Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 10 avril 2011 à 23h10
    c vous clairement la top chef 2011 et il faut savoir que c les limites de ce genres d 'émission en tout cas bravo pour votre courage et votre engagements ,et je tien a vous dire que les potes de stephanie vos anciens collegues se sont discréditer pour leur prise de partie c vraiment la derniere choses a faire si on veut avoir un minimum de crédibilité dans sa carriere future car sa les suivra. l
    e monde de la gastronomie et tres petit (ne jamais juger les gens mais plutot leur travaille)
    Le 11 avril 2011 à 14h31
    ils ont jugé le travail de Stéphanie, qui était supérieur au travail de Fanny et surtout plus créatif et original.
    Le 11 avril 2011 à 21h54
    c'est rigolo comme on ne laisse pas les commentaires négatifs............. PAs étonnant qu'ils gardent la grosse tête
    Le 12 avril 2011 à 16h28
    Je n'ai rien contre sur Fanny, mais je sais que mon commentaire ne vaut rien car je suis supportrice de Stéphanie et du faite que je la connais.
    En regardant la final, si franchement le menu de Stéphanie n'avait pas plus au publique, elle n'aurait pas gagné çà c'est plus que sur, car il faut aimer la glace à l'huile d'olive, si soit disant son poisson était trop salé, que le sablé qui accompagnait les asperges.
    Je ne compte pas les voix des ex-candidats, mais la réalité est là malgrès les critiques du grand jury sur ce qu'ils ont dit cela n'a pas dérangé le publique.

Preuve, sa victoire lors du grand choc des titans, ses plats ont étaient pratiquement du sans faute.
    Le 13 avril 2011 à 10h17
    c'est Fanny qui aurait dû gagner elue à l'unanimité par les chefs les gens veulent se prendre pour des critiques culinaires ils ont regardé 3 émissions de cuisine ils ne se sentent plus il faut savoir rester à sa place s'il y existe des chefs en cuisine c'est bien que l'opinion publique est à côté de la plaque, les ex-candidats n'ont pas voté en toute impartialité, c'est déguelasse pour Fanny, c'est elle la topchef 2011, l'autre a quand même failli se faire battre par Tiffany qui n'a juste pas été sauvé car elle n'aurait pu continuer les épreuves suivantes à cause de son manque de technique sinon elle battait au la main la stéphanie avec ses plats sans personnalité très facile de reproduire des recettes classiques Dommage que Paul-Arthur a cafouillé sur la dernière épreuve, la finale de rêve c'était Fanny vs Paul-Arthur voilà des chefs plein d'avenir
    Le 14 avril 2011 à 15h06
    Bonjour, j'aimerait reproduire la recette " meringues gourmandes autour des gariguettes " mais je ne comprend pas très bien comment faire. Le sorbet de fraise est à l'intérieur de la bouel de meringue? Le crumble est mélangé à al meringue? J'ai des questions vraiment idiotes. Mais j'aimerais bien avoir une réponse. Merci d'avance.
    Le 16 avril 2011 à 11h32
    Cette candidate était vraiment trop convaincue d'être supérieure à tous les autres et elle a eu une attitude inacceptable avec les autres candidats lorsqu'elle était en binôme, parce que là elle n'était pas le "chef" mais une candidate comme les autres.

Ce côté antipathique l'a peut-être desservie , aussi, je ne suis pas tenté d'aller déjeuner dans le restaurant qu'elle ouvrira.

Enfin, je ne trouve pas que ses réalisations aient été toujours très séduisantes. La seule recette qui m'ait impressionné, c'est la meringue.

Je considère que son éviction n'est pas du tout imméritée
    Le 16 avril 2011 à 15h16
    Je repose ma question plus simplement peut-être que certaine personnes qui ont réussi à réalisé cette recettes ( " meringue gourmandes autour des gariguettes " ) ne m'ont pas compris. Bien ce que je demande est la réalisation du montage. On a toutes les instructions pour les éléments de la recettes, mais on ne sais pas comment ensuite faire le montage avec tout ces éléments. J'espère avoir une réponse, merci d'avance. Sinnon je susi d'accord avec toi Daphnys.
    Le 07 mai 2011 à 16h54
    elle est forte en cuisine
    si j'était elle j'aurai pas fait comme elle

elle trés forte
    si j'était elle j'aurais pas fait comme elle!!!...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google