Présenté par
  • Forum SPORT 6

Bienvenue sur le forum SPORT 6
    Le 11 sept. 2011 à 20h54
    1 semaine de championnat d?Europe de basket traité en moins de 5 secondes !!!!!!
    Derrière le foot D1 , le rugby ( la je peux comprendre championnat du monde ) , le TENNIS avec jokovich mais c quoi cette émission de sois disant SPORT !

Résumé des 5s de basket, ils ont perdu. Super le résumé , magnifique même.
    C'est se moquer des gens, l équipe de France est en train de faire son meilleur parcours depuis très longtemps ils ont d' énormes chance de se qualifié pour les JO et de monter sur le podium de ce championnat.
    Un peu de respect envers TOUT les sport serait un minimum attendue sur votre chaine !:diable::diable:
    Le 19 févr. 2012 à 21h22
    Carton Rouge à Sports6, c est tout simplement inadmissible, M6 ne parle jamais de basket, cette semaine c est la semaine des AS, et rien meme pas un mot à e sujet.
    Par contre, le dieu foot la on peut en parler, mais en France on dirai qu on a le droit de ne pas aimer le foot ???
    Je ne comprends pas qu'on puise regarder un sport pendant 90 minutes en ayant des fois 0 but....
    Moi c est décidé je boycotte SPORT 6 puisqu il boycotte le BASKET et ne fait la part belle qu'au foot, et je propose que vous changiez votre émission par Foot- au lieu de sports6

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google