Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 12 avril 2011 à 20h33
    un plaisir de vous voir cela fait 2ans que je vous regarde tous les 5chef je vous adore tous
    j espere vous revoir l an prochain
    amicalement
    Le 31 janv. 2012 à 09h57
    vraiment pas aimable, dédaigneuse et j'irai jamais dans son restaurant....
    Le 08 févr. 2012 à 14h17
    @josiane260
    c est juste trop prétentieuse et très mauvaise juge dans les dégustations
    Le 14 févr. 2012 à 03h53
    ET J AI VUE HIER SOIR LA REMARQUE QUE VOUS AVIEZ FAIT A NORBERT LE BRAVE QUI A VOTRE SENS PARLER TROP ALORS HONNETEMENT SI LUI SA ME DERANGE PAS PAR CONTRE VOUS DEFOIS JVOUS DIRAI BIEN DE FERMER VOTRE GUEULE VOUS DEVRIEZ FAIRE COMME TOUT LE MONDE TIREZ UN COUP DE TEMPS EN TEMPS SA DETENT ET SA REND MOI CON VOUS SERIER MOINS SUR LES NERF OU SINON Y A LE GODE TEFAL LE GODE QUI NCOLLE PAS AU POIL QUOI SES UN CONSEIL NON
    Le 20 févr. 2012 à 18h15
    Mme Arabian n'est pas le chef que je préfère parce que je trouve qu'elle a un défaut majeur pour jouer le rôle de juré : elle est difficile
    En effet j'ai l'impression qu'il y a plein d'aliment qu'elle n'aime pas. Elle n'aime pas les dessert, les choses épicés, quelque fois j'ai l'impression qu'il est aussi difficile de la contenter qu'un enfant.

Après elle fait le job elle dit ce qu'elle pense. Elle manque sans doute de sympathie mais on a vu qu'il n'est pas facile pour une femme de se faire accepter dans une cuisine de nos jour alors imaginez que que mme Arabian a subit il y a trente ans lorsqu'une femme en cuisine c'était quasiment une anomalie. Cela là sans doute endurci
    Le 21 févr. 2012 à 00h08
    Tout simplement scandaleux ! Vous devriez vous remettre en question !!!! Les autres jurés font preuve d'un peu plus de compensation. Vous êtes intolérante !!!! Moi qui est toujours suivie cette émission, j'ai envie de zappe sur une autre chaîne à cause de vous. Les candidats ne sont pas sensés avoir des étoiles au Michelin ! Vous ne méritez pas de faire partie de ce programme. Laissez donc vos collègues, plus objectifs, faire les commentaires et épargnez nous vos grimaces. Ce que vous présentez ne donne pas plus envie d'être mangé, bien au contraire !
    Le 21 févr. 2012 à 18h52
    Quel dommage de voir Ghislaine ARABIAN avec si peu de vocabulaire. Qualifier un plat élaboré par un candidat de top chef de "ragougniasse" est une insulte au candidat ainsi qu'aux prduits (de qualité) qui sont proposés aux candidats.
    Moralité "on parle souvent de ce que l'on maîtrise".
    Félicitations aux autres membres du jury qui doivent supporter cela avec philosophie.
    Le 21 févr. 2012 à 22h06
    je en l'aime pas du tout , critique vraiment trop legere , vraiemnt elle m'agace toujours a critiquer
    Le 28 févr. 2012 à 13h31
    un pitbull,la dame!
    Le 01 mars 2012 à 10h44
    Bonjour,

Je fais partis des personnes qui pense que la critique est toujours bonne du moment qu'elle est constructive!!! Ce qui est loin d'être le cas des critiques de Madame la CHEF:-@:Une chose est sûre je n'irais jamais manger dans son restaurant.
    Le 06 mars 2012 à 10h57
    Vous êtes impitoyable et avez largement contribué à l'élimination injuste et programmée de Ruben... un amateur... çà vous faisait peur ? Même visuellement et dans leur préparation, vos plats sont moins attrayants que les siens!
    Vous n'aimez pas grand chose, à part vous-même peut-être... il est là l'égo ! Soyez donc aussi impitoyable avec vous qu'avec ceux que vous descendez. Vous êtes pour moi le maillon faible de cette émission.
    Le 06 mars 2012 à 12h11
    Voir l'interview de Carl, il confirme ce qu'avait déjà dit Tabata et Noémie. Et il n'est pas tendre avec Constant non plus.
    L'interview ici:
    http://soirmag.lesoir.be/carl-gillain-le-belge-qui-flingue-%E2%80%9Ctop-chef%E2%80%9D-2012-03-05-15344
    Le 06 mars 2012 à 16h56
    Madame, une femme enceinte ne mange pas forcément pour deux !! enfin vous avez le don de nous agacer avec cette froideur et la critique pas toujourjustifiée !!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google