Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 22 mars 2012 à 13h09
    Deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.
    La bonne c'est que pour la 1ére fois, arabian a fait 2 compliments pendant l'épreuve des restau, sans sourire bien sur mais compliment quand même. J'ai cru réver ...
    La mauvaise nouvelle c'est que les 2 prétentieux, tabata et jean sont toujours là !
    Moins sympa que ces 2 personnages, pas possible !!!
    Je pleins leurs clients .....
    Le 22 mars 2012 à 13h16
    Pour ta bonne nouvelle LOL tu as, à 100% raison!!!! Elle n'est pas gentille cette madame!!!!

Quant à Tabata et Jean, je ne sais pas ce que les gens ont contre eux, ils ont certes leur défauts, mais face aux vilaines de l'an derniers (les 2 finalistes) ben c des "bisounours"!

Rappelons que c'est une compét, non pas une émission de rencontre ou intitulée "aime moi"!
    Mais après chacun son avis et moi je les aime bien!! Même si je trouve que Tabata niveau culinaire pourrait faire, je pense, largement mieux! Je n'ai pas réussi à voir son "talent"!
    J'en suis sure qu'elle en a mais ne le met pas en évidence!

Perso, la seule dont je n'aime pas trop le comportement, c'est la chef Arabian!!
    Le 22 mars 2012 à 16h47
    @patou4734Mme Aabian:-(:, j'aimerais la voir dans le stress identique aux candidats, vous avez raison elle n'aime rien et critique tout, de plus sa cuisine m'inspire pas du tout. Ses exemples de cuisine me laissent perplexes, Welsh et etc. moches peu présentables et on veut donner des leçons? Elle ne parle jamais d'hygiène par contre et ça c'est primordiale en cuisine.
    ;)Mon Chef préféré c'est G. Blanc - Vonnas, ils travaillent tous en cuisine avec de gants, Bravo.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google