S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
Je crois qu'il n'a pas été mis en avant,parce qu'il s'est comporté "normalement" (ouh que je n'aime pas ce mot!) Il est resté discret,sans états d'âme,sans coups bas.Venu pour tenter sa chance,il est allé assez loin quand même. J'aurais parié sur lui,mais il m'a déçu sur ses dernières prestations. Il faut bien avouer que les "restes du dimanche midi" pour un gastro,ça le faisait pas trop. Le hors-sujet sur le croque-monsieur,il aurait dû se méfier. Et le saumon/ embeurré de choux n'était pas "glamour".... Je me suis demandée s'il n'était pas un peu crevé! En tout cas,je pense que les banques vont le suivre maintenant,car jusqu'à présent elles étaient réticentes. S'il nous lit,il pourra constater qu'il a eu un gros soutien du public,et rien que ça,c'est important!lubredin a écrit:
il était le préféré de beaucoup parce qu'il n'a pas été mis en avant par le montage, donc on n'a pas pu trouver gd chose à lui reprocher. il a été épargné en somme, et tant mieux pour lui.
Oui, il avait carrement sa place en finale, mais s'est contre Stéphanie qu'il à perdu.inessah a écrit:
tu aurais du gagner en demi finale et fanny devait partir !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas persuadé que les banques te prête parce que tu as fait une télé-réalité. C'est dommage car je pense aussi qu'il mérite de monter son restaurant. Humainement parlant c'est une personne admirable sous tout les points. Polo ne change rien à ton caractère, reste comme tu esMESLOISE a écrit:
En tout cas,je pense que les banques vont le suivre maintenant,car jusqu'à présent elles étaient réticentes. S'il nous lit,il pourra constater qu'il a eu un gros soutien du public,et rien que ça,c'est important!

Zlabiya a écrit:
@Discutons: même pas vrai qu'on paie à la réservation
Je voudrais avoir la table du côté de la fenêtre s'il vous plait !!
PS: comment fait-on pour citer un message sur le forum?? j'y suis pas arrivée...[/quote ]
Tu clikes sur citer (en bas a droite à côté de repondre du message concerné ) et tu écris à la suite
Edité le 09/04/2011 à 19:49