Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 20 mars 2012 à 00h03
    Tout ce qui me restera de cette soiree , c'est une sensation de manque de respect de BONS professionnels... Alors pour la suite de l'emission, je m'en moque, je pense que M6 a tout dit.
    Le 20 mars 2012 à 00h04
    alors m6 vous nous repondez pour justifier cette epreuve

j'espere que nous aurons un ou plusieurs chef pour repondre a tout ces messages
    Le 20 mars 2012 à 00h06
    Franchement, je préfère nettement Masterchef, là ceux qui ont fait une entrée trop piquante, un plat servi froid et une tarte loupée ne vont pas en dernière chance à l'unanimité c'est quand même bizarre.
    et éliminé un groupe pour de la déco!!
    C'était des critiques culinaires ou des critiques déco?
    C'est clair que je ne regarderai plus cette émission.
    Vraiment trop nulle.
    Le 20 mars 2012 à 00h11
    Honteux de juger sur la deco d un resto pour une émission gastronomique et puis des heures de travail pour rien finalement. Le seul resto qui sortait de l ordinaire a était eliminé autant resté dans le classique et rien changé. Le jury demande de l audace mais sa paye pas sa devient incoherant c'est nul nul et nul
    Le 20 mars 2012 à 00h12
    Ce soir, l'émission était du n'importe quoi au niveau des juges.
    J'ai bien failli éteindre la tv en voyant ces aristos de critiques culinaires snober le resto de Norbert. Faire une émission populaire et montrer la petitesse d'esprit des juges est affligeant.
    Mais ce qui est le plus écoeurant, c'est de voir les mimiques prétentieuses et hautaines lorsqu'ils critiques les plats des participants. Les grimaces odieuses lors des verdicts sont imbuvables.
    On se dit un pays de gourmets mais on se prend trop au sérieux.
    Qu'est devenu le respect d'autrui, du travail accompli? Les juges préfèrent casser du candidat que de prendre le temps de poser les mots et cultiver le positif. C'est déprimant.

Au moment de quitter l'émission, on se dit que l'on n'a même pas passé un bon moment.
    Ils ont bien du courage ces candidats et au final, je me dis que ce sont eux les grands vainqueurs, d'être capable d'encaisser la méchanceté des juges en ne focalisant que sur le meilleur d'eux mêmes.
    Tout cela de dore pas beaucoup l'image des grands chef français ... c'est dommage, cela aurait pu les plébisciter au contraire
    Le 20 mars 2012 à 00h13
    1er et dernier message sur le forum TOP CHEF, votre émission est un beau foutage de gueule, si c'était pour faire le buz c'est gagné, si c'était pour avoir plus de téléspectateurs, c'est raté vous venez d'en perdre encore un (enfin 4 avec ma femme et mes enfants), je ne suivait déjà pas les conseils de ces pseudos critiques d'opérette qui certains le sont devenus par hasard, mais la, je crois que c'est la cerise sur le "mac do".
    Coté positif, cela me libère une soirée devant la télé et la prochaine fois, donnez les 2500? aux restos du coeur, cela sera au moins utile à quelqu'un.
    Le 20 mars 2012 à 00h14
    M6 peut pas me donner 1500 euros comme ils aiment bien gaspiller l argent pour rien moi au moins je le gaspillerai pas
    Le 20 mars 2012 à 00h19
    ne croyez pas que quelqu'un de m6 reponde car l'emission est enregistree depuis plus de 2 ou 3mois alors les critiques ils s'en battent l'oeil aucun respect des telespectateurs et encore moins des candidats pour ma part et j'espere pour d'autre je ne regarde plus cette emission a+
    Le 20 mars 2012 à 00h20
    J'espère également que nous aurons réponse à nos questions et que vous ferez un mea culpa de cette règle dénuée de respect et qui n'est qu'une "faute de goût".
    Pensez à tous ces gens qui vous regardent et qui ne peuvent pas se payer un restaurant. Comment votre département Com a pu laisser passer ça ? C'est un/e stagiaire qui a donné la règle ? Parce que si c'est le cas, c'est le seul élément pardonnable (sauf à son patron). Je suis sûr que vous allez nous sortir que les repas °perdus°ont été offerts à des sans abris et que tout est bien dans le meilleur des mondes. Et bien, montrez nous des images dans le prochain épisode...Sincèrement, pourquoi nous avoir sorti ça ? Je suis d'autant plus furieux que j'avais pris confiance dans le professionnalisme de votre emission.
    Le 20 mars 2012 à 00h22
    pour resumer resto tabata et jean tarte pas cuite sauce trop piquante plat trop long a venir
    chez carl et cyrille du homard qui vient du canada la viande qui est pas bonne pas rapport au menu
    pour conclure il ne faut pas ce fier au apparence elles sont trompeuses
    Le 20 mars 2012 à 00h23
    AVIS DE BOYCOTTE : si vous êtes comme nous tous déçu par la mentalité qu'M6 nous impose... Il est temps de leur montrer que c'est nous, téléspectateur qui avons le pouvoir.

Pour la prochaine émission qui n'est même pas la final. Personne ne la regarde. Chercher mon groupe sur Facebook : Boycotte TopChef le 26/03
    Le 20 mars 2012 à 00h24
    Totalement d'accord
    Le 20 mars 2012 à 00h24
    halte a top chef sauf si des excuses publique sont faites aux candidats surtout a noemie et a norbert sinon, boycottons l'emission certe il y a plus grave dans la vie mais au moin respectons le travail effectuer par les candidats pendant la guerre des resto a+

comment le chef marx a t'il pu laisser faire cette injustice
    Le 20 mars 2012 à 00h27
    Borisssss, je ne trouve pas ton groupe sur FB ????
    Le 20 mars 2012 à 00h27
    l?émission de ce soir était trop nulle, et surtout extrêmement choquante x-(, tout a fait d'accord pour le BOYCOTTE DE L'EMISSION

courage pour noemie et norbert on est de tout coeur avec vous et j'espére que vous pourrez aller jusqu'au bout tout les deux

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google