Présenté par
  • Forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE

Bienvenue sur le forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE
    Le 06 oct. 2013 à 19h42
    Je voudrais savoir c quand les inscriptions pour la nouvelle saison
    Le 06 oct. 2013 à 20h20
    Car je sui vraiment intéresser
    Le 08 oct. 2013 à 11h57
    @mounad75010
    Pourquoi ? Pour avoir ton 1/4 d'heure de célébrité ? ça m'intéresse de connaitre tes motivations..( je suis curieuse) Perso si je disais à mon fils de sacrifier un mois de vacances pour ce truc, je pense qu'il me regarderait comme si j'étais dingue !!!
    Malo esse malum malae mali malum bonis malis quam esse bonum bonae mali malum malis malis.
    Le 08 oct. 2013 à 17h41
    ses juste une experience a vivre une fois dans sa vi donc vos mieux en profiter
    Le 08 oct. 2013 à 18h44
    Moi je suis d'accord avec mounad c'est une expérience unique a vivre que une fois et moi aussi je demande pour les inscription car je veux m'inscrire
    Le 08 oct. 2013 à 19h05
    Moi aussi je suis très intéressée pour participer,c'est une expérience à réaliser au moins une fois dans sa vie il ne faut pas croire qu'on fait ça pour passer à la télé hein!C'est aussi un moyen pour prouver aux autres qu'on est capable de faire quelque chose de notre vie et de réussir à décrocher notre brevet d'étude!
    Le 08 oct. 2013 à 19h07
    @Valentine0000
    moi aussi je serai interesser peut tu me prevenir si tu le sait
    Le 08 oct. 2013 à 20h13
    moi aussi d'ailleurs je suis très intéressée
    Le 08 oct. 2013 à 20h48
    Je n'ai pas le même sens que vous pour "expérience".....pour moi une vraie expérience serait par exemple de passer 1 mois avec une tribue de papous, des Inuits, etc.....mais passer à la télé.....

Que peut bien apporter ce "cirque" dans votre vie ???
    Malo esse malum malae mali malum bonis malis quam esse bonum bonae mali malum malis malis.
    Le 08 oct. 2013 à 20h59
    Merci enfin des personnes qui me conpraine moi aussi vou pouvez me dire pour les inscriptions vous avez qu elleaâge
    Le 08 oct. 2013 à 22h39
    Bonjour! Voila je commence a suivre RETOUR AU PENSIONNAT A LA CAMPAGNE je le trouve bien et j'aimerais participer a l'émission Avec grand Plaisir !
    Le 09 oct. 2013 à 14h42
    @blanblandinette
    Oui et bah chacun ça façon de voir le mot "expérience" ceci aussi est une expérience certes différente mais s'en est une!
    Le 09 oct. 2013 à 14h56
    Moi aussi, je suis intéressée pour Retour au pensionnat ; Je pense que ces une expérience à vivre 1fois dans notre vie , et pour prouvée à ma famille que même cette génération peux réussir à avoir son certificat d'études , nous sommes des ados , donc oui certes on passes du temps sur nos ordinateur , portable etc .. Mais on bosses aussi! Bon javoue 1mois sans téléphone ces dur quand même , mais voilà ..
    Le 09 oct. 2013 à 14h58
    J'aimerais trop y participer moi aussi si quelqu'un c'est comment il faut faire pour y participer réponder moi svp mer i
    Le 09 oct. 2013 à 15h34
    @Kelly80
    Tkt on le cachera mdr'!
    Le 09 oct. 2013 à 17h10
    Bonjour, j'ai suivi la première partie de RETOUR AU PENSIONNAT et ça me plait vraiment. J'aimerais savoir comment on peut faire pour avoir plus d'informations pour les inscriptions pour participer (ou non, rien n'est sur) a la prochaine saison. Sachant que j'aurais 16. Voila voila. Merci à ceux qui me donneront des infos.
    Le 09 oct. 2013 à 21h06
    Bonjour, j'ai suivi la première partie de RETOUR AU PENSIONNAT et ça me plait vraiment. J'aimerais savoir comment on peut faire pour avoir plus d'informations pour les inscriptions pour participer a la prochaine saison. Sachant que j'aurais 16. Voila voila. Merci à ceux qui me donneront des infos.
    Le 10 oct. 2013 à 15h53
    @mounad75010
    13 ans
    Le 10 oct. 2013 à 17h10
    Salut j'ai 13 ans (et demi) et j'aimerai énorement parciper a retour au pensionnat mais quand je vais sur le FAQ sa me mais que pour l'instant les inscriptions ne sont pas disponible enfin quelque chose comme sa ! Donc esque vous pourrez me dire des que l'on peux s'inscrire et comment merci d'avance

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google