Présenté par
  • Forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE

Bienvenue sur le forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE
    Le 08 oct. 2013 à 19h06
    Bonjour, je m'appelle Lorine j'ai 13ans et je voudrai participer à cette émission je trouve ça rigolo savez-vous quand seront les castings ?
    Le 08 oct. 2013 à 20h50
    @Lm_coplo
    Pourquoi s'il te plait ? J'essaie de comprendre les motivations mais personne ne me répond.....
    Malo esse malum malae mali malum bonis malis quam esse bonum bonae mali malum malis malis.
    Le 08 oct. 2013 à 21h02
    Je te previendre pour les casting tes en qu elle classe
    Le 08 oct. 2013 à 22h42
    Bonjour ! j'ai 13 ans je m'appelle Inès et je suis l'émissions RETOUR AU PENSIONNAT A LA CAMPAGNE je trouve sa bien et j'aimerais le faire donc si possible avoir la date pour les castings ! Merci d'avance
    Le 09 oct. 2013 à 10h59
    Snifff....pas de réponse...comme quoi la jeunesse ne sait pas argumenter.....
    Malo esse malum malae mali malum bonis malis quam esse bonum bonae mali malum malis malis.
    Le 09 oct. 2013 à 14h47
    @blanblandinette
    Au pire on a pas à ce justifier hein! Tes du F.B.I?!
    Le 09 oct. 2013 à 15h00
    Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais participer a cette émission si quelqu'un cst quand c le casting dite le moi merci
    Le 09 oct. 2013 à 15h23
    @mounad75010
    Hum,tu as quel âge toi?
    Le 09 oct. 2013 à 17h33
    Voilà j'ai vu a plusieurs reprisent que quand tu demander les motivations personne ne te répondait moi je vais te répondre déjà moi j'ai besoin de me prouver que je peux le faire, parce que on est dans une génération ou on nous rabaisse, portable, ordi, fumée, sortie, insulte c'est notre vie et puis en cours en réalité on a tous des problème de discipline chez nous on calme mais arrivé au collège c'est le contraire j'ai moi-même redoublé a cause de mon comportement en cours donc je pense con a tous envie de prouver déjà a nous même et surtout au parents qu'on en est capable. Voila j'espére avoir répondu a votre question. @blanblandinette

Moi aussi j'aimerai bien je suis en 3 éme pour ma part @mounad75010
    Le 09 oct. 2013 à 21h27
    Bonjour, j'ai 15 ans, j'aimerai participipé a cette émission pour montrez que je suis capable de réussir, malgré que j'ai quelque difficulté.. /: Mais comment peut on passer le casting ?? Merci @Kimberley1702
    Le 09 oct. 2013 à 23h47
    @Kimberley1702
    montre que tu es capable de réussir dans ta classe, dans ton école, ça t'apportera beaucoup plus. Le pensionnat, c'est à M6 qu'il rapporte
    Le 10 oct. 2013 à 06h04
    D'accord, merci. Mais est-ce que je pourrais s'avoir pour le casting s'il vous plait @Kimberley1702
    Le 10 oct. 2013 à 06h23
    J'ai suivi le début de l'émission "Retour au pensionnat à la campagne" et il se trouve que le concept m'attire beaucoup et que je serrai très intéressée pour participer à la prochaine saison. Tout d'abord car c'est une chose que je vivrais une seule fois dans ma vie, aussi car nos grands-parents sont toujours la à nous rabâché qu'on a de la chance d'avoir l'école comme elle l'est aujourd'hui, ils sont toujours en train de nous dire que c'était très dur. Et moi j'aurai quelque part envie de leur prouvés que moi aussi j'aurais vécue à peu près la même chose. Leur prouvée que moi aussi je l'ai fait. Et surtout prouvée à mes parents que je peux suivre une autorité sricte et être sage à l'école et montrer à mes grands-parents que je peux réussir à avoir le même diplôme qu'eux. C'est pour cela que je voudrais savoir comment se déroulera le prochain casting @Kimberley1702
    Le 10 oct. 2013 à 11h28
    @scoubidoo91
    Voilà une sage parole !
    Le 10 oct. 2013 à 12h53
    @Valentine0000
    C'est gentil de me répondre, un bon point pour toi !
    J'ai un ado qui travaille très bien Son collège était en ZEP et il n' a eu aucun problème...il bossait et ceux qui faisaient le souk il les évitait !! Il est actuellement en 1ère et tout va bien.
    Le point fort : ne pas se laisser influencer....ne penser qu'à toi et à ton avenir....avoir un but dans la but.

Ne pas traîner dans la rue... Je précise qu'il a des copains, passe des heures sur l'ordi lui aussi !! Mais il gère ....

Bon courage à toi et accroche toi, laisse de coté le regard des autres !!!
    Le 10 oct. 2013 à 17h15
    Bonjour, je m'appelle célie, j'ai 13ans (et demi ) et j'aimerai énormément participer a cette emission ! je suis aller sur le FAQ mais ils mettent que les inscription ne sont pas encore disponible ou quelque chose comme sa, donc si vous saver quand et comment s'inscrire pouvez vous me prévenir merci d'avance
    Le 10 oct. 2013 à 19h05
    LyndaAngel 12 ans et demi et toi
    Le 12 oct. 2013 à 20h09
    Bonjour, je m'appelle Nolwenn et j'ai 12 ans mais je vais avoir treize en mars et j'ai une ami qui s'appelle Lena qui a mon âge et qui comme moi voudrait s'inscrire pourriez vous nous dirent quand et comment sa va se passer car quand on va sur FAQ sa nous dit pas encore disponible ou un truc comme sa.

On le voudrait pour montrer a nos parents et le reste de notre famille que nous pouvons et que nous allons le faire. On veut aussi leur montrer qu'on des super amis, les meilleurs ami du monde.

Donc informer nous s'il-vous-plait !!!

Merci d'avance
    Le 12 oct. 2013 à 20h26
    Tes en quel classe

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google