S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
LES FILMS
LES ALBUMS PHOTOS DES FILMS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
kaori.xyz a écrit:Marie13000 a écrit:virtutas a écrit:
Bine sûr, si vous êtes vulgaire vous-même il est normal que vous aimiez la vulgarité de Norbert; inutile de chercher plus loin.
+ 10000
Entre vulgaires et grossiers ils doivent s'encourager, normal loll
Authentique, franc, sympa ne veut pas dire VULGAIRE.
Je déteste sa façon de parler, si il n'ouvre pas sa bouche ca passe mais quand il se met a parler c'est l'horreur.
Non, pas + 10 000...
Excusez-moi, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas Norbert (et c'est votre droit) que je vais à me mettre à vous traiter de bourgeois(e)s coincé(e)s qui ne savent pas se détendre.
En revanche, vous vous permettez de traiter les gens que Norbert faire rire de gens vulgaires. Mais d'où nous connaissons-nous ?
Oui, Norbert me fait marrer. Et mon dieu non je ne parle pas comme ça dans ma vie de tous les jours, et non je ne dis pas que tout le monde devrait parler comme ça : je dis juste (comme la plupart des gens sur ce topic) qu'il me fait marrer. Point.
Et quand vous jugez des gens que vous ne connaissez pas mais qu'il vous semble évident de les critiquer parce qu'ils ont le malheur de ne pas partager votre opinion divine, et bien, comment dire, je trouve cela...
...vulgaire.

nerva69400 a écrit:
J'aime son intégrité même si elle dérange tous ces hypocrites qui n'auraient jamais prononcé un gros mot de leur vie et qui, quand ils vont au restaurant, vont d'abord en cuisine pour connaitre le langage des brigades avant de savoir si les plats seront bons.. MDR !!!!!