Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF

David Gilabert

Le 17 janv. 2011 à 18h50
    Le 17 janv. 2011 à 18h50
    Il ressemble a un acteur ! Porte des étoiles version ville sous l'eau !
    Le 01 févr. 2011 à 00h16
    En gagnant plus de confiance en lui , il peut réaliser de beaux et jolis plats ...
    Le 02 févr. 2011 à 21h54
    le sosie de dexter
    Le 08 févr. 2011 à 12h11
    il va aller loin, je pense !
    j'aime beaucoup son style de cuisine, efficace et pas tape à l'oeil ! bravo !
    Le 08 févr. 2011 à 14h22
    Allez , un peu de spontanéïté serait mieux pour lui , j'aimerai le voir sourire . Beau potentiel .
    Le 12 févr. 2011 à 18h40
    Il est étonnant : en groupe il est minable et quand il faut aller au rattrapage il est le meilleur. Du coup on a du mal à se faire une idée : bientôt perdant ou finaliste.
    Le 15 févr. 2011 à 10h36
    Ah David, David, David !

Le rebelle de service, le gars qui n'aime pas suivre la règle. Car je pense que c'est là son problème, quand c'est trop cadré, il a du mal à sortir le meilleur de lui : règles trop écrites ingrédient imposé et c'est le marasme mais en épreuve de la dernière chance, sur un plat avec un large choix d'ingrédient il sort des plats qui font l'hunanimité.

En avançant dans le jeu, peut-être va-t-il réussir à gommer ce petit défaut. Sur l'épreuve dhier soir son entrée à beaucoup déplu, alors merci à Stephanie pour son dessert qui a sans doute fait qu'il ne soit pas encore en épreuve d'élimination.
    Le 18 févr. 2011 à 22h39
    J'ai beaucoup apprécié qu'il propose son aide à Pierre-Sang (totalement à la ramasse) à la fin de l'épreuve entrée chaude lors de la première émission!! très fair-play!! très sympa!!
    Le 20 févr. 2011 à 14h45
    candidat qui ira loin il a une cuisine dépouillé , simple et gouteuse.Pourrait bien gagner le concours
    Le 22 févr. 2011 à 22h14
    très déçue qu'il s'en aille. C'était vraiment un candidat fair-play. Certes, il ne faisait pas de cadeau mais il était quand même toujours prêt à aider les autres s'il le pouvait !
    Le 23 févr. 2011 à 23h51
    Dommage qu'il soit parti. Je pensais qu'il serait allé plus loin dans l'émission... C'est la dure loi de la dernière chance
    Le 16 mars 2011 à 00h55
    Peut être 1 !?.....2 surement !?....3 Bouteilles en bois ! à bientôt...!
    Edité le 16/03/2011 à 01:27
    Le 05 avril 2011 à 12h00
    Bien déçue du prof passable, face à son vote, cela restera que de l'amertume face au génie de Fanny, tu ne lui arriveras jamais à la cheville TOP CHEF l'a prouvé.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google