Présenté par
  • Forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE

Bienvenue sur le forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE
    Le 10 oct. 2013 à 19h19
    Bonjour,
    Je présente, alors j'ai 13 ans et je vais en avoir 14 fin novembre et je suis une fille.
    Voilà, je vous explique: lorsque j'ai vu les "bande annonces" de l'émission "RETOUR AU PENSSIONNAT A LA CAMPAGNE" je me suis dit que ce pourrais une bonne émission. Et je ne me suis pas trompée ! Je l'adore, a un point que je voudrais y participer si il y a une autre édition. Non pas pour me faire connaitre ou avoir mon quart d'heure de gloire mais bel et bien pour prouver que malgrès que Facebook, Twitter, les portables, internet, fumer, sortir, ect qui sont en hausse nous pouvons (les ados) quand même être des gens qui bien élevé..
    Donc si vous avez des informations sur un potentiel prochain casting de cette émission je suis très largement preneuse !!
    Merci beaucoup a ceux qui me répondront.
    Le 10 oct. 2013 à 22h59
    Bonjour, J'ai 13 je vais avoir 14 ans le 26/12 Je suis une fille, je suis motiver pour faire retour en penssionnat a la campagne car j'aimerais avoire mn Certificat d'étude pour prouver a ma famille que peut réussir malgrés Internethe ... et pour rendre hommmage a mes grands parents je suis très motiver pour la faire si vous avez des info pour un casting tenez moi au courant svp
    Le 10 oct. 2013 à 23h17
    @YelenSss
    13 ans, presque 14 ? Presque pas de faute d'orthographe, presque pas d'erreur de syntaxe, ponctuation présente, pas d'abréviation SMS, vocabulaire assez développé, si c'est bien toi qui a écris, je ne te donne pas seulement ton "certif", je te donne le brevet et le bac.
    Le 11 oct. 2013 à 12h03
    @scoubidoo91
    je te rassure, il y a encore des ados qui s'expriment très bien, ne font pas de fautes et réfléchissent....j'en ai un à la maison....
    Malo esse malum malae mali malum bonis malis quam esse bonum bonae mali malum malis malis.
    Le 13 oct. 2013 à 13h51
    @scoubidoo91
    Et oui ! C'est bien moi qui ai écris mon message.. Toute seule !

@blanblandinette
    C'est bien vrai. C'est pour la vision des gens qui croient que tous les jeunes font beaucoup de fautes que je veux aller là bas !
    Le 16 oct. 2013 à 11h23
    Bonjour , je m appelle Thomas
    J ai suivi l 'émission " Retour au pensionnat " et j ai bien n aimer et que je voudrais y participé
    car je voudrais avoir le certificat d'étude , pour prouver a mes parents que je peux y arriver
    je suis motivé
    J adore le foot , tennis .
    Les ordinateurs portable , les tablettes et les téléphone portable " EN HAUSSE "
    Et l école " EN BAISSE "
    C 'est pour sa que j aimerais y participé , pour voir comment sa ce passer dans les année 1950
    Si vous avez des informations sur le casting , je suis preneur

Cordialement Thomas LELEU
    Le 18 oct. 2013 à 20h39
    Malo esse malum malae mali malum bonis malis quam esse bonum bonae mali malum malis malis.
    Le 18 oct. 2013 à 22h34
    bonjour je voudrais savoir comment pourrai-je inscrire ma fille de 12 ans au pensionnat merci
    Le 19 oct. 2013 à 10h33
    @boubabouba
    Clique au-dessus , répondez "non" et un formulaire va apparaître
    Le 19 oct. 2013 à 12h16
    merci
    @blanblandinette
    Le 19 oct. 2013 à 17h18
    J'aimerais bien savoir ou m'inscrire @blanblandinette
    Le 19 oct. 2013 à 20h53
    @Julieba23

www.m6.fr...
    Le 19 oct. 2013 à 20h59
    Bonjour j'ai 12 ans j'aurais 13 ans le 21 janvier et j'aimerai énormément participer à retour au pensionnat à la compagne car à l'école je n'ai pas de très bonne notes et quand je l'ai dit a mais amies elle m'ont dit que je ne tiendré pas et que vu mes note je n'ai aucune chance mais j'aimerai prouver a mes amies , a mes parent , a mes professeur et surtout en vert moi que j'ai des capacité . Et que je ne suis pas si stupide donc c'est pour sa que je veut en faire partie merci de me contacter au plus vite et de me dire quand se la commence"
    Le 19 oct. 2013 à 21h25
    Bonjour j'ai 12 ans j'aurais 13 ans le 21 janvier et j'aimerai énormément participer à retour au pensionnat à la compagne car à l'école je n'ai pas de très bonne notes et quand je l'ai dit a mais amies elle m'ont dit que je ne tiendré pas et que vu mes note je n'ai aucune chance mais j'aimerai prouver a mes amies , a mes parent , a mes professeur et surtout en vert moi que j'ai des capacité . Et que je ne suis pas si stupide donc c'est pour sa que je veut en faire partie merci de me contacter au plus vite et de me dire quand se la commence":)
    Le 20 oct. 2013 à 10h21
    bonjour,
    je m''appelle Lorine j'ai 13 ans et j'aimerais beaucoup participer a "retour au pensionnat". Je suis en 4eme, je travaille bien j'ai 16,54 de moyenne. J'aimerais beaucoup participer a cette émission car ma famille, mes amies,... me disent que je ne tiendrais pas que c'est trop strict... Moi j'aimerais bien leurs prouver que j'en suis capable. Je voudrais également voir comment ça se passé a l'époque de mes grands parents.
    merci de me donner une reponse rapidement !!

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google