Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 27 févr. 2012 à 23h23
    Je suis vraiment outrée du vocabulaire employé par les candidats cette année, entre les grossièretés et les "bons mots" à caractère sexuel de Norbert... Pensez aux enfants notamment qui regardent le programme.
    Le 27 févr. 2012 à 23h29
    Celesy , je suis entièrement d'accord avec toi je trouve que cette année les candidats sont vulgaire et très désagréable ! Je ne comprends pas que M6 laisse les injures et notamment les propos de Norbert sans bip afin de cacher les propos disgracieux de ce candidat qui je ne le cache pas m'énerve de plus en plus....
    Le 27 févr. 2012 à 23h39
    ça fait la deuxième fois que je regarde top chef, et je suis indignée du langage vulgaire de Norbert. c'est inadmissible de laisser faire, surtout si des enfants veulent regarder cette émission. j'espère qu'il ne tardera pas à sortir..........
    Le 27 févr. 2012 à 23h58
    On met des bips ou on interdit au moins de 12 ans mais c'est scandaleux autant de vulgarités pour une emission diffusée en prime qui se veut familiale...
    Le 28 févr. 2012 à 01h49
    Il y a des films qui sont interdit au moins de 12 ans et qui pourtant sont bien plus "trash" que tout ce que Norbert peut balancer. Faut savoir faire la part des choses. Et puis, pour les enfants, si les parents sont derrière pour justement dire "tu vois comme le monsieur il parle là? Ca a beau être un adulte, et ben c'est pas bien. Nous, on veut pas que tu parles comme ça, montre toi plus poli que lui."... Au moins, il aura servit à quelque chose le Norbert Après, c'est pas lui qui fera l'éducation de vos enfants, c'est à vous de cadrer.
    Le 28 févr. 2012 à 06h55
    @marsu38France
    je suis tout a fait d'accord c'est plus possible !! je ne supporte plus sa vulgarité il oubli qu'il est filmé et que des enfants regarde faite le taire immédiatement !!!!!!
    Le 28 févr. 2012 à 08h04
    Les enfants regardent une émission qui finit à minuit?
    Le 28 févr. 2012 à 08h18
    Je ne supporte plus Norbert !! Honnêtement, sommes nous à Top Chef ou à Top Rigolo !!! Il est inadmissible que des soit disant "Chef" se comportent de la sorte !! D'autant plus que nous voyons parfaitement bien qu'il est gonflant pour les autres lors des travaux d'équipe !!
    Les enfants regardent cette emission !! Ma filleule de 11 ans est fan de toutes les émissions culinaires !! Nous lui enregistrons les programmes qui durent trop longtemps !
    Le 28 févr. 2012 à 08h18
    Enfants ou pas, minuit ou pas, ce cuistot mal dégrossi commence à devenir un peu pénible...
    Le 28 févr. 2012 à 08h40
    ah ben moi j'adore Norbert!

il est tellement vrai

il pense ce qu'il dit et il dit ce qu'il pense, mais a voir comme il travaille, c'est un vrai travail d'équipe, il sait s'écraser lorsque c'est nécéssaire, et il sait aussi quand il doit y aller a fond!

et dans l'épreuve de la dernière chance il m'a bluffée! et il a bluffé les chefs, ça c'est vraiment énorme!

Moi je n'ai eu qu'une peur hier soir, c'est que ce soit lui qui sorte c'est carrément un de mes favorit!
    on ne peut pas changer le monde, mais on peut tous changer quelque chose
    Le 28 févr. 2012 à 08h58
    Il sait s'écraser sous les ordres et avis des autres, certes ! N'empêche hier soir on a bien vu qu'il a sacrément gonflé Cyril pendant leur épreuve en équipe !
    Le 28 févr. 2012 à 09h00
    bah c'est normal.

deux caractères tellement différents, c'est forcé qu'à un moment ça chauffe, n'empêche qu'ils ont assurés tout les deux et je pense que si Cyrille avait eu plus d'audace avec le lapin, c'était dans la poche, car ce qui a péché dans leur assiète c'était le lapin et la présentation. Les légumes pot au feu ont été fort appréciés par les chefs.
    on ne peut pas changer le monde, mais on peut tous changer quelque chose
    Le 28 févr. 2012 à 09h14
    ;)l@masaladosail l'emission repasse le dimanche et moi adulte et loin d'être "cul serré" la grossièreté de ce garcon M'INSUPPORTE !!!! de plus il est prétentieux et imbus de sa personne
    que ce Norbert laisse sa vulgarité au vestiaire quand il enfile sa veste de cuisinier par respect pour M6 pour ma part je "zappe"......AU REVOIR !!!!!!:ennuye:
    Le 28 févr. 2012 à 09h39
    Oui Norbert a des attitudes et des mots "rentre dedans" mais au moins il est vrai, et je suis sure qu'il a un vrai coeur d'or contrairement à Jean qui à l'air tout doux mais m'a paru bien méchant, quel déception.
    Je vois bien Norbert avoir son émission culinaire.....oui oui ! Il n'est pas plus choquant que certains People !!!! Il se met pas à poil devant les caméras!
    Le 28 févr. 2012 à 10h16
    @celesy
    Tout à fait d'accord avec Celesty et Canely. J'ai arreté de regarder l'émission hier tellement la vulgarité de Norbert, qui en outre, transpire l'auto-satisfaction, m'a dérangé (sans parler de son look faussemenet "popu"...) Après il a peut-être un coeur d'or mais c'est pas ce qui frappe au premier abord ! Je ne le supporte plus et tant qu'il sera là, je zapperai !
    Le 28 févr. 2012 à 10h23
    Je suis d'accord, les producteurs amènent les gens dans le caniveau. Ce ne sont pas des exemples.
    Et quand à ceux qui approuvent ce type de comportement, ce sont les même qui vont se plaindre de l'impolitesse de leurs voisins.

TC c'est boycott dorénavant. La seule saison qui restera digne c'est la saison 2.
    Le 28 févr. 2012 à 10h24
    A cette heure les enfants doivent etre au lit, quand aux ados, ayant fait des stages d'été avec Secret Story, ils sont blindés, et ce que dit Norbert doit leur paraitre bien insignifiant !
    Le 28 févr. 2012 à 10h28
    vous parlez de Norbert, Tabata a bien appris les gros mots elle aussi, Noémie aussi, j'ai l'impression que la jeunesse s'exprime de plus en plus mal!!!!!!
    Le 28 févr. 2012 à 21h36
    Même s'il a un "certain" talent, il pourrait au moins respecter les téléspectateurs qui prennent le temps de regarder l'émission, j'imagine ce genre de personnage dans une cuisine ouverte devant ses clients, ils ne resteraient pas longtemps où alors ce serait le même genre de clientèle que lui.
    D'accord aussi pour les autres qui lancent tout le temps des vulgarités, un peu de politesse S.V.P.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google