Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF

Alexis Braconnier

Le 17 janv. 2011 à 18h48
    Le 17 janv. 2011 à 18h48
    Vous votez juste pour ça tête de beaux gosse >< Sérieux voter seulement quand il commencera sont challenge !
    Le 19 janv. 2011 à 21h22
    Effectivement, il est très mignon XD.
    Le 08 févr. 2011 à 14h20
    IL est vraiment sympa , beau gosse , oui , mais un peu fou fou , brouillon , cependant il est à l'écoute des autres et veut apprendre . Il est spontané , créatif , mais je ne le voies pas en final . Il a encore beaucoup de choses à apprendre . Il fera par la suite , un excellent chef . Il a beaucoup de potentiel . Bravo et continuez comme ça .
    Le 08 févr. 2011 à 20h00
    Je sortais de table mais tu as aiguisé mon apétit avec cette jolie recette de l'oeuf mollé...dommage pour la cuisson mais j'insiste pas car avc le speed ça se comprend.
    Vivement que je puisse acheter Giroles et Cèpes pour pouvoir la refaire et y goûter.
    Chef, le LHT de Toulouse te salue!
    Le 08 févr. 2011 à 21h40
    Oui enfin faire un oeuf dur à la place d'un oeuf mollé est quand même une erreur importante lors d'une épreuve d'élimination. Il n'aurait pas dû passer même si je l'aime beaucoup
    Le 08 févr. 2011 à 21h57
    il me fait marrer, pas de prise de tête, sa passe ou sa casse, il a raison de voir de cette manière , il et jeune donc la vie et devant lui.
    Le 12 févr. 2011 à 18h37
    Je n'ai pas compris les chefs dans leur vote : Alexis aurait du être éliminé . Un oeuf mollet n'est pas un oeuf dur. De toute façon , il est tellement dispersé ce qui est normal vu son jeune âge que je pense qu'il n'ira pas jusqu'au bout.
    Le 14 févr. 2011 à 23h45
    Il a assuré ce soir!! il a montré que malgré son peu d expérience, il méritait sa place au TOP CHEF!
    Le 15 févr. 2011 à 00h02
    Franchement il est super doué pour son age, il est chaleureux, joyeux et créatif. Heureusement qu'il est resté sur de lui même avec fanny comme partenaire qui se croit trop supérieur aux autres. Il mérite de gagner Top chef 2011 !
    Le 15 févr. 2011 à 00h26
    Incontestablement le plus créatif et le plus humble de tous les candidats... il a une fougue et un naturel qu'aucun autre candidat n'a, et rien que pour ça il mérite de gagner !

Je le connais, il était dans mon lycée à Castelnaudary il y a 2-3 ans, et c'était déjà quelqu'un de très sympathique...
    Je connais donc la réponse quant à sa victoire ou sa défaite, mais bien évidemment je ne dirai rien !

En tout cas, il devrait être un exemple pour certains autres candidats un peu trop prétentieux...
    Le 15 févr. 2011 à 10h08
    Pour moi c'est le candidat le plus sympathique il est fougueux créatif et modeste (un peu trop parfois).
    Ira-t-il jusqu'à la fin du programme, ce sera sans doute difficile dans la mesure où il y a du très lourd en face mais malgré son jeune âge il est créatif et à un superbe sens de l'esthétique.

Son défaut, je pense c'est qu'il n'est pas toujours très concentré et commet des erreur assez grossière comme bruler les réductions de vins ou trop cuire les oeufs. Alors monsieur Alexis, un peu de discipline !

Dans tous les cas, je pense que même s'il partait la semaine prochaine il aura un ou deux parain prestigieux pour le suivre dans les années à venir et avec sa gueule d'ange et son côté sympathique peut-être une carrière médiatique grande ouverte (La France aurait-elle trouvé son Jamie Oliver ? une petite Rock Star de la cuisine ?)
    Le 15 févr. 2011 à 10h12
    tu seras l heureux gagnant de top chef 2011!!!
    Le 15 févr. 2011 à 11h48
    Un petit bravo pour ce jeune homme qui ne se prend pas plus la tête que ça...

Merci pour sa simplicité...

Perso, je ne le trouve pas si "mimi" que ça...LOL

Bon courage pour la suite
    Le 15 févr. 2011 à 12h58
    Énervant ce candidat à toujours courir de partout, on dirait un chien fou. c'est trop foutraque quoi.
    Le 15 févr. 2011 à 15h03
    Bravo pour votre dessert qui a fait l'unanimité... loin d'égaler celui de Fanny qui pourtant avait l'air tellement sûre d'elle !
    Vous avez démontré hier soir qu'un bon cuisinier sait faire de bons desserts. Je vous encourage.
    Le 15 févr. 2011 à 19h05
    J'ai adoré tout ce qu il a fait lors du passage du 14fev: dynamisme et travail dans l humour, il a failli froler la victoire sur Stéphanie , et la réussite de son sabayon m'a impressionné ( meme si c'est plus un dessert pour les grands que pour les petits) Quant à ses poires m'ont donné plus qu'envie (je tente la recette ce week end !!)...Il n'y croyait pas et pourtant il a écrasé cette prétentieuse Fanny...
    C'est mon chouchou Bravo Alexis !
    Le 15 févr. 2011 à 23h46
    Bravo Alexis pour ton dynamisme,ta gentillesse,félicitation pour ton dessert, fais toi confiance,
    comme tu le dit ce n'es pas parce-que tu est jeune .
    Tu peux gagné top chef.Courage.
    Le 16 févr. 2011 à 09h16
    patrick_63forever a écrit:
    Énervant ce candidat à toujours courir de partout, on dirait un chien fou. c'est trop foutraque quoi.
    Et aussi trés énervant de toujours la ramener alors que quand il réussit quelque chose c'est soit au hasard ou déja fait dans le resto de son chef:il le dit lui même qu'il n'a jamais su faire un dessert !
    de toutes façons il n'ira pas trés loin
    Le 16 févr. 2011 à 10h34
    Ce n'est pas du hasard. Il est nul en dessert et il l'assume alors au lieu de se lancer dans quelque choses qu'il ne sait pas faire il fait simple et bon. Ce n'est pas surchargé. Et puis réussir un sabayon "au hasard" je met quiconque au défi de le faire.

Quand à refaire des recette qu'il fait dans le restaurant où il travail, je ne suis pas certaine qu'il soit le seul à le faire, c'est peut-être le seul à l'assumer...

Attendons la suite : wait and see

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google