Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 19 mars 2012 à 22h45
    On commence par le vert du restau de Noémie et Norbert quand Julien est rentré c'était mortel il s'est pris un coup dans l'oeil.
    Le 19 mars 2012 à 23h03
    Le mobilier de Norbert et Noémie est top par contre la peinture est ordinaire. Celui de Carl et Cyril n'est pas mal là encore la couleur bleu est trop présenté mais c'est bien quand à celui de tabatha et jean est réussi.
    Le 19 mars 2012 à 23h06
    pipo et mario ...

Encore un exemple on prend en compte le menu dans le restau

mdr

sans parler de la compo des equipes...
    Le 19 mars 2012 à 23h09
    je suis déçu par la règle du jeu
    éliminé un restaurant après autant de travail, c'est nul
    je suis vraiment déçu par cette idée et je ne serais vraiment pas fier d'en avoir une pareil !!!
    quel manque de respect et de reconnaissance ...quel gaspillage d'idée, d?énergie, d'envie, de jeunesse !! .nul !
    C'est al bien la société de consommation, du jetable ....les hommes au mm rang que les mouchoirs en papier
    la honte !
    c'est plus un jeu télé, c'est les arènes romaines

gros cartons rouges
    Le 19 mars 2012 à 23h10
    Je crois que depuis le début c'est l'épreuve la plus démoniaque. Franchement se faire juger sans être déguster c'est n'importe quoi, en effet Top Chef devient du foutage de gueule.
    Le 19 mars 2012 à 23h10
    Completement cretin ce mode d'elimination... Desolee de le dire mais on est pas dans Top Deco.
    Le 19 mars 2012 à 23h12
    catof89 a écrit:
    je suis déçu par la règle du jeu
    éliminé un restaurant après autant de travail, c'est nul
    je suis vraiment déçu par cette idée et je ne serais vraiment pas fier d'en avoir une pareil !!!
    quel manque de respect et de reconnaissance ...quel gaspillage d'idée, d?énergie, d'envie, de jeunesse !! .nul !
    C'est al bien la société de consommation, du jetable ....les hommes au mm rang que les mouchoirs en papier
    la honte !
    c'est plus un jeu télé, c'est les arènes romaines

BRAVO !!! Pas mieux ...

gros cartons rouges
    Le 19 mars 2012 à 23h12
    Je ne suis pas un fan de Noémie. Mais elle a entièrement raison. C'est un manque de respect. J'appelle plutôt un foutage de gueule. Cette émission commence vraiment à me sortie par les oreilles, les yeux, etc. Ces règles à la con. La moindre des choses, chaque resto doit être visité et ensuite jugé également sur le menu. C'est un demi-jugement qui ne vaut que le dédain dont sont capables trop souvent certains critiques dit gastronomiques.
    Le 19 mars 2012 à 23h13
    @so.mk
    Je suis totalement d'accord! C'est n'importe quoi! Je vais boycoter l'émission! J'espère qu'ils ne vont pas en plus mettre à la poubelle les plats!
    Le 19 mars 2012 à 23h13
    Je trouve le concept de cette année un tantinet sadique:-@:!! Pourquoi cette règle d'éliminer un restau après tant d'efforts? C'est un réel manque de respect pour leur travail!! En plus ils sont censé juger sur la cuisine, la déco devrait être un plus !!! Je suis déçu, c'est méchant et inutile!!
    Le 19 mars 2012 à 23h15
    en tout cas y'a un critique qui a sorti sa veste HARRY POTTER ^^
    Le 19 mars 2012 à 23h15
    C'est quoi cette épreuve minable, jugée par des critiques gastronomiques bobo....
    Réellement déçu par l'émission.
    Le 19 mars 2012 à 23h16
    @catof89 Entièrement d'accord avec catof89 !
    J'adore cette émission mais quand M6 se met à faire du TF1 et à éliminer une équipe qui a travaillé pendant 2 jours et dépenser 2500 euros dans le vent.... honteux !
    Bel exemple à montrer en TV et beau respect pour le travail effectuer. Déjà le coup du plat du nord qui élimine un candidats lors de l'épreuve de la semaine dernière était une honte mais alors là c'est le chapeau ! La semaine prochaine on va les faire chanter et celui qui ne se rappelle pas des paroles sera éliminer...
    Bref vraiment dégueulasse on a qu'une envie c'est de zapper sur les chiffres et les lettres.... c'est dire !
    Le 19 mars 2012 à 23h17
    Bonsoir M6. Faire une émission à succès ou l on peu assister à de belles valeurs humaines au travers de candidat intelligemment sélectionnés est une tres belle chose. Quel dommage de tout gâcher au travers de règles du jeux scandaleusement en inadéquation avec ces valeurs. Je trouve choquant de promouvoir les valeurs de travail et de bonne volonté et de les bafouer en éliminant un restaurant sans même y rentrer. Cela encourage clairement à sanctionner l émission en passant sur une autre chaîne : de la même manière que vous éliminez une équipe sans même goûter à son travail et bien j espère que Bcp d'autres vous sanctionneront en passant sur une autre émission. Carton rouge.
    Le 19 mars 2012 à 23h17
    Cette année Top Chef c'est de la pure torture pour les candidats... Après l'élimination prématuré d'un candidat lors de l'épreuve des 500 bouchées, maintenant dernière chance après 48h de boulot !!! Sans même présenter sa cuisine !!! C'est une honte !!! C'est ma dernière saison

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google