Présenté par
  • Forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE

Bienvenue sur le forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE
    Le 22 oct. 2013 à 00h08
    J'aimerai passer la casting pour la 2ème saison de " retour au pensionnat" comment dois je faire svp
    Le 22 oct. 2013 à 00h11
    Bonjour j'aimerais passer le casting pour la 2ème saison de "Retour au Pensionnat" et j'aimerais savoir comment faire merci.
    Le 22 oct. 2013 à 00h36
    Boujour .
    Voila , j'aimerais passer le casting pour participer à la 2éme saison de '''Retour au pensionnat'' car je trouve ce concept super et sa m?intéresse beaucoup, j'ai 15 ans et je suis bon en ce qui concerne mon travail à l'école, voila, merci.
    Coordialement .
    Le 22 oct. 2013 à 00h41
    Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup participer a cette émission pour voir comment c'était a l'époque de mes grands parents. Je voudrais voir comment ça se passer etc... Je voudrais surtout prouver a ma famille que je suis capable de travailler correctement.
    Contactez moi s'il vous plait, Merci
    Cordialement,
    Léo
    Le 22 oct. 2013 à 19h37
    Comment on passe le casting de retour au pensionnat ?
    Le 22 oct. 2013 à 20h00
    Bonjour Je Voudrait savoir quand et ou ? sont les casting de retour au pensionat saison 2 merci !
    Le 22 oct. 2013 à 20h15
    @Assiaderraz93
    cliquez sur ce lien
    www.m6.fr...
    puis cliquez qur la question: "retour au pensionnat: comment s?inscrire?"
    Le 22 oct. 2013 à 21h42
    Coucou
    Alors je m'appelle Marie j'ai 14 ans m'a moyen elle es ni bonne ni médiocre ni fayo ni intelo on peu dire que je suis au milieux j'aimerais me lancer se défi pour montrer à ma grand mère et a mes parent que je peu le faire me contrôler à l'école etc j'aimerais bien savoir ou son les casting pour retour au pensionnat 2 l'heure et la date merci
    Le 24 oct. 2013 à 11h28
    Salut ,
    je m'appelle Emeline j'ai 13 ans j'habite a Créteil j'ai souvent la moyen mais je me comporte mal et je veut le faire pour ma grand-mère je pourrait avoir la date ,le lieux et l'heure du casting merci
    Le 24 oct. 2013 à 11h47
    Bonjour, bonsoir
    je m'appelle Kenzi.
    je suis né le 31 décembre 1998.
    j'ai 14 ans.
    j'ai 12 de moyenne.
    J'aimerais faire cette émission, pour rendre hommage à mon grand-père, que j'ai pas beaucoup connue et sais pour sa que je veux lui rendre hommage!
    Je voudrais savoir comment on peut s'inscrire ?
    au revoir
    Le 24 oct. 2013 à 12h30
    Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais m'inscrire a l?émission "retour au pensionnat" comment fait-on

Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais m'inscrire a l?émission "retour au pensionnat" comment fait-on

Le 24 oct. 2013 à 13h40
    Coucou ba normalement ses a Paris je sai pas cant je te redi si il a un changement ou tu va dans menu fac et tu clic sur la première question @CeliaLyoubi
    Le 24 oct. 2013 à 18h55
    @toppoulettedu25
    Il faut y aller comme sa ou il faut faire quelque chose ? Biizz !
    Le 24 oct. 2013 à 19h05
    J'aimerai vraiment faire cette 2 saison. Sa doit etre une experience magique. J'aimerai bien savoir comme on faire pour' passe le casting? Merci d'avance.
    Le 24 oct. 2013 à 19h31
    leo37230 a écrit:
    Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup participer a cette émission pour voir comment c'était a l'époque de mes grands parents. Je voudrais voir comment ça se passer etc... Je voudrais surtout prouver a ma famille que je suis capable de travailler correctement.
    Contactez moi s'il vous plait, Merci
    Cordialement,
    Léo
    Moi aussi je vous leur prouver que je suis capable de bien travailler va voir ma description
    Le 24 oct. 2013 à 20h08
    Jes pas compris@Kenzi83
    Le 24 oct. 2013 à 21h50
    Bonjour, Bonsoir

Léa 13 ans (bientôt quatorze au mois de mars) & Camille 15 ans (bientôt seize au mois d'avril) deux soeur inséparable pourtant si défférente qui ont envie de testé l'aventure au pensionnat .

Camille : J'ai douze de moyenne, dans la vie de tout les jours je suis folle, excentrique mais surtout adorable et atachante . Dans le collège je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire si j'ai un prof m'énèrve ou me dit quelque chose que j'ai pas envie d'entendre je vais pas aimer et je vais répondre malgré tout je reste une asser bonne élève .

Léa : J'ai 14 de moyenne, dans la vie de tout les jours je suis plutôt réserver avec les personnes que je connais pas mais quand c'est avec mes potes je me lache je ne peux pas me passer de mon téléphone et de mon ordi , Au collège je suis aimer par tout le monde , j'aime faire la faillote devant les profs mais si un profs me dit quelque chose je l'envoie boulet et je vais rester dans ma bulle tout le cour .
    Léa & Camille deux soeurs INSEPARABLE QUI VEULENT VIVRE L'AVENTURE AU PENSSIONAT .
    Le 24 oct. 2013 à 21h52
    Bonjour, j'aimerais vraiment participer au casting de " retour au pensionnat 2 " et y participer, j'adore le concept de l'émission et ça serait vraiment marrant d'être à l'ancienne époque !
    je m'apelle Camille et j'ai 14ans!

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google