Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 29 févr. 2012 à 21h10
    C'est le joyeux drille de l'équipe ! je l'aime beaucoup, un vrai de vrai ce gars. J'espère qu'il ira très loin dans l'emission, en tout cas chaque lundi soir, c'est un vrai plaisir de le retrouver lui mais aussi tous les autres. Et son franc parler lui ressemble sans chichi, brut de brut. Vive Norbert, bonne chance ! Ce serait bien de le voir en finale.
    Le 01 mars 2012 à 11h14
    norbert n'est qu'un grossier personnage avant de vouloir atteindre la classe et le talent d'un grand chef il faut avant tout etre un grand homme j'entends par cela avoir une tenue et une éducation en adéquation avec le rang qu'il vise il devrait prendre de la graine du benjamin du groupe ruben qui malgré son jeune age fait preuve de beaucoup d'éducation la logique voudrait que norbert soit un exemple pour ruben mais les roles sont inversés ruben est un exemple a suivre pour norbert il devrait un peu moins se la jouer grand chef et faire preuve d'humilité
    Le 01 mars 2012 à 15h29
    Ce candidat je l'aime bien. Ses phrases un peu ridicules sont tout simplement magiques !
    Le 01 mars 2012 à 21h58
    il en veut et je trouve qu'il mériterais de gagner il est cool les candidats
    Le 02 mars 2012 à 11h35
    Surtout, que Norbert reste comme il est .
    J'aime aussi beaucoup le chef triplement étoilé Gordon Ramsay qui lui non plus n'a pas un langage trés chatié mais est un trés grand chef .
    Le 02 mars 2012 à 13h00
    Je trouve ce candidat très vulgaire, très "pipi caca" dans ces commentaires, pour un cuisinier c'est pas classe!
    Le 02 mars 2012 à 16h07
    Norbert... un joyeux luron qui lorsqu'il a le peps donne le meilleur de lui et s'en sort toujours !!
    Le 03 mars 2012 à 02h28
    Continue comme ça !!! Mais fait attention à ne pas trop t'emporter. Gère tes pulsions !! J'aimerais beaucoup te voir en finale !!!!!!
    Le 03 mars 2012 à 20h17
    Une grande "gueule" certes.... mais que c'est triste de savoir qu'il a été "mis à la porte"... sûrement que Maman devait être excédée pour des raisons familiales et ça, je la comprends. Quels parents n'ont pas traversé l'adolescence avec des difficultés, des ras le bol, des paroles qui dépassent la pensée parfois, voire même souvent !!! un jeune homme qui a su rebondir et en tant que maman je ne pourrais qu'être fière de l'avoir comme fils ; tout comme je suis fière du mien. Je ne juge pas, personne ne peut juger et résumer une vie en 5 minutes ; cependant les choses se sentent et se ressentent....
    Maman doit être fière de son fils et je la comprends ; Norbert est un garçon combatif, plein de sensibilité, attachant, compétent et ça, il faut qu'il le sache : COMPETENT, GENTIL,SENSIBLE etc, etc..... Allez Norbert, foncez !!!!!!!! et si vous ne deveniez pas TOP CHEF, sachez que vous l'êtes pour moi et pour votre entourage. On ne peut que vous aimer, alors persévérez et vous irez loin. Avec toutes mes amitiés.
    Le 04 mars 2012 à 21h29
    J'aime beaucoup ce garçon. Il ne gagnera pas mais il a du mérite. Son parcours pro m'interpelle et je le félicilite. Son point faible, son parlé permanent qui ne me plait pas. Son point FORT, je pense qu'il est entier, qu'il ne s'est pas préparé pour un concours. Ce jeune homme cuisine comme il vit, avec de l'AMOUR, de la BONTE, de la JUSTESSE. Est-ce que cela sera au gout des chefs juges, je ne pense pas, vu l'objectivité de certain. Si je peus avoir l'adresse de son restaurant, j'aimerai faire un détour pour gouter à sa cuisine.
    Le 05 mars 2012 à 16h29
    kianti25, c'est justement ça qui le rend super attachant ! Moi ce mec il m'éclate, il ne se prend pas la tête, il est cash et il a la patate...
    c'est autre chose que les jean, ruben et cie qui ont une melonite demesurée ! Moi Norbert c'est vraiment mon préféré et à chaque fois qu'il l'ouvre je me marre.
    son "je monte pas sur la moto, j'ai le calfouette qui claque", restera dans les anales.
    Le 05 mars 2012 à 21h19
    super le coup de main donné à Noémie pour désosser sa viande!

décidément, il me plait de plus en plus lui
    on ne peut pas changer le monde, mais on peut tous changer quelque chose
    Le 05 mars 2012 à 23h11
    @bogossocean
    Cette vulgarité comme vous dites monsieur c'est certainement le language de vos enfants aussi. Alors avant de critiquer Norbert qui se donne à fond
    levez vous de votre canapé dans lequel vous regardez l'émission et ayez autant de coeur et d'énergie que lui !!!!
    Le 05 mars 2012 à 23h19
    Norbet on est fan de toi !!!!! et surtout de ton franc parlé!!! tu nous fais tellement rire quand tu es en cuisine c'est le top! à toi top chef cette année !!! reste toujours à bloc comme ça!!!!!!!!
    Le 05 mars 2012 à 23h28
    Norbert est un lourdau il aurait plutot la mentalite d'un jour de foot il est plein de cinéma avec ces gestes et ces bruitages en plus c'est un prétentieu imbu de lui méme et il fait vraiment pas propre il ose se présenter au client pas niquel il a honte de rien j espére qu'il va bientot partir de l émission
    Le 06 mars 2012 à 09h41
    Que de haine, que de rage !
    Allez hop un petit suppositoire à la verveine et la journée sera belle !
    Le 06 mars 2012 à 10h14
    on a de nouveau bien ri hier soir, avec vos commentaires Norbert, avec peut être la légère impression que vous commenciez à vous auto censurer

en tout cas un bon moment de détente devant la télé, à vous regarder travailler
    on ne peut pas changer le monde, mais on peut tous changer quelque chose
    Le 06 mars 2012 à 10h35
    son coté un peu chialeur ( "j'me suis fait tout seul bon sang !" ) m'agace mais sinon on sent quelqu'un de profondement gentil. avec lui la compétition est saine, il en veux, ca se sent jusque dans ses tripes, mais il n'est pas pret a "buter les autres" pour y arriver, comme diraient certains !
    par contre il devrait moins s'agiter , il transpirerait peut être pas autant lol
    Le 06 mars 2012 à 14h53
    @CLAUFA
    pour CLAUFA : et toi j'espère que tu vas bientôt partir de ce forum !! et !t'abstenir de dire ces horreurs !!! ah lala... tant de méchancetés dans ce monde de brut!!! on ne regarde pas top chef pour la tenue des cuisiniers ni pour leur façon d'être en cuisine, mais pour le résultat dans l'assiette, c'est ce qui compte non ??! Norbert est drôle lui au moins et surtout humble !!!!!!! pas comme certains.......

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google