule avec mes trois enfants et aucun entourage familiale. J'aimerai me rapprocher de ma famille, mes parents sont âgés et malades et loin des miens sans l'amour de la personne qui m'a quitté je déprime. De plus le loyer que je paye ici est beaucoup trop élevé pour moi (735 euros) et l'appartement se dégrade et mon propriétaire ne fait rien. Je cherche donc à retourner dans le VAR et plus précisément sur la Farlède ou ses environs... C'est urgent, mon contrat professionnel se termine à la mi-septembre 2012 et je peux le reconduire mais j'aimerai le faire dans ma région qui est le VAR et auprès des miens. mon fils ainé va bientôt quitter la maison et il ne me restera à charge que mes plus jeunes enfants âgés de 13 et 16 ans. Merci de m'aider à partir de cette ville car chercher une appartement à distance est loin d'être facile et j'ai beau faire de multiples démarches, rien n'aboutit... je suis perdue!
    Le 24 juin 2012 à 20h58
    bonjour, je vous écris aujourd' hui car j' ai besoin d' aide, 18 mois après la naissance de notre enfant mon compagnon me quitte, je vis dans notre maison qui est actuellement en vente , aucune proposition depuis 4 mois maintenant, je ne supporte plus de vivre dans cette maison j ' ai besoin de vivre autre chose autre part, votre émission serait une chance pour moi et mon fils dont j 'ai la garde de tourner la page merci d' avance je commence à perdre espoir, le moral en prend un coup
    Le 25 juin 2012 à 15h21
    Bonjour,
    Mes parents ont mis en vente leur superbe maison depuis 1 an et demi et n'arrivent pas à la vendre. Située dans le (77) à 10 minutes à l'ouest de Fontainebleau, c'est une ancienne ferme rénovée avec goût et où la modernité se marie à ravir avec l'ancien. Le problème est que cette région est très prisée et fait vite grimper le prix des maisons. Affichée à 930000€, peu d'acheteurs se déplacent mais mes parents ne veulent pas pour autant brader leur bien.
    Nous comptons sur vous pour faire jouer vos contacts et trouver des gens qui ont un tel budget pour l'achat de leur maison.
    Merci d'avance.
    Marionducati
    Le 11 juil. 2012 à 11h27
    Bonjour,
    Nous aimerions bénéficier de votre aide pour la vente de notre maison qui est sur le marché depuis maintenant 13 mois et à ce jour pas de propositions concrètes, nous desesperons car nous souhaitons nous rapprocher de nos familles, notre travail car notre fille rentre à l'école en septembre. Notre maison se situe à Cuinchy dans le Pas de Calais. Il s'agit d'une maison de 110 M2 mise en vente à 173000 euros avec salon séjour d'environ 30M2, une belle cuisine moderne équipée, 3 chambres un sous sol avec bureau et buanderie, une terrasse, un jardin, un garage. C'est une maison de lotissement. Nous attendons avec impatience votre aide. Merci bcp de l'attention que vous porterez à notre demande.
    Le 23 juil. 2012 à 21h18
    Bonjour,
    Nous avons dans le sud de la France, dans le 65, à une heure de la frontière espagnole.. Cette maison est de 120 mètres carre.. La maison et le jardin sont en tout de 400 mètres carre.. Mes parents veulent la vendre depuis 6 mois pour pouvoir partir dans une maison plus petite, sachant que moi, à 22 ans je vais bientôt partir.. Cela devient très urgent et ceux pour tout ce que ça représente(entretien, frais)..

Je continue juste en disant qu il y a un oarking poutrelle voitures, une allée de 30 mètres.. Nous seront ravis que vous puisses porter qelconque intérêt a cette demande .
    Le 27 juil. 2012 à 15h16
    J'ai appeler pour vendre ma maison non seulement j'ai perdu mon temps mais aussi de l'argent de communication qui n'est pas donner et je me suis rendu compte qu'il s'intéressent qu'au grande ville ce qui est facile mais les compagnes ne les intéressent pas c'est dommage de faire ça du coup je ne regarde plus cette émission dommage pour eux
    Le 29 juil. 2012 à 18h13
    bonjour à vous.
    C'est avec beaucoup de peine que je me vois contraint de m'adresser à vous.
    Nous sommes , marié depuis 2003,et nous habitons maintenant dans le Gers, près de
    SAMATAN.
    Ayant déménagé d'un appartement en centre ville de TOULOUSE pour vivre à la campagne, notre rêve est vite devenu un cauchemar. S'il vous plait aidez nous !!!!!!
    Mon épouse , assistante maternelle , n' a jamais trouvé d'enfants à garder malgré la promesse de la
    puéricultrice.Ayant eu un salaire convenable, elle est désormais au chômage. Elle a cumulé les petits boulots sans pour
    autant trouver un emploi avec un salaire satisfaisant.
    De plus , elle es malade et sa maladie s'aggrave avec le stress.
    Pour moi, je suis militaire , je travaille à 50 kms aller de ma maison. je pars régulièrement en mission extérieur ainsi
    qu'en missions en FRANCE.je laisse donc mon épouse ,seule, dans notre maison à s'occuper de tout (papiers, ménage et
    entretient extérieur) .
    Quand nous nous sommes connus, elle avait déja 3 enfants et nous avons eu la chance d'avoir une fille ensemble. Nous
    avons encore 2 des 4 à charge , 19 ans au chômage mais sans aide et 8 ans scolarisée.
    Après de nombreuses tentatives de redresser nos découverts, nous ne parvenons plus à vivre. nous venons de déposer un dossier de surendettement à la banque de FRANCE.
    Nous sommes OBLIGES de vendre notre maison
    Maintenant notre maison , nous avons fait construire une maison 180 m2 de plain pied sur un terrain de 4500m2 . elle est composée de 6 chambres dont une parentale avec dressing, buanderie,bureau,cuisine US sur salon salle à manger de 70m2, salle de bain avec douche à l'italienne, 2 wc,volets roulants électriques,atelier,abri de jardin, 3 terrasses dot une de 30m2 couverte, bassin pour poissons rouges , piscine hors sol , potager, panneaux voltaiques avec rente annuelle.
    prix net vendeur 259 000€.

Nous souhaitons vraiment que notre maison va attirer votre attention car cette situation joue sur la maladie de mon épouse, pèse sur notre couple voir à long terme divorcer.

Alors s'il vous plait aidez nous !!!!
    Le 30 juil. 2012 à 11h33
    sofia83, bjr, ma famille et moi-même avons une maison de caractère datant 1870, avec pierres et poutres apparentes, 200 m2 habitables, au rive de Saône, pour des raisons pécuniaires nous devons nous en séparer et si pas vendue avant la fin août 2012 ma maman et mon frère seront expulsés et moi, je vis dans le var et vis seule avec mon enfant de 12 ans, je ne puis les aider, nous sommes dans une situation grave et nous ne savons plus comment faire, il reste un peu de travaux à faire et peut-être que votre nous serait bénéfique pour pouvoir la vendre et permettre un nouveau départ pour chacun d'entre nous sachant que mon père a quitté ma maman pour vivre à l'étranger, il ne lui a laissé aucun revenu. Cette maison s'est tout ce qu'il nous reste, je vous en pris aidez-nous à la vendre, elle est dans 2 agences de la région mais rien n'y fait, maison comprenant une grande cuisine, salon et salle manger, 3 chb + sdb + wc + entrées + grange et garage électrique permettant d'y accéder 3 voitures + un terrain de 7 ares + fenêtres en PVC blanc, elle a du charme car elle date du 19è siècle, attendons votre aide, merci
    Le 31 juil. 2012 à 20h00
    bonjour,
    je n'écris pas pour moi, mais pour mon frère, 36 ans. Il n'aurait pas fait cette démarche et pourtant je pense sincèrement que Stéphane Plaza et ses acolytes seront les meilleurs pour parvenir a vendre sa maison qu'il a mis en vente depuis un an suite à une séparation.
    Maison à Biarritz saint charles, située au bout d'une impasse, 3 chambres, esprit "loft" ou plutot" espace ouvert" au rez de chaussée... la vente de cette maison lui permettrait, je l'espère, de tourner une grosse page...
    Je n'y connais pas grand chose, mais je me demande pourquoi la vente ne s'est toujours pas faite, elle est très mignonne, sans jardin mais avec terrasse, elle fait je crois 110 m2; à l'etage ; étage parentale, salle d'eau coin bureau et chambre, rdc 2 chambre salle d'eau pièce à vivre agréable et claire... comme vous voyez, il a besoin de vous.
    Qui tente rien n'a rien,
    dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de s'intéresser à cette maison...
    merci.
    Le 31 juil. 2012 à 21h44
    bonjour Stéphane et toute l'équipe,
    nous venons vers vous car vous etes notre dernier recourt pour vendre notre maison qui se situe à Aubin(Aveyron)à 30 km de Rodez nous l'avons mise en vente car mon mari a eu une offre de travail en Savoie ou nous louons un appartement et nous ne pouvons investir plus car il nous reste le crédit de la maison et moi je suis en congé parental.La maison est composé de 2 logements avec possibilité de séparation cuisine équipée ouverte sur séjour et coin salon donnant sur la terrasse de 22m2,3 ch,salle de bain,wc(pour le haut),petite cuisine,séjour,3 ch,salle d'eau,wc,buanderie,3 caves voutées,2 garages,puits,dependance de 19m2,barbecue et four à bois sur 1700m2 de terrain clos arboré de fruitiers et air de jeux.
    S'il sous plait aidé nous c'est urgent ,contacté nous
    Le 03 août 2012 à 11h18
    Bonjour, mon père à une maison superbe à Tourrettes sur Loup qu'il doit vendre à contre cœur puisqu'il ne peut plus se déplacer sans difficultés. Mais cela va faire 3 ans que sa femme essaie de la vendre. 230m2 habitables, 3000 m2 de terrain complanté, une piscine, une maison en loft sur 2 etages avec vue panoramique et ensoleillement ideal, deux annexes independantes, des jardins, une cascade... Est-il possible de nous aider à comprendre pourquoi cette maison ne se vend pas?
    Le 05 août 2012 à 13h08
    Bonjour,je souhaiterai pouvoir qu'elle un de vos bons conseil pour la vente de l'appartement de ma mère c'est un F4 dans une résidence proche du centre ville qui se situe à Compiègne dans l'Oise,cela fais près de 3 ans qu'elle l'a mis en vente et que j'essaie de mon côté car je suis son fils et j'habite en Haute savoie à Cran Gevrier,de le mettre sur des sites comme le bon coin et paru vendu,tous les sites utiles, et c'est que des agences qui veulent nous offrir leurs services,aussi j'ai 2 bébés qui sont nés le 16 Juin 2012 et ma mère aurait juste bien voulu pouvoir participer au plaisir de nous aider,pour eux et elle ne peut vraiment pas,c'est un peu la douleur cette appartement.
    A ce jour je met une petite part de chance à cette participation,en tous cas c'est un grand soutiens que vous donnais dans chacunes de vos émissions que je suis avec plaisir.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google