Présenté par
  • Forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE

Bienvenue sur le forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE
    Le 25 oct. 2013 à 22h10
    Bonjours je m'appelle Florisse , je voudrais participer à la deuxième saison de ''retour au pensionna '' , pour prouver a ma mère est a mes amies qu'on peux ce dé-connecter du monde virtuelle "jeux vidéo , téléphone , ordinateur ... " .Est aussi pourvoir passer le certificat d'étude et essayer de l'avoir pour rendre au mage a ma grand-mère qui et désseder . Merci de me contacter pour me dire comment je pourrais m'inscrire !.
    Merci !!!

Bonsoir je m'appelle Florisse , je voudrais participer à la deuxième saison de ''retour au pensionna '' , pour prouver a ma mère est a mes amies qu'on peux ce dé-connecter du monde virtuelle "jeux vidéo , téléphone , ordinateur ... " .Est aussi pourvoir passer le certificat d'étude et essayer de l'avoir pour rendre au mage a ma grand-mère qui et désseder . Merci de me contacter pour me dire comment je pourrais m'inscrire !.
    Merci !!!
    Le 25 oct. 2013 à 22h15
    Bonjour je m appelle Yann éleve de 3é j aimerais prouver mais valeur en vers mais amie et ma famille aussi pour voir me defier moi meme si j ai le niveau ou pas merci de m avoir ecouter ! pour en savoir plus sur moi contacter moi merci !
    Le 26 oct. 2013 à 00h37
    Bonjour je m'apelle Dylan je suis en 3eme . J'habite a L'hay Les Roses. Je veu prouver a ma famille que je peux reuissir dans ma vie. Car je suis un eleve perturbateur et je fait beaucoup de betise. Je veux tout simplement prouver que je sais travailler et que chui un eleve quand il faut car dans ma famille personne ne me croie ils disent que je vais pas gagner ma vie.
    Donc je poste ma candidature Morray
    Le 26 oct. 2013 à 00h53
    Bonjour, je m?appelle Mélissa et je suis en 3eme. Je voudrai participer a retour au pensionnat 2 pour prouver pas seulement qu'a ma famille mes aussi à mes amis que je peut réussir.
    Ils me dissent souvent que si je continue comme sa je n' arriverai à rien car je suis une élève qui ne prend pas l?école au sérieux et je veux montrai que j'e suis capable de de faire des effort dans le travaille.
    Alors, je vous pose ma candidature.
    Le 26 oct. 2013 à 01h08
    Bonjour,
    je m'appelle solenne j'ai 15 ans je suis en 3éme.Je voudrai participé au pensionnat pour montrait a mes parents que je peux reussir et avoir le certificat d'étude et pour prouver que les ados d'aujourd'hui peuvent eux aussi obéir,respecter et travailler.
    En plus de tout sa je trouve que c'est une bonne experience à faire,c'est pour cela que je vous pose ma candidature.
    Le 26 oct. 2013 à 01h33
    Bonjoure je m'appele Youssef, J'ai 15 ans je voudrais participer à Retour au pensionna 2, pour prouver à mes amis est surtout à ma famille que je suis capable de reussire à l'école car dans la vie courante l'ecole n'est pas un rêve pour moi je prend sa à la legerte je repond tros au prof j'usqu'a les considerer comme des pote, je suis pas l'eleve à ce laisser faire par les prof je suis plutot celui qui ne leur donne pas beaucoup d'Importence. Merci de m'avoire ecouter est j'espere etres contacter pour participer au casting
    Le 26 oct. 2013 à 01h39
    bonjour, je m'appelle charlotte je suis en 4eme et je voudrais participer a retour au pensionnat, car l'année derniere j'avais 17 de moyenne et cette année j'ai 13. Ma mere s'inquite un peu car je ne travaille plus trop. et donc je voudrais participer a cette emission pour prouver a ma famille que je peux avoir le certificat d'etude et que je peux travailler.
    j'espere que je participerai au casting, et merci d'avoir lu mon message
    Le 26 oct. 2013 à 01h43
    Bonjour, Je m?appelle Aurélie et je suis en 3eme. j'aimerais participer a retour au pensionnat 2 pour montrer a tout le monde que je peut réussir. Je suis une personne avec un très fort caractère c'est pour cela que je vais montrer que je suis capable de faire des effort dans le travaille
    voici ma candidature.C.B
    Le 26 oct. 2013 à 03h26
    Le 26 oct. 2013 à 10h10
    Coucou
    Alors je m'appelle Marie j'ai 14 ans m'a moyen elle es ni bonne ni médiocre ni fayo ni intelo on peu dire que je suis au milieux j'aimerais me lancer se défi pour montrer à ma grand mère et a mes parent que je peu le faire me contrôler à l'école etc j'aimerais bien savoir ou son les casting pour retour au pensionnat 2 l'heure et la date merci
    Le 26 oct. 2013 à 23h32
    bonjour,
    je m'appelle Julia, j'ai 14 ans et je suis élève de 3ème. je souhaiterai poser ma candidature pour l'émission " retour au pensionnat" saison 2 pour montrer qu'on peut très bien se passer des nouvelles technologies de notre époque et je trouve que c'est intéressant de savoir comment se passait les années 50 . Selon les professeurs, j'ai un comportement très sérieux à l'école, je suis motivée et je fournit beaucoup de travail. J'adore l'école et étudier. J'ai une moyenne plutôt correcte.
    J'espère vraiment que je vais participer au casting. Merci d'avance.
    Le 27 oct. 2013 à 11h19
    Bonjour je m'appelle Anais, j'ai 15 ans et je voudrais participer a la deuxième saison de retour au pensionnat, tout simplement pour montrer a ma famille que je peux très bien me passer de mon téléphone, ou bien même de mon maquillage..et surtout de mon style emo. J'aimerais aussi voir comment était l'école avant, et me prouver que je peux être capable de participer a cette émission et avoir le certificat. De plus, je trouve que c'est une bonne expérience a faire dans notre vie. Je suis plutôt moyenne élève. C'est pour cela que je pose ma candidature. J'espère vraiment participer au casting, d'ailleurs j'aimerais savoir la date et l'heure. Merci
    Le 27 oct. 2013 à 13h12
    Bonjour je m'aelle Morgane.

J'ai 14ans je viens de Noisy_le_Grand.
    J'aimerais participer au "retour au pensionat a la campagne 2".
    Pour connaitre de nouvelles experiences , pour changer mes habitudes , pour voir aussi ce que faisait mes parents à l'école.

Merci de me dire quand le casting aura lieu
    Le 27 oct. 2013 à 14h26
    bonjour je voudrais partissiper au pensionnat a la campagne c'est tout car je ne vais pas faire un texte de vingt ligne car je suis une fille simple et je m'appele Assia j'ai 13 ans
    Le 27 oct. 2013 à 14h56
    Bonjour , je m'appelle Léa j'ai 13ans je viens de Clermont Ferrand . Je souhaite participer a l'émission pour rendre hommage a mon grand père , qui est décéder et pour faire comprendre a ma famille et mes amis que je peut vivre longtemps sans appareille électronique . Sa serrait une bonne expérience pour moi de revivre ce que mes grands parents on vécus . Merci d'avance .
    Le 27 oct. 2013 à 15h24
    Bonjour , je m'apelle Dilan , j'ai bientôt 15ans , j'habite dans un village près d'Orléans et j'aimerais vraiment participer a la deuxième saison pour prouver à des membre de ma famille que je suis capable d'etre serieuse et si possible obtenir le diplôme.
    Je voudrais savoir ou se passes la casting et quand?
    Merci de vos réponses.
    Le 27 oct. 2013 à 17h23
    Bonjour je m'appel Rémi j'ai 14 ans je suis en 3ème j'habite a saint-ouen en seine saint denis.
    Je veut participé a cette émission pour faire plaisir à ma grand mère qui elle n'a pas été à l'école étant plus jeune. Aussi parce que mes professeur trouve que mes notes son irrégulières et que mon comportement reste à revoir donc je veut faire plaisir à mes parents pour leurs prouvé que je peut être sage et avoir des bonnes et avoir mon diplôme de fin d'études. Je suis motivé joyeux, j'aime faire rire les gens, sortir avec mes ami(e)s ... Je pratique la danse Hip-Hop c'est ma passion.
    Le 27 oct. 2013 à 17h38
    Bonjour,je m'apelle louana j'ai 12 ans et je vien du Nord.J'aimerais m'inscrire a retour au penssionat 2 pour vivre l'experience que mes grands parents ont vecue,pour leur prouver que je l'orrais voila,merci.

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google