Présenté par
  • Forum SPORT 6

Bienvenue sur le forum SPORT 6
    Le 25 sept. 2011 à 21h38
    trop de foot, formule 1, (sports pourri par l'argent) et la moto au oubliette.... Vous savez délivrer des carton rouge, moi je vous adresse mon drapeau noir pour ne pas avoir dit un seul mot, ni image sur les 24 heures du Mans.
    Le 26 sept. 2011 à 18h38
    Tout a fait d'accord avec toi moi je leur ai mis un carton rouge j'ai pas pensé au drapeau noir
    Le 02 oct. 2011 à 20h54
    Moi aussi je suis d'accord avec vous.
    Ce soir lors du sport 6, juste 10s pour donner le podium Moto GP... et les autres catégories hein??!!
    C'est vrai que ce n'est pas important qu'un jeune français nommé Johann Zarco joue actuellement le titre en championnat du monde 125cc et qu'il a tout simplement remporté le GP du Japon sur le circuit de Motegi de fort belle manière.
    Après on va dire que les français n'ont pas de moyen en sports mécaniques mais dès qu'il y en a un qui brille, personne n'en parle.
    Comment voulez-vous que des partenaires s'intéressent à lui si vous n'en parlez pas messieurs de M6/Sport6? Cela fait partie de votre métier il me semble.

Ca fait beaucoup de drapeaux noir non?
    Le 04 oct. 2011 à 18h25
    Mais je pense ça sert a rien de rallier ici car il ne ronde mais pas et je suis même pas sur qu'ils lisent ce qui ce dit ici.

M6 la petite chaine qui monte mais tout ce qui monte descend aussi un jour.

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google