Présenté par
  • Forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE

Bienvenue sur le forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE
    Le 22 oct. 2013 à 18h01
    Bonjour Je m'apelle alexandre Jai 13 Ans , jvoudrais Bien Passer Les Casting Retour Au Pensionnat
    Le 22 oct. 2013 à 18h19
    bonjour je m'appelle marie j'ai 14ans et j'aimerait passer le casting;)de retour au pensionnat pour montrez a mes parent que meme avec une moyen de 12 je peu arriver a avoir mon certificat d'études:)je prend cella comme une experience
    Le 22 oct. 2013 à 18h25
    bonjour je m?appelle lénick j'ai 13 ans et j'aimerait passer le casting de retour au pensionnat car pour moi je veut prouver que tout est possible même avec un mauvaise moyenne on peut y arrivée c'est un defi pour moi même et pour prouver a mes parents que je suis pas un nul et que j'ai quand même un cerveau :)
    Le 28 oct. 2013 à 14h49
    Salut je m'appelle Léa. J'aimerais participe aux casting de retour au pensionnat pour prouer a mes parent que je peut me passer de mon portable,ordinateur... et que je serais me plier au règle du pensionnat. J'ai un assez fort caractère .
    Le 28 oct. 2013 à 14h56
    bonjourm moi c'est Claire ( 14 ans ).moi aussi j'aimerai beaucoup participer a cette emission egalement pour ,un peu comme tous les autres prouver que tout d'abord a mes grands parents que je peux avoir le certificat et prouver à mes parents que je peux relever ce défi et aussi leur montrer que je peux très bien me debrouiller
    Le 28 oct. 2013 à 20h47
    bonjour j'aimerai m'inscrire avec mon meilleur ami car on voudrait savoir qui est le meilleur des deux nous avons 14 ans tt les deux.Avec nous le pensionnat n'a qu'a bien se tenir!!!!!!

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google