Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 10 mars 2012 à 11h57
    exact ;;;Les chefs qui l'ont formé et il y en a au moins deux _ MR JURY du restaurant la belle meunière actuellement propriétaire des murs de la bergerie de sarpoil et qui l'a formé comme apprenti et MR GIGOT du restaurant le petit bonneval dans lequel cyrille à travaillé quelque années " et ou le rable de lièvre au chocolat est un délice" @bernardv2012
    Le 10 mars 2012 à 12h38
    La seul personne qui a un vrai problème avec lui n'ose pas en parler car si tel étais le cas cyrille ne serai cerainement pas dans cette émission;;;;; @lecha
    Le 10 mars 2012 à 12h55
    ????

Je ne comprends à ce qui se passe ici
    Le 10 mars 2012 à 12h58
    Je suis d'accord sur le fait que top chef est pour le pros et qu'il prend le risque de ternir sa réputation alors qu'il est étoilé. Et puis, si l'émission l'a pris comme candidat, c'est qu'il est dasn les clous.
    Cependant, je trouve vraiment dommage qu'on prenne un chef ayant déjà son resto et dont le resto est déjà reconnu par une étoile dans cette émission. Le concept c'est tout de même que les candidats brillent et s'ouvrent de nouvelles perspectives, les 100 000 euros leur servant à ouvrir le resto de leurs rêves ou autre projet culinaire et professionnel qu'ils souhaitent réaliser. De ce point de vue là, je trouve que Cyrille ne devrait pas être de la compétition.
    Le 11 mars 2012 à 11h01
    Un de mes candidats préféré au départ. Mais son attitude lors de la dernière émission ( N° 6) m 'a profondément déçu. Un manque de fair- play évident lors de l'épreuve en duo avec Denis. Parce que tu as l'immunité , tu te désengages complétement: "c'est le problème de Denis". Je ne porte pas spécialement Denis dans mon cœur mais très égoïste de ta part.
    Le 12 mars 2012 à 17h02
    @soukichoco
    Vous avez bien regardé ?
    Sinon essayez de lire tout le topic qui vous explique ce qui s'est passé .
    Le 12 mars 2012 à 18h06
    je suis un fidele et adepte de la gastronomie française et surtout de la cuisine du chef ZEN qui fait parti pour moi des meilleurs cuisinier d'auvergne il n'as rien a envié a mr jury ou a mr gigot car l'élève à largement dépassé le maitre. Il est tres doué, quand il fait quelque chose il va jusqu'au bout de ses limites quoiqu'en pense les gens il le fait pour lui. Je connais cyrille depuis 12 ans j'ai pu constater son evolution au cours de ses assiettes il n'as vraiment pas volé son étoile. Quand a l 'émission, oui c'est un chef étoilé et alors ? il as était choisit parmis des milliers de candidats par des GRANDS CHEFS il est légitime. Il aime à dire que quelques soit le resultat de l 'émission il ne regrette rien il as gagné en confiance en assurance il croit en lui c le plus important et ce n 'est qu'un jeu

"Ou se trouve la jalousie il y a aussi toute sorte de mal"
    Le 13 mars 2012 à 08h44
    Je pense que c'est notre nouveau top chef (avec peut-être Noémie en rivale). Il fait preuve de beaucoup d'intelligence dans la compétition et se fait remarquer régulièrement par la réussite de ses plats ! En plus, il ne nous saoule pas de paroles et reste modeste !
    Le 13 mars 2012 à 13h35
    J'aime beaucoup, sa modestie, sa discrétion et son talent. Dommage que son restaurant soit si loin, j'y serais allé avec le plus grand plaisir. Jamais un mot plus haut que l'autre, je pense que sa cuisine lui ressemble et j'espère qu'il va gagner
    Le 13 mars 2012 à 18h50
    Il me fait de plus en plus penser a Stéphanie la gagnante de l'année dernière calme au début puis ils ont la grosse tête au fur et a mesure du jeu
    Le 13 mars 2012 à 19h05
    Il ne reste plus que Cyrille et Jean parmi les meilleurs qui reste. J'imagine une belle final entre ces deux très bons cuisiniers.
    Le 14 mars 2012 à 10h22
    naruleee a écrit:
    Il me fait de plus en plus penser a Stéphanie la gagnante de l'année dernière calme au début puis ils ont la grosse tête au fur et a mesure du jeu

Je ne les trouve pas si similaires que ça. Au contraire, Stéphanie était assez autoritaire et dirigiste (ce qui lui avait d'ailleurs valu un clash avec Pierre Sang). Cyrille vis-à-vis de Denny, c'était plutôt "OK, je te laisse prendre les commandes."
    Le 14 mars 2012 à 12h38
    j'aimerais bien savoir comment verite2012 peut connaître le vainqueur de Top chef 2012- je connais Cyrille comme cuisinier et je pense qu'il mérite de gagner. perso j'ai de la famille qui habite près de chez lui et c'est quelqu'un de très gentil.
    autre chose verite2012 revises un peu ton français, tu fais bcp de fautes !
    Le 14 mars 2012 à 14h14
    bravo Cyrille ! continuez, votre modestie et votre concentration feront de vous notre top chef 2012 !
    Le 14 mars 2012 à 22h32
    la diffèrence entre stephanie top chef 2011 et zen, c'est qu'elle en à dans le pantalon.
    Le 15 mars 2012 à 09h17
    Alors en Auvergne ils ont tout faux ! puisque le "gagnant" lui même ne le sait pas encore hormis les deux qui étaient en final d'avoir une chance sur deux Vérité on t'a fait avaler des couleuvres, c'était bon ??? cuisiné à la sauce chocolat peut être
    Le 16 mars 2012 à 14h05
    Voilà un garçon, bien, modeste, discret sérieux, il ira loin
    Le 20 mars 2012 à 00h16
    Bravo Cyril pour la prestation de ce jour. Homme modeste, précis, délicat dans ses préparation, présentation soignée, candidat qui mérite d'aller loin dans la compétition.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google