Présenté par
  • Forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE

Bienvenue sur le forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE
    Le 23 oct. 2013 à 21h36
    Bonjour ,
    je souhaiterais participer au retour au pensionnat 2 je suis tres motive . J habite dans le 56 j ai 12 ans ( 13 en juin ) je voudrais prouvee a ma famille que je peux reussire voila merci
    Le 23 oct. 2013 à 22h06
    Bonjour
    Je m'appelle Kenza Je vais avoir 14 ans au mois de Janvier j'aimerais beaucoup participer au retour au pensionnat 2 sa serait un de mes rêve qui se réalisera !
    Aussi je pourrais prouver a ma mère et ma grand mère que je peut vivre dans une école des année 50. J'ai un caractère fort mais calme a la fois j'aime beaucoup chanter .
    Si vous voyez se messages sil vous plait prenez moi vous serez pas déçu.

Merci de votre compréhension
    Le 23 oct. 2013 à 22h54
    Bonjour

Je m'appel Grace, je suis en seconde et je vais avoir 15 ans au mois de Décembre. Au collège ou dans la vie de tout les jours je suis une personne souriante, aimée de tout le monde et très sociable. Je souhaite participer à retour au pensionnat 2 car je veux prouver a mon entourage que notre génération peux vivre sans toute ces nouvelles technologies mais aussi pour leur démontrer que je suis capable de suivre des règles strictes et réussir mon certificat pour ainsi prouver a mes parents que je sais m'appliquer a l?école . Je suis motivée et enthousiaste a l'idée de vivre une aventure unique qui pourra m'apporter de la maturité et de merveilleux souvenirs . Je serai apporter un plus au pensionnat
    Le 31 oct. 2013 à 16h42
    Bonjour,
    Je m'appelle Gabin, je suis en 4ème. J'aurais 13 ans en avril.
    Je suis plutôt bon à l'école. J'ai de bon rapport avec mes professeurs comme avec mes amis.