Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF

Matthieu Lestrade

Le 22 janv. 2011 à 11h30
    Le 22 janv. 2011 à 11h30
    Il est vraiment formidable, très haut niveau, proche du sommet, exceptionnel si jeune !
    Le 01 févr. 2011 à 00h00
    Très bon jeune avec Alexis. Leur duo était génial continuez comme ça !!!! vous avez toute la vie devant vous et surtout le talent pour y arriver !!!
    Le 06 févr. 2011 à 12h16
    Je suis d'accord avec TagadaXtra. Ils ne se sont pas pris la tête, ils ont préparé un revisité de boeuf bourguignon dont Thierry Marx a dit qu'ils étaient allés au bout de ce que l'on pouvait faire. A peine une image sur la dégustation, ni de description de l'accompagnement, à peine sur la préparation, sinon le moment très drôle où tout brûle, mais dont ils se sortent avec un calme extraordinaire!!
    N'ont-ils pas décidé de négliger les jeunes pour faire une émission plus élitiste?

Je suis d'accord avec TagadaXtra. Ils ne se sont pas pris la tête, ils ont préparé un revisité de boeuf bourguignon dont Thierry Marx a dit qu'ils étaient allés au bout de ce que l'on pouvait faire. A peine une image sur la dégustation, ni de description de l'accompagnement, à peine sur la préparation, sinon le moment très drôle où tout brûle, mais dont ils se sortent avec un calme extraordinaire!!
    N'ont-ils pas décidé de négliger les jeunes pour faire une émission plus élitiste?
    Le 08 févr. 2011 à 00h02
    je trouve que Matthieu aurais du continué et même peut-être gagné top chef , il avait beaucoup de talent

Matthieu ne te décourage pas tu peut faire quelque chose de ton talent
    Le 08 févr. 2011 à 21h45
    Je ne pense pas qu'il pouvait gagner Top Chef car il y a des candidats plus forts que lui mais quoi qu'il en soit il n'aurait pas dû être éliminé sur cette épreuve. Je trouve son élimination scandaleuse !!!!
    Le 11 févr. 2011 à 22h01
    C'était un bon, il n'aurait pas dû partir, mais c'est le jeu.
    Il y avait moins fort que lui...
    Le 12 févr. 2011 à 18h52
    Dommage !! il n'aurait pas du se faire éliminer ; il avait un bon potentiel .
    Le 13 févr. 2011 à 15h38
    Juste une petite remarque: Merci pour la petite réflexion sur son chateau "ça fait boulangerie de campagne". Je suis installée ds une boulangerie dite "de campagne" et on n'a jamais fait de gateau aussi inesthétique!!!
    Une boulangerie "de campagne" peut tout aussi bien valoir une boulangerie de ville puisqu'on apprend pas forcément chez un patron de ville pour s'installer en ville ou vice-versa...
    Voilà pour le petit coup de gueule!!!
    Le 14 févr. 2011 à 21h06
    TagadaXtra tu dis que l'élimination de Matthieu est scandaleuse. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il aurait pu aller beaucoup plus loin dans ce concours, mais malheureusement le destin en a voulu autrement. Matthieu était mon préféré (et le restera toujours!!!!!) et maintenant j'ai plus personne à encourager... Grrrrrrrrrr

marlou72 je ne pense pas que Matthieu voulait être blessant avec sa remarque sur les boulangeries de campagne...
    Le 15 févr. 2011 à 11h38
    Eliminé trop tôt c'est une certitude. Eliminé à tord, n'ayant pas goûté les plats je ne pourrais pas le dire et en cela je fais confiance au jury.

Il était mon chouchou avec Alexis car leur binôme lors de l'épreuve de la ré-interprétation des plats préférés m'avais séduite. Une équipe aussi jeune avec autant de talent cela ne se voit sans doute pas tout les jours.

Je le voyais arriver jusqu'en demi-finale et les chefs aussi je pense.
    Le 16 févr. 2011 à 09h28
    Tous les jeunes ont du potentiel,il ne leur manque que de la pratique
    Surtout que cette anné en face il y a du lourd dans le potentiel,dans l'imaginatif et dans la pratique
    Le 16 mars 2011 à 01h02
    Couteau de cuisine ! ET.....petit canife....aurevoir l'ami

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google