Présenté par
  • Forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE

Bienvenue sur le forum RETOUR AU PENSIONNAT À LA CAMPAGNE
    Le 21 oct. 2013 à 21h13
    En regardant cette émission ma fille a eu un réel déclique, elle souhaiterait y participer avec grand plaisir !
    Pour nous montrer et montrer a ses grands parents qu'elle est capable d'optenir leur certificat malgrés sa moyenne de 13/20...
    Un prochain casting ? [Retour au pensionnat à la campagne 2 ]
    Laurane, 15 ans, 29/11/1998, 13/20 de moyenne en général, 2nd, centre (36)
    Le 21 oct. 2013 à 21h40
    Boujour je m'apelle Nawel j'ai 13ans je suis née 8.04.2000 jai 11 de Moyenne Géneral , je suis motiver pour faire "le retour au pensionnat 2" et pour avoir le Certificat D'étude pour prouver a ma famille je suis très motiver si vous avez des infos merci de m'informé pour le casting .
    Le 21 oct. 2013 à 22h16
    Bonjour , je m'appelle Nina Dujarric . J'ai douze ans je suis née le 10/03/2001.J'habite au Bouscat en Gironde. J'ai suivie toute l'émission et cela ma donner l'envie d'y participer. Je voudrais prouver à ma famille que je suis capable d'avoir mon Certificat D'étude. Ma Moyenne Général est de 15/20.Je suis très motiver pour y participer donc informer moi s'il y a un casting pour une saison 2.
    Merci.Nina Dujarric.
    Le 22 oct. 2013 à 13h57
    Je m'appelle Solène et j'ai 12 ans 1/2 (13 au mois d'avril) et je voudrais vraiment participer a cette émission car même si j'ai 18 de moyenne je voudrais voir si je suis capable d'obtenir le certificat d'étude.J'ai vraiment très envie de participer et je suis très motivée.Si il y a un casting pour la saison deux j'aimerais que vous m'en informiez. merci
    Le 22 oct. 2013 à 18h02
    Salut,je m'appelle Clara et j'ai 12 ans mes motivations seraient de me prouver ainsi qu'à mon entourage que malgré mes (bonnes) notes je suis capable d'avoir le certificat d'études primaires et de tenir tête le moins possible aux professeurs!! J'aimerais bien aussi savoir si l'huile de fois de morue est si terrible que ça!!
    Merci énormément de me contacter en cas d'éventuels prochains castings.
    Le 22 oct. 2013 à 18h23
    :love:bonjour je m'appelle marie j'ai 14ans et j'aimerait passer le casting;)de retour au pensionnat pour montrez a mes parent que meme avec une moyen de 12 je peu arriver a avoir mon certificat d'études:)je prend cella comme une experience et j'aimerai vraiment etre choisi merci de me conctacter en cas d'éventuels prochains castings
    Le 22 oct. 2013 à 18h33
    bonjour je m?appelle lénick j'ai 13 ans et j'aimerait passer le casting de retour au pensionnat car pour moi je veut prouver que tout est possible même avec un mauvaise moyenne on peut y arrivée c'est un defi pour moi même et pour prouver a mes parents que je suis pas un nul et que j'ai quand même un cerveau
    Le 23 oct. 2013 à 13h27
    BONJOUR , JE M'APPELLE JULIEN , J'AI 14 ANS ET J'AIMERAI PASSER LE CASTING POUR LA SAISON 2 DE RETOUR DU PENSIONNAT A LA CAMPAGNE , JE SUIS TRES MOTIVER , JAI 14.5 DE MOYENNE ET POUR MOI CE SERAIT UN GROS DEFI DE PARTICIPER A LA SAISON 2 . MERCI DE ME TENIR AU COURANT POUR DE PROCHAIN CASTING EVANTUELl. ENCORE MERCI. JULIEN www.m6.fr...
    Le 23 oct. 2013 à 20h47
    Je m'appelle Océane et j'ai 14 ans , et ma meilleure amie ( Pauline ) à 13 ans et nous voulons participer ensemble a l'émission "retour au pensionnat 2" , nous voulons monter a nos familles que avec des efforts nous pouvons aussi avoir le certificat d'études .
    Le 24 oct. 2013 à 18h13
    Bonjour,
    Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et j'aimerai passer le casting pour la saison 2 de retour au penionnat. Je suis très motiver, j'ai 16 de moyenne.
    Merci de me tenir au courant en cas d'éventuel casting.
    Le 24 oct. 2013 à 18h23
    bonjour,
    Je m'appelle Joséphine , j'ai 16 ans et j'ai environ 14 de moyenne . J'ai vraiment envie de participer a l'émission . Dans ma famille y a que des génies , et j'aimerai leurs prouver (parents et grands parents) que je suis capable moi aussi d'avoir se diplôme et de me surpasser pour l'obtenir. Si il y a un éventuel casting , j'aimerai tenter ma chance (prévenez moi !!)

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google