S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
fleuree a écrit:
agathe a dit "le menu de Stéphanie" au lieu de "le menu n°1".... le vote c est donc fait en fonction des affinite que sur les coimpetance culinaires ...grrrrr trop la rage cette stepahnie meritait de perdre rien que pour son attitude envers Pierre Sang pfff ... virez cette prensentatrice !!!!!!!!
C'est pas correct ...!!! a l'aveugle je pense que le vote aurait été différent ....c'est dommage on suit une émissions depuis des semaine..et ca ce termine comme ca ..quel dommage ..je pense que les 5 chef sont SUPER déçue...
fox49 a écrit:
tout a fait d'accord a quoi sert d'avoir un jurie de grand chef ????? Pour en plus finir avec quelqu'un d'aussi froide que stéphanie
MDR jalous de quoi ???caloue21 a écrit:
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Fanny, quel talent!!!! peut importe les critiques de ceux qui n'ont pas réalisé un dixième de ce que vous faite, et qui jalouse, félicitation pour cette finale!!!!
TENAJEM a écrit:
ce n'est peut être pas truqué, il faut arrêter la parano dès que le candidat que l'on préfère est dégagé !! Perso, je préférai largement fanny sur son comportement, je la trouvait petillante, bagarreuse et battante dans la compétition mais en restant "humaine" et le fait qu'elle ai fait l'unanimité des chefs est surement très important pour elle. Stéphanie me semble puante, sure d'elle, et méprisante avec les autres candidat. J'aurais voulu qu'elle se banane en finale pour que ça lui remette les idées en place. Je l'ai vraiment trouvé désagréable. et j'ai trouvé le vote des anciens candidats surprenant car elle ne semblait pas être très appréciée et je doute que l'on puisse faire abstraction de ses sentiments et ne voter que pour la cuisine.
phanie13620 a écrit:
FINALE A REFAIRE, la dégustation aurait du se faire à l'aveugle dès le début. RECLAMMATION