Présenté par
  • Forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE

Bienvenue sur le forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE
    Le 08 oct. 2013 à 20h35
    bonjour,

ma fille justine aimerait participer au casting pour faire partie d'une des élèves du pensionnat

mme lesecq
    Le 08 oct. 2013 à 20h46
    @emmanuellejustine
    Pourquoi si ce n'est pas trop indiscret ?
    Malo esse malum malae mali malum bonis malis quam esse bonum bonae mali malum malis malis.
    Le 08 oct. 2013 à 21h58
    Le 21 oct. 2013 à 21h29
    jai 13 ans et ma cousine a 15 ans est nous souhaitons participer a l'emmission "retour au pensionnat 2"
    Le 21 oct. 2013 à 22h18
    Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais participer à la saison 2 de retour au pensionnat
    Le 21 oct. 2013 à 22h19
    Bonjour, je suis en 2nde et j'ai 14 ans ( je vais en avoir 15 en décembre ) ou il faut aller s'inscrire ? Merci bien ?
    Le 21 oct. 2013 à 22h48
    Bonsoir,
    Je m'appel Thomas et je suis en 1 ère et j'ai 16 ans ( 17ans octobre 2014) et je voudrait participer à l'internat pour montrait à ma grand mère et me parent que moi aussi je peu l'avoir.
    Merci beaucoup .
    Le 21 oct. 2013 à 23h26
    Je pense que L'Etat devrais prendre de la graine de cette émission ! car dans cette école on y apprends la vie ! La sévérité est la ! et tout le monde s'entends bien ! comme le dit certains des étudiants dans cette émissions, " la majorité des choses qu'on apprends dans cette école nous servirons plus dans la vie que quant on est au Lycée actuel " Alors Faudrait réfléchir est être un peu pédagogue ! Le pensionnat c'est la VIE !
    Le 21 oct. 2013 à 23h32
    Bonjour , j'aimerais passer le casting , comme ça se passe ?
    Le 21 oct. 2013 à 23h32
    Bonjour je m'appelle Séphora, j'ai 14 ans (15 en novembre) et je suis en seconde. Je voudrais participer a linternat pour montrer a ma mère et a mon pere que malgré que notre generation soit un peu du grand n'importe quoi comme ils disent, que certain peuvent quand même reussir. Merci beaucoup.
    Le 21 oct. 2013 à 23h42
    Bonsoir ,
    Comment on fais pour s'inscrire à la 2ème saison ? Ma fille voudrai participer
    Le 21 oct. 2013 à 23h43
    Bonsoirs , J'aimerait savoir comment s'inscrire pour le casting car je voudrait vraiment montrer a mes parent et a mes proches que j'arrive a vivre sans portable , ordinateur , internet ect ..
    J'ai 15 ans ( 16 ans en avril ) donc voila je voudrait quelque renseignement .. Merci
    Le 21 oct. 2013 à 23h48
    Le 21 oct. 2013 à 23h53
    Bonjour,
    Je m'appelle Benjamin, j'ai 13 ans je vis au Mans je suis 4 éme
    J'aimerais participé au casting de retour au pensionnat à la campagne pour prouver à ma famille que je suis capable de vivre comme eu.
    J'aimerais leur montrer que je suis capable de vivre sans téléphone, ordinateur.
    Cordialement;
    Le 21 oct. 2013 à 23h54
    Bonsoir, je m'appelle Julie, j'ai 14 ans(15 en Août) et je souhaiterai participer à la prochaine saison de retour au pensionnat à la campagne. C'est une émission que j'adore, et j'aimerai montrer à ma grand-mère que moi aussi je peux l'avoir mon certificat, ainsi que de montrer à mes proches que je me débrouille comme je peux mais que j'y arrive toujours. Que je peux aussi vivre sans tablette et téléphone, ni maquillage, ni rien.
    Le 22 oct. 2013 à 00h07
    Bonjour,
    Je m'appelle Maeva j'ai 13 ans (14 en décembre ) , j'habite sur le bassin d'Arcachon et j'aimerai participé a la prochaine saison de retour au pensionnat a la campagne. J'ai bien aimé cette émission cela m'a fait réaliser plusieurs choses de la vie dans le temps je trouve sa très intéressant j'aimerai prouver a ma famille que je peut avoir mon certificat et que je peut vivre comme eux c'est a dire sans nos gadgets d'aujourd'hui , nos téléphones , maquillages.....
    Cordialement,
    Le 22 oct. 2013 à 00h10
    Bonsoir, je m'appelle Maëna, j'ai 13 ans, je vous envoi ce message pour participer à la prochaine saison de retour au pensionnat. Je voudrais participer pour montrer à mes proches que je suis capable de vivre sans les objets moderne du quotidien de maintenant et pour montrer aussi à mes grands-parents que je peux vivre ce qu'ils ont vécu. Cordialement
    Le 22 oct. 2013 à 00h19
    Bonsoir, je m'appelle Ashley j'ai 15 ans. J'aimerai participer à l'émission Retour au pensionnat 2. J'aimerai y participer pour montrer à ma famille que j'arriverai à me séparer des nouvelles technologie, à vivre en communauté et me débrouiller à l'école même avec le même enseignement qu'avant (ce qu'ils ne me croient pas capable de faire). J'espère que vous me répondrez! À bientot!
    Le 22 oct. 2013 à 00h20
    Bonjour, je m'appelle Harmonie .
    Mon amie et moi aimerions énormément participer à cette émission déjà pour approfondir nos connaissances et pour rendre hommage à nos grands-meres, qui celle de mon amie est décédée et qui la mienne ne l'a pas eu. Nous venons du Centre, dans la region d'Eure et Loire (2 et nous avons 14ans.
    Nous sommes en 3ème et avons de résultats scolaire moyens. Nous savons nous amuser et nous sommes sociables.
    Si nous prendre à deux n'est pas possible, nous sommes pretes à trouver une solution pour ne pas y aller ensembles.
    Avec beaucoup de motivation, j'espère que vous nous répondrez.
    Le 22 oct. 2013 à 00h31
    Bonjour, je m'appelle Betty ! Je serai beaucoup intéressé pour faire cette émission ! Je voudrai montrer à toute ma famille que c'est pas parce que je suis une ado de 16 ans ( 17 en février 2014 ) qui vit en 2013, juste pour être sur son téléphone et ne rien faire en classe ! Je veux montrer de quoi je suis capable, et que, si je le veux, je peux être LA Première. Et aussi je pense que de prendre quelques élève plus âgés, de vraiment varié les âges, peut montrer à quel point l'enseignement d'aujourd'hui n'est pas formidable, de montrer qu'un élève de 17 ans ne va pas forcement mieux réussir le certificat qu'un élève de 12 ou 13 ans !

Voilà, je vous remercie beaucoup !

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google