Présenté par
  • Forum SPORT 6

Bienvenue sur le forum SPORT 6

Sport 6 ????

Le 04 avril 2011 à 12h54
    Bonjour,

J'écris juste pour pousser un petit coup de gueule. Nous avons 100 % Foot et sport 6. Pourquoi sport 6 si c'est pour parler principalement de foot ??? Personnellement, je m'attendais, peut-être est-ce idiot de ma part, à voir un petit résumé du championnat de France cadets de judo qui s'est déroulé ce week-end à Paris. Si vous préférez parler en permanence de personnes qui gagnent plus en un match que nous ne gagnerons durant toute notre vie, tout cela parce qu'ils courent après un ballon, c'est vraiment dommage... Personnellement, je trouve que le judo est un sport nettement plus intéressant, mais pour voir des images, il faut aller sur le site officiel. Aucune chaîne n'en a parlé alors qu'il existe 5600 clubs en France... Il est certain que les pratiquants et les supporters de football ne défendent pas du tout les mêmes valeurs que les judokas : l'amitié, le courage, la sincérité, l'honneur, la modestie, le respect, le contrôle de soi, la politesse...

A bon entendeur, salut...
    Le 16 mai 2011 à 13h30
    Tout a fait d'accord. Le foot n'est pas une référence et personnellement je classe cette activité dans les faits sociaux...
    Le 11 sept. 2011 à 21h02
    Ils persistent a nous coller du foot ( suis heureux de savoir que thonon les bains a battu valenciennes ) meme si respecte les gens de ces ville on s'en fout du resultat.
    J'espere juste que l'equipe de france de foot ( enfin si on peut appeler ça une equipe ) continue a bien nous degouter de ce sport et la les chaine changerons peut etre de maniere de presenter les actualité sportive.
    Le 19 juil. 2012 à 13h41
    @matrix10
    regarde france 3 sport il prenne leur temp de parler de beaucoup de sport pasque tous le psg ou tenny arrenge sa devien lasens

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google