Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 10 avril 2012 à 13h53
    un très grand bravo Norbert, j'ai apprécié ton évolution, ta joie de vivre, ta philosophie et ton impartialité. tu n'as pas démérité, au contraire, tu es un grand chef. plus personne ne peut douter de tes capacités à tous les niveaux. non seulement meneur de revue mais toujours à l'écoute des autres tout en bossant comme un malade pour une superbe réussite quand même. tu as mérité le titre de TOP CHEF. malgré ton "style" de départ, tu as su montrer une hygiène sans faille (tous ne peuvent en dire autant)
    Le 10 avril 2012 à 14h28
    Un candidat avec qui j'avais du mal au début de l'aventure top chef mais qui m?a fait changer d'avis par sa volonté et sa rage de toujours vouloir bien faire, il méritait d'aller en finale mais bravo au gagnant.
    pour un autodidacte tu peux être fier de cette réussite Norbert car c'est une vraie réussite et une bonne claque à ceux qui n'ont pas cru en toi dans le passé
    merci a tous pour ses 10 semaines passés ensemble derrière nos écrans et surtout merci monsieur Norbert!!! j'aurai aimé te serrer la main mais ce message c'est mieux que rien, bonne route à toi.
    Le 10 avril 2012 à 15h16
    Dans quel restaurant pouvons nous vous retrouver Norbert?
    Le 10 avril 2012 à 15h21
    Norbert tu est super ne change rien tu a ta plus belle récompense tu la eu c'était d’être en finale Jean et Cyrille ces du calibre bonne route a toi vie t’ont métier et t'occupe pas de ce que les autres dise toi tu ces se que tu vaux
    Le 10 avril 2012 à 15h47
    @CLAUFA
    Si pour vous, arriver 3ème ne mène nul part, je crois au contraire qu'il n'aura pas besoin de GPS.
    Son chemin est déjà tracé et je lui souhaite bonne chance
    Le 10 avril 2012 à 16h11
    Félicitations NORBERT pour ce beau parcours . Vous avez de quoi être fier. Je dois avouer qu'au début j'avais de la peine à vous suivre, mais par votre gentillesse et votre volonté vous nous avez montré que vous étiez quelqu'un de bien. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Alors bonne route PAPA
    Le 10 avril 2012 à 19h01
    Dommage Papa...En tout cas bonne route Mr Nono et de tout coeur j'espère que vous allez ouvrir le resto de vos rêves et je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous et vos princesses.
    Le 10 avril 2012 à 23h25
    meilleure saison top chef que j'ai vu grâce à Norbert!
    je me suis bien marrer grâce à lui et un plaisir de ce retrouver devant la télé tous les lundis soirs pour suivre les aventures de Norbert et entendre ses expressions devenues cultes!!!!
    Le 11 avril 2012 à 00h22
    Allez Papa ! Ta cuisine vaut probablement largement celle de cyrille et Jean. Un mauvais concours de circonstance. Le choix d'un jury de 4 personnes qui ne sont pas LES SEULS GRANDS CHEFS EN FRANCE et qui s'abstiennent de donner au final les critères exacts qui ont déterminés leurs choix et ça c'est pas normal. Jean a complètement raté son désert dans le train et ses légumes n'étaient pas cuits. Ce qu'ils t'ont reproché à toi, c'est que tu n'avais pas respecté le thème de l'Orient Express. Rien de constructif.
    Tu es gagnant au même titre que Jean, sauf les 100 000 euros en moins.
    Le 11 avril 2012 à 18h14
    Yes papa.... Norbert vous n'avez pas démérité ! Nous espérons que cette émission vous ouvrira des portes afin d'évoluer et de concrétiser vos projets. Bonne chance !!
    Le 12 avril 2012 à 10h25
    Je joins mon commentaire de félicitations à Norbert pour essayer de compenser les gens qui dénigrent systématiquement Norbert à l'emporte piéce.
    Le 12 avril 2012 à 11h12
    Bravo Papa ! Je t'ai suivi et soutenu depuis le début et je suis presque aussi déçue que toi que tu n'aies pas gagné. Tu le méritais amplement et je n'ai pas bien compris pourquoi tu avais été éliminé. Il me semble que tes plats avaient été plus réussis que ceux de Cyrille et de Jean, en tous cas au moins 2 sur 3. Déçue et très surprise donc.
    Quoiqu'il en soit, tu nous as donné une grande leçon de courage. Tu t'es accroché et tu as déployé, tout au long des épreuves, une énergie hors du commun, c'était sidérant cette capacité à garder un rythme d'enfer du début à la fin !
    Comme tu l'as expliqué, tu as gagné en maturité et j'ai même l'impression que ce concours a soigné bien des cicatrices. J'en suis très heureuse et, même si je ne te connais pas personnellement, je suis très fière de toi. Pour moi, c'est TOI le Top Chef 2012 et c'est de toi que je me souviendrai !!! Et de ton humour...
    Salut Papa !
    Sylvie
    Le 12 avril 2012 à 13h36
    C'est vous LE CHEF, Norbert !
    Le 12 avril 2012 à 15h35
    Je n'ai pas retrouvé dans les phrases cultes de Norbert
    "en voiture Simone, c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonnes..."
    Elle m'avait beaucoup fait rire.

Il ne faut pas seulement décompresser Norbert. Il va falloir apprendre à "poser ses valises" au propre et au figuré pour toi et ta petite famille.
    Le 30 avril 2012 à 12h43
    bonjour

j'ai suivi le parcours de Norbert dans top chef et je souhaiterais le joindre pour lui faire une proposition de travail. je suis PdG d'un hotel et recherche un cuisinier.
    pourrez vous me renseigner SVP. merci d'avance ( facebook, twitter ,adresse mail ou tel?
    Le 30 avril 2012 à 13h20
    @hotel.destiny
    Bonjour! je serais très étonnée que m6 vous réponde... Le mieux est d'aller sur google et de taper votre recherche,il y a des pistes!
    Bonne chance!
    "Quand on voit ce qu'on voit,et qu'on entend ce qu'on entend,on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense."
    Le 24 avril 2013 à 08h13
    Petit défi pour Norbert....Essayer de faire un p'tit plat à bord de la nacelle de l'Aérobar Futuroscope , suspendu sous un ballon à 35m de hauteur !
    Le 11 mai 2013 à 11h51
    Norbert a posté un truc sr sn facebook aparament il s'en va quelque part!!!!!!!!!!!! Vous savez ou ?

Vous avez vu?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google