Présenté par
  • Forum NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE

Bienvenue sur le forum NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE
    Le 12 févr. 2012 à 17h17
    bonjour, j'habite à côté de tours, j'ai 26ans et j'ai un bébé de 11 mois. Je trouve personnellement que je ne me met pas assez en valeur, j'aimerais physiquement être plus femme, plus élégante et plus sexy, j'ai besoin de votre aide. merci en attente d'une réponse à bientôt
    Le 17 févr. 2012 à 14h30
    Bonjour,j'habite dans les allentours de Reims j'ai 25 ans.Donc je souhaiterai changer de look pour pouvoir plaire aux persoones de mon entourage et faire de nouvelles rencontre.J'ai besoin de votre aide merci en attente d'une reponse de votre part.A bientôt.
    Le 24 mai 2012 à 00h30
    Bonjour je suis une black ronde qui souhaite changer de look je regard trés souvent nouveaux pour une nouvelle vie ce qui me correspond parfaitement je suis trés timide je sait pas parler de moi j?aime-ré rencontre des professionnelle pour un grand changement dans ma vie
    Merci à biento
    Le 24 mai 2012 à 16h25
    bonjour je suis maman de deux garçon , j'ai 27 ans mariée depuis presque 7 ans j'aimerai redonné un nouveau souffle a mon couple je suis ronde , j'aimerai me mettre en valeur mais pas trop car je suis employé de rayon cher un grossiste et je doit être présentable pour les clients , merci et continué comme sa , vous aidez beaucoup de gens

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google