Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 03 avril 2012 à 10h40
    J'adore Norbert, sa façon d'être, sa façon de parler, il n'est pas vulgaire, il a un langage très fleuri, amusant et vivant!
    Norbert à mes yeux, c'est avant tout un coeur généreux, attachant et authentique. Il n'a pas fait sciences po, ni Normale Sup, mais l'école de la vie et comme bcp d'autodidactes il manque de confiance ne lui!

Mais c'est le participant le plus généreux, prêt à donner un coup de main, à aider, à rassurer ce qui n'a pas été le cas de certains autres...
    top chef et le regard que les grands chefs ont sur lui vont justement lui permettre de "grandir" et de se faire confiance.
    Encore une fois, bravo Norbert!
    Le 04 avril 2012 à 01h56
    @Madabutterfly
    ouais, même Sarko emploie des gros mots, alors il est "petit"????
    Le 04 avril 2012 à 10h57
    @mimilola27

Lui, il est même très très petit et pas uniquement par la taille!!
    Le 05 avril 2012 à 01h21
    @millesime70
    d'ac with you
    Le 05 avril 2012 à 07h49
    kaori.xyz a écrit:
    Marie13000 a écrit:
    virtutas a écrit:
    Bine sûr, si vous êtes vulgaire vous-même il est normal que vous aimiez la vulgarité de Norbert; inutile de chercher plus loin.

+ 10000

Entre vulgaires et grossiers ils doivent s'encourager, normal loll

Authentique, franc, sympa ne veut pas dire VULGAIRE.

Je déteste sa façon de parler, si il n'ouvre pas sa bouche ca passe mais quand il se met a parler c'est l'horreur.

Non, pas + 10 000...

Excusez-moi, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas Norbert (et c'est votre droit) que je vais à me mettre à vous traiter de bourgeois(e)s coincé(e)s qui ne savent pas se détendre.
    En revanche, vous vous permettez de traiter les gens que Norbert faire rire de gens vulgaires. Mais d'où nous connaissons-nous ?
    Oui, Norbert me fait marrer. Et mon dieu non je ne parle pas comme ça dans ma vie de tous les jours, et non je ne dis pas que tout le monde devrait parler comme ça : je dis juste (comme la plupart des gens sur ce topic) qu'il me fait marrer. Point.
    Et quand vous jugez des gens que vous ne connaissez pas mais qu'il vous semble évident de les critiquer parce qu'ils ont le malheur de ne pas partager votre opinion divine, et bien, comment dire, je trouve cela...
    ...vulgaire.

Norbert a au moins une qualité qu'on ne peut pas lui enlever.. Contrairement à d'autres, LUI, il ne change pas de facette pour les beaux yeux des téléspectateurs pour un concours !
    Il veut gagner pour ce qu'il fait, et pour cela il n'est pas prêt de changer de personnalité..
    La prod le savait en le choisissant parmi les conccurents et il a bien insisté sur le fait qu'il était à prendre comme il est..
    Moi je dis BRAVO à lui !
    J'aime son intégrité même si elle dérange tous ces hypocrites qui n'auraient jamais prononcé un gros mot de leur vie et qui, quand ils vont au restaurant, vont d'abord en cuisine pour connaitre le langage des brigades avant de savoir si les plats seront bons.. MDR !!!!!
    "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"
    Le 06 avril 2012 à 09h41
    nerva69400 a écrit:

J'aime son intégrité même si elle dérange tous ces hypocrites qui n'auraient jamais prononcé un gros mot de leur vie et qui, quand ils vont au restaurant, vont d'abord en cuisine pour connaitre le langage des brigades avant de savoir si les plats seront bons.. MDR !!!!!
    Le 07 avril 2012 à 14h48
    Comme je l'ai dit dans "votre candidat préféré", j'adore Norbert et je concède qu'on puisse ne pas l'apprécier mais il n'est pas vulgaire, il est grossier et ça ça fait une différence, surtout pour les puritains qui nous font la leçon. Franc d'en bas, France d'en haut on s'en fiche, moi, je suis celle du milieu...lol
    Il veut mieux dire du bien des gens que du mal car la méchanceté gratuite n'a jamais fait avancer les choses, de toute façon, on va quand-même tous regarder la finale
    Alors bonne soirée à tous...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google