Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 07 avril 2010 à 20h12
    Je viens de le voir dans C à vous sur France 5, obligé de cuisiner au côté de la juju andrieu. A un moment donné, j'aperçois un gros plan de découpage de langoustines et je me demande, effarée, ce qui lui arrive... juste avant de réaliser que la main est trop féminine pour être la sienne. Bref... Elle a fait office de potiche, forcément. Il a été très posé, efficace et a produit de belles assiettes d'asperges vertes aux encornets et langoustines. Et il a précisé qu'il m'avait écoutée... euh.... en fait, pas tout à fait mais ça revient bien au même. Il va placer l'argent, parfaire sa formation par un voyage culinaire en Asie notamment. Moi je dis : Romain lit ce forum et me trouve super pertinente. Ce qui prouve une fois encore que c'est un très grand.
    Le 07 avril 2010 à 23h06
    :super:deepdououap !!
    Le 08 avril 2010 à 00h24
    j'espere qu'il lit ce forum! pour qu'il puisse savoir ce que le public pense de lui
    Romain on t'aime et on a gate davoir de tes nouvelles!
    Le 08 avril 2010 à 09h25
    Non, mais je déconne, hein, quand je dis qu'il a dû me lire. Simplement, je suis contente de l'avoir deviné, qu'il soit tel que je l'imaginais.
    Le 08 avril 2010 à 12h24
    Quand il a dit qu'il allait attendre j'ai pensé au posteur qui avait écrit ça, si c'est toi, bravo Deep!
    Le 08 avril 2010 à 12h24
    Bravo Romain : tu étais mon préféré
    Bravo également à tous les autres participants qui nous ont fait vivre de bons moments de cuisine
    Honte à Sébastien khalifa pour son attitude lors de cette finale !!!!!! :(:(
    Le 08 avril 2010 à 13h26
    mentaloh a écrit:
    Quand il a dit qu'il allait attendre j'ai pensé au posteur qui avait écrit ça, si c'est toi, bravo Deep!

deepdououap a écrit:
    A ta place, j'irais quand même faire un tour ou deux chez d'autres étoilés, pendant une ou deux années, je voyagerais un peu, j'irais notamment au Japon, je peaufinerais (et j'épouserais ma fille, mais bon) avant d'ouvrir mon resto.

Me reste plus qu'à broder fissa le trousseau de fifille.
    Le 09 avril 2010 à 13h47
    MERCI ROMAIN et toute l'équipe, vous vous êtes beaucoup investis, et ça a été vraiment agréable de vous voir aimer la cuisine ainsi.
    MERCI au gagnant pour sa finesse et son intelligence culinaire.
    Le 09 avril 2010 à 19h33
    Où sont mes messages ?

j'hallucine, j'avais mis mon avis et il n'y a plus rien !

SUPER et MERCI !
    Le 09 avril 2010 à 20h26
    en apparté je félicite Deepdououap pour son écriture.Ce fut un plaisir de lire ses descriptions si justes et que je n'aurai su formuler avec tant de verve
    Le 09 avril 2010 à 20h43
    au bout de 10 bons points, j'ai droit à une image, Lord ? (merci)
    Le 09 avril 2010 à 21h47
    deepdououap a écrit:
    au bout de 10 bons points, j'ai droit à une image, Lord ? (merci)

Lol

Les points, ce n'est que pour les cuisiniers de la tv... ;);)

Tu déposes ta candidature pour les éliminatoires de la saison prochaine? :)
    Le 10 avril 2010 à 10h03
    S'il s'agit d'éliminatoires d'un concours d'écriture vaine ou de plaidoiries, je veux bien mais si tu me parles de topchef... Certes la cuisine me passionne... et je ne cuisine pas trop mal... enfin... si j'en crois ceux qui mangent à ma table et qui ne sont pas morts... mais de là à prétendre arriver à la cheville d'un Romain...
    Ceci dit, si je peux faire clown de service ou tête de turc ou quoi que ce soit d'utile à ce jeu...
    Le 10 avril 2010 à 14h28
    Lol

c'est déjà pas si mal de faire le clown ici!

Tout le monde n'y arrive pas!
    Le 10 avril 2010 à 19h30
    capucine58 a écrit:
    Où sont mes messages ?

j'hallucine, j'avais mis mon avis et il n'y a plus rien !

SUPER et MERCI !

.
    19 ème ou 20 ème multi-pseudo, même adresse IP que les 18 ou 19 pseudos précédents, et vous avez le culot de rouspéter ?? je rêve !!!!! c'est oiste, oui !!!
    ainsi est-elle
    Le 11 avril 2010 à 17h04
    félicitation aux deux finalistes et bravo a romain qui a su satisfaire ce soir là 100 clients anonymes ! et ceux sont EUX qui feront plus tard la renommé de son futur restaurant !
    BRAVO ROMAIN et longue route derrière tes fourneaux !
    Le 20 avril 2010 à 15h47
    Bravissimo Romain! tu étais délicieux...

eh oui comme tu le savais (merci pour la délicatesse de ton courage physique, moral et spirituel qui t'a fait respecter ton engagement) le contrat du vainqueur de l'émission Top Chef 2010 comportait un codicille par lequel tu nous léguais ton corps afin qu'on le cuisinasse pour le plaisir de nos papilles (pourquoi, chers télespectateurs croyez-vous que nous fîmes cette émission? certainement pas pour l'argent nous ne sommes pas vénaux, juste sanguins et encore, à la manière douce! c'est à dire veineux.)...sache que tu fus délicieux.
    merci à nouveau, love from Cyril, Thierry, Christian, Jean-François...(Ghislaine ne s'est pas jointe à nous, elle est végétarienne, elle a préféré manger David).
    PS: la discrétion reste de mise pour les candidats de la saison 2, il s'agit de ne pas les affoler inutilement.

Brave Romain...
    c'est en 1917 que j'ai croisé Lara Antipovhs pour la première foi(s).

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google