Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 06 mars 2012 à 09h33
    trop discret pas assez charismatique, ça fait pas d'audience faut être vulgaire ou imbu de sa personne pour gagner cette saison, les règles ont changées !!!
    Le 06 mars 2012 à 09h37
    Non ,les régles n'ont pas changées : nous ne pouvons toujours pas goûter,donc nous ne pouvons pas juger si ce n'est que sur l'esthétique .
    Le 06 mars 2012 à 10h12
    Mon chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas nous manquer !!!!! ton fair play, ta gentillesse et ton beau sourire !!!! bonne route Denny !!!! je ne m'inquiète pas biz
    Le 06 mars 2012 à 10h20
    quand il avait l'immunité il semblait ne pas trop s'inquieter sur sort de son binome. il gardait meme le sourire quand celui ci sortait la lame orange.
    c'est certainement un tres bon cuisinier mais les autres aussi et je suis ravie de son départ ! =)
    Le 06 mars 2012 à 10h59
    Quel dommage!!!! j'adorais ce candidat!! compare au 2 autres candidat avec qui il été en dernière chance qui ce prenne pour des dieu de la cuisine alors qu'il n'y arrive pas a la cheville
    Le 06 mars 2012 à 16h38
    Qelle dommage ! c'est un bon cuisinier .
    Le 06 mars 2012 à 17h16
    Il était à mon sens l'un des meilleurs candidat mais peut-être qu'en effet il tournait un peu en rond. J'avoue que sur l'épreuve des agriculteur, j'aurais aimé qu'il sorte un peu du lot parce qu'il avait été audacieux en mettant en avant l'oeuf plutôt que le veau, ce qui aurait sans doute beaucoup plu au chef qui aurait compris sa démarche.
    Il a mal compris, comme Cyrille les enjeux de l'épreuve des clients difficiles et est complètement passé à côté. Mais franchement je pense qu'ils était plus près de ce qui se fait dans un restaurant que l'autre équipe. En effet dans un restaurant, lorsqu'on ne veut pas de l'entrée parce qu'il y a un élément qui ne nous convient pas il est tout de même rarissime, même dans un étoilé, que l'on refasse toute la recette on se contente de supprimer ce qui ne convient pas et éventuellement de le remplacer par autre chose (d'ailleurs Cyrille avait sorti le jambon et apparement Denny n'a pas voullu l'utiliser d'où la remarque de Cyrille sur le "Moi je suis immunisé")
    Le 06 mars 2012 à 19h15
    Si Denny avait pu utiliser le turbo, est-ce que ça aurait changé l'issue ? On ne le saura jamais. Mais c'est clair que parmi les 3 candidats sur la sellette, c'était celui que j'avais le moins envie de voir partir.
    Le 06 mars 2012 à 19h29
    Au revoir Denny,
    Ta classe naturelle si Italienne nous manquera.
    Mais c'est déjà demain et nous te souhaitons un avenir étoilé.
    Si tu as le temps fais un blog avec tes recettes et donne nous des nouvelles de toi.
    Buon viaggio al paese dell'arte culinaria!
    Le 06 mars 2012 à 20h41
    C'est bien fait ce qui t'es arrivé tu as fait le meme cout à Noémie mais elle a réussit à s'en sortir grace à son désert et lui non
    Le 07 mars 2012 à 00h03
    Denny était quelqu'un de très bien, et c'est dommage qu'il soit parti! Mais au moins il a déjà participer à TOP CHef, chose que je n'aurai jamais faite, donc respect! Bravo
    Le 15 avril 2012 à 10h32
    Arrivederci Denny !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google