Présenté par
  • Forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE

Bienvenue sur le forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE
    Le 09 oct. 2013 à 14h44
    Bonjour, je m'appelle Lys Lamboley et j'ai 16 ans j'ai suivi le début de l'émission "Retour au pensionnat à la campagne" et il se trouve que le concept m'attire beaucoup et que je serrai très intéressée pour participer à la prochaine saison. Tout d'abord car c'est une chose que je vivrais une seule fois dans ma vie, aussi car nos grands-parents sont toujours la à nous rabâché qu'on a de la chance d'avoir l'école comme elle l'est aujourd'hui, ils sont toujours en train de nous dire que c'était très dur. Et moi j'aurai quelque part envie de leur prouvés que moi aussi j'aurais vécue à peu près la même chose. Leur prouvée que moi aussi je l'ai fait. Et surtout prouvée à mes parents que je peux suivre une autorité sricte et être sage à l'école et montrer à mes grands-parents que je peux réussir à avoir le même diplôme qu'eux. C'est pour cela que je voudrais savoir comment se déroulera le prochain casting.
    Le 13 oct. 2013 à 17h51
    Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 15 ans et je voudrai participer a l'émission car mon père a passer son certificat d'etude et mes grand parent.
    Mon pére m'a toujours que j'avais de la chance d'avoir des objet electronique pour nous aider a l'ecole car lui n'avais pas
    j'aimerai vois se que sa fait une autorité strique et c'est ue chance d'y aller
    Donc j'aimerai savoir quand c'est les prochain casting
    Le 13 oct. 2013 à 23h30
    Salut, je m'appelle Nawel j'ai 15 ans et je voudrai participer a l'émission car j'aimerai essayer à faire ça car c'est une chose que je vivrai une seule fois dans ma vie . Je voudrai voir aussi comment vivre sans portable , wifi.. ça doit etre du tout marrant mais bon on va s y faire Donc voila j'aimerai beaucoup et quelqu'un peut me dire la reponse svp !
    Le 20 oct. 2013 à 21h23
    Bonjour, je m'appelleThomas cazorla et j'ai 15 ans j'ai suivi le début de l'émission "Retour au pensionnat à la campagne" et il se trouve que le concept m'attire beaucoup et que je serrai très intéressée pour participer à la prochaine saison. Tout d'abord car c'est une chose que je vivrais une seule fois dans ma vie, aussi car nos grands-parents sont toujours la à nous rabâché qu'on a de la chance d'avoir l'école comme elle l'est aujourd'hui, ils sont toujours en train de nous dire que c'était très dur. Et moi j'aurai quelque part envie de leur prouvés que moi aussi j'aurais vécue à peu près la même chose. Prouvé à mes parents et à mes proches que je peut réussir le certificat d'étude. Et surtout prouvée à mes parents que je peux suivre une autorité sricte et être sage à l'école et montrer à mes grands-parents que je peux réussir à avoir le même diplôme qu'eux. C'est pour cela que je voudrais savoir comment se déroulera le prochain casting.

Je voudrais aussi montrer que je peut obtenir le certificat sans reseaux sociaux,portables ect.......
    Le 22 oct. 2013 à 22h39
    Bonsoir, je m'appel Manon. J'ai 12 ans et je vous envoie se mail qui a pour but de m'inscrire à l'émission " Retour au Pensionnat à la campagne ".
    Déjà pour me prouver à moi même et à mes proches que je peux y arriver, ensuite pour essayer de vivre loin de tous ses appareils électroniques, et enfin obtenir se fameux certificat d'étude qu'avais mes grands-parents. Car, moi et l'école ça fais deux.
    Je vous remercie d'avoir lu mon mail, bonne soirée en espérant qu'il vous aie plus.
    Le 22 oct. 2013 à 23h00
    bonjour, j'aimerais vraiment participer à cette émission car je l'adore et je voudrais prouver a mes parents que je peut avoir le certificat.
    je veut vraiment tenter cette expérience. je m'appelle Yaniss j'ai 16 ans et je suis prêt a aller dans le pensionnat a la compagne j'espère que vous me sélectionnerais sa me ferait très plaisir d'avoir la chance de participer a cette émission
    veiller agrées mes salutations distingué .
    Le 29 oct. 2013 à 23h24
    bonjour, je m'appelle Lauryne Le roy , j'ai 11 ans , j'aimerai participé a cette émission pour montrer a mon entourage que je suis capable d'avoir mon certificat d'étude et aussi pour prouver a ma mère et a moi meme que je peut me séparer de mon téléphone portable ect ...
    Le 29 oct. 2013 à 23h44
    Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 15 ans, j'aimerais participer à l'émission pour prouver à mon entourage que je peux réussir et pour prouver à mes grands-parents que je peux avoir le certificat d'étude car selon eux l'école n'ai plus ce qu'elle était. J'ai plutôt de bon résultats mais ça ne veux que je fait aucune bétisses à vrai dire en cours j'aime bien faire comme j'ai décider et je n'aime pas que les profs me contredisse et je n'hésiterais pas à leurs répondre si il le faut. Je ne suis pas la dernière pour faire des conneries et j'aime pas l'autorité. Et enfin dernière raison pour laquelle je voudrai faire partie du casting pour me prouver à moi même que je peut vivre sans téléphone car moi et mon téléphone ont fait un.
    Le 30 oct. 2013 à 01h00
    Bonjour, je m'appelle jennifer 16 ans je vien de marseille et j'aimerais bien participer a la prochaine saison de Retour au pensionnat car ce serait une grande expérience pour moi de découvrir la vie et l'école à l'ancienne et une facon aussi de montrer a mes parent et aussi a mon entourage que je suis capable d'obtenir ce diplôme voilà je suis motivé et dynamique pour vivre cette nouvelle aventure
    Le 30 oct. 2013 à 04h23
    @laryne-swagg
    slt , poupée , tes un peuux tro jeuune pour le castiing ?
    Le 31 oct. 2013 à 13h07
    @Aminata[b]@Aminataa

Et alors ?[/b]
    Le 31 oct. 2013 à 13h32
    j'espere que cette saison sera aussi drole que la derniere
    Le 31 oct. 2013 à 14h03
    Salut je m'appelle benjamin jozwiak je souhaiterai m'inscrire ,pour prouver à mes parent que je suis capable de bien travailler donc j'ai 14 ans je vien de Chalon sur Saône en classe chui toujours celui qui met le bordel et qui fai rire les autres mai j'ai quand même 13 de moyenne général . Si je participe à l'émission je mettrai le bordel tt en travaillant un minimum .

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google