Présenté par
  • La saison 6 débute le 26 janvier !

  • Emission 2 : Lundi 2 février

  • DE NOUVEAUX INGRÉDIENTS DANS TOP CHEF

    Un nouveau jury 8 étoiles

    Ils font la gastronomie d’aujourd’hui ! Ils ont tous 2 étoiles et rayonnent à Paris, Londres, Bordeaux ou Toulouse : Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Jean-François Piège vont former le nouveau jury de “Top Chef”.

    Un nouveau rôle pour le jury

    Nos 4 chefs seront désormais tout le temps en cuisine aux côtés des candidats pour davantage de décryptage, de pédagogie et de transmission tant pour les candidats que pour les téléspectateurs… Cette année, ce sont eux qui nous racontent le concours.

    Des émissions plus courtes, pour plus de saveurs

    Plus de conseils, d’astuces, de dégustations dans un format allégé…

    Un amateur vient se mesurer aux professionnels de la cuisine !

    Pour la première fois, un apprenti a été sélectionné pour intégrer la promotion 2015 de “Top Chef”. Après 6 semaines de concours à travers toute la France, Xavier Koenig, vainqueur de “Objectif Top Chef”, va se mesurer aux professionnels.

  • Présenté par Stéphane Rotenberg

    Journaliste de formation, Stéphane Rotenberg  rejoint M6 en 2000 pour présenter l'émission « Normal / Paranormal ». Parallèlement, il poursuit sa collaboration avec Match TV pour laquelle il anime « Comme à la télé » en 2001 et « Presse Connection » en 2003. La même année sur M6, il présente « Stars intimes » et se voit confier les trois éditions du « Bachelor ».

    En 2006, il présente « Les Secrets de la magie », puis l'année suivante « L'Inventeur de l'année ». Parallèlement, il crée sa société de production, Montagne rouge, et propose au groupe M6, « Fast Club », un magazine automobile alliant actualité et séquences décalées qu’il présente sur W9...