Présenté par
  • Forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE

Bienvenue sur le forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE
    Le 04 nov. 2013 à 21h22
    Bonjour, j'aimerai participer à la nouvelle saison de Retour au Pensionnat si elle a lieu, je suis âgée de bientôt 13 ans, je m'appelle Cloé. Sadot. Je suis très intéressée pas votre émission, car j'aimerai vraiment retracer les pas de la vieille école pour découvrir comment c'étais, et je pense que sa pourrait aussi m'aider niveau comportement, et travail, et je pense aussi que c'est une aventure a réaliser au moins une fois dans sa vie, je suis une fille pas facile, j'ai un caractère bien trempée, je suis plutôt discrète et réserver quand je ne connais pas les gens, mais en revanche quand je connait les personnes je suis folle, je m'amuse et je rigole, j'essaye de réaliser mes rêve, j'aime passer du temps avec mes amis, j'aime chanter quand je suis seule, donc voila et cette expérience pourrait vraiment me faire mieux me comporter et avoir surement de meilleurs résultats et mon but serai d'avoir le certificat pour que l'on soit fière de moi pour montrer que je ne suis surement pas une incapable. Merci de prendre en compte ma participation!
    Le 04 nov. 2013 à 22h10
    Bonjour , moi aussi j'aimerais participer à la nouvelle saison de Retour au Pensionnat .J'aurais 15 ans en février . Je m'appelle Emilie Goumarre. Je fait partie des Scouts et Guides de France . Je souhaite participer à cette émission pour montrer à mes parents que je peux bien travaillais , monter à mes grands parents que je suis capable de passer le même certificat qu'eux . J'aimerais rencontrée de nouvelles personnes et avoirs des moments partages et de fous rires . Je peux être bonne élèves autan que bonnet d'âne . Cette émission est une aventure humaine et scolaire plus qu'une télé réalité . En espérant très bientôt une réponse favorable .
    Le 04 nov. 2013 à 22h54
    Bonjour je voudrai participer a retour au penssionnat
    pour mes grand parent. J'ai 13 ans bientôt 14(9juillet)
    j'ai un caractère un peut tromper mais peut être que sa va sammeliorer . Su j'y participe je serai très heureuse .je m'appelle Samantha Chumbo et je suis en 4 eme.
    Le 15 nov. 2013 à 19h24
    Y'aura t'il un casting?
    Le 05 déc. 2013 à 21h41
    bonjours, je m'appelle maëva, j'ai 14 ans et j'aimerais participer au castingue pour "retour au pensionna" !!
    Le 06 déc. 2013 à 17h55
    Bonjour j'aimerais m'inscrire au casting du retour au pensionnat 2. Je m'appelle Léa, je viens de Lyon et j'ai 15 ans. Je voudrais participer a cette émission afin de prouver à mes grands parents surtout a mon grand père qui était dans une sorte de pensionnat comme celui ci auparavant et j'aimerais lui montrer que les jeunes de maintenant peuvent réussir le certificat. J'ai un fort caractère et je ne me laisse pas faire lorsque que quelqu'un me parle mal ou bien une professeurs qu'il me donne un ordre je me laisse pas faire et donc je ne peux pas me taire
    Merci de prendre en compte ma demande d'inscription pour le casting de retour au pensionnat 2 en espérant recevoir une réponse positif :P
    Le 23 déc. 2013 à 17h39
    Bonjour, je m'appelle Candice et j'aimerais m'inscrire au casting de retour au pensionnat a la campagne 2. J'ai 15 ans et je viens de Belgique. J'aimerais participer a cette émission pour prouver a mes grand-parents ainsi que mes parents, que les jeunes d'aujourd'hui peuvent réussir le certificat. Aussi, ça pourrait m'aider niveau comportement et niveau travaille. Je peux être une fille discrète mais aussi une fille agitée, je ne travaille pas vraiment a l'école et j'ai une moyenne de 9/20 ! Je ne me laisse pas faire, je n'aime pas qu'on me parle mal et je répond donc aux professeurs. Cette épreuve pourrait me permettre de changer mon comportement ainsi que ma façon d'être a l'école et chez moi. J'aimerais également rencontré de nouvelles personnes et avoir des échanges avec d'autres gens, ainsi que des fous rires. Mais surtout j'aimerais faire cette émission pour prouver que nous, les jeunes, pouvons aussi réussir le certificat.
    Merci de prendre en compte ma demande d'inscription pour le casting, espérons recevoir une réponse positif.
    Le 28 déc. 2013 à 18h31
    Bonjour,
    Je m'appelle Amandine, j'ai 14ans, j'habite à Parçay-les-Pins dans le Maine-et-Loir et j'aimerai participer à "Retour au pensionnat à la campagne 2014" .
    Je suis une fille de caractère qui répons , mais qui est très timide en même temps . Je suis susceptible quand on me cris dessus , quand je suis contrariée et qu'on me demande de faire quelque chose je refuse . Mes parents me disent que je suis accro à mon téléphone et à l'ordinateur ( bon j'avoue c'est un peu vrai) . Mais par dessus tous je voudrai faire "Retour au pensionnat à la campagne 2014" pour une seul chose : prouvai à mes parents et mes grands-parents que je suis capable d'avoir mon certificat d'étude.
    PS: Si je ne suis pas prise cette année ( qui serai vraiment dommage) pourrai-je être dans celle de 2015 .
    Merci de prendre en compte ma demande d'inscription , espérons que le résultat sera positif .
    Le 09 janv. 2014 à 18h30
    Bonjour,
    je m'appelle océane, j'ai 12 ans ,et je suis en 5 e j'habite Argenteuil dans le Val-d'Oise .j 'aimerais participer au "Retour au pensionnat à la campagne 2014" je suis une fille qui est assez chiante mais quand je ne connait personne je suis très timide.je n' aime pas que l'on me crie dessus. quand je suis contrariée j'écris un récit pour déverser ma colère.je veux participer car je crée des disputes mais j'ai envie de montrer à mes parents qu' en étant sérieuse je peux réussir si j'en n 'ai l 'ambition et avoir mon certificat d'étude.
    Merci de prendre en compte ma demande d'inscription , espérons que le résultat sera positif .
    Le 11 janv. 2014 à 12h41
    Bonjour,
    je m'appelle Elena Ministeri,j'ai 14ans,j'habite en Belgique a Mons.Je suis en 2ème secondaire a la St.Union (Dour.)
    Niveau scolarité?Je ne suis pas doués,je suis le genre de fille a foutre le bordel,a chercher la merde avec les profs.
    Cette année,j'ai falscifié mon bulletin et eu 25698546retenues,pour vous dire..Ma moyenne?J'ai limite 11/20.Capable?Je le suis juste que je suis fénéante pour étudier.
    Si je veux participé a cette émission,c'est pour prouver que ca ne me fait vraiment pas peur de vivre comme mes grands parents vivaient.Et aussi de leurs prouver que je suis capable d'obtenir le certificat d'études.Je veux vivre cette expérience,je vais y participé a 100% si je suis prise.Je ferais mon maximum pour satisfaire les profs.
    Comment je suis?Alors,c'est a dire que moi,si on me cherche,on me trouve.Quand j'ai quelque chose a dire,je le dis. J'ai peur de personnes et encore moins des gens qui ne me respecte pas ou qui sont plus grands que moi.Sinon,je suis quand meme sociable avec les gens que j'apprécie.
    Je n'es jamais participé a une émission alors svp,donnez moi l'opportunité d'y aller et de tout prouver.
    Merci de me tenir au courant si je suis prise ou pas.
    MON FACEBOOK:Elena Ministeri
    Le 11 janv. 2014 à 17h34
    Bonjour,
    Je m'appelle Noémie,j'ai 13 ans, j'habite en Belgique vers Liège, je suis en 2ème secondaire a Saint-Joseph.
    A l'école, je ne suis pas vraiment bonne élève, je peux faire mieux, mais le gros soucis c'est l'étude, je déteste étudier, que sa soit d'en n'importe quel cours, je déteste sa..
    Je voudrais participé a cette émission, pour prouver a mes parents, a ma famille, mes ami(e)s, que je suis capable de respecter et de travailler! J'aimerais aussi participer pour voir comme sa se passais en 1950, par rapport a notre génération de maintenant, et aussi faire de nouvelle rencontre! Je suis quelqu'un de sociable, je déteste être contrariée, je répond parfois, souvent même, si j'ai quelque chose a dire, je le dit, et je suis un peu timide au début, mais après ça va..
    Merci de prendre en compte ma demande d'inscription pour " Retour au pensionnat a la campagne 2014 ", j'espère que le résultat, et la réponse sera positive.
    Mon facebook ; www.facebook.com...

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google