Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 05 avril 2011 à 13h51
    Mais qu'elle agréssivité, je disais que la cuisine slave n est pas très connue pour être gastro, et parler d'origine ne fait de moi une raciste, n'importe quoi et je t emmm
    Le 05 avril 2011 à 13h54
    Un conseil ne perdait pas de temps à discuter avec YONDAINE57, le malade mental
    Le 05 avril 2011 à 17h31
    Paul-Arthur a manqué à cette finale !!!
    Je suis déçue par son élimination...
    Le jour où il a remporté 10 votes sur 11 lorsqu'il a préparé l'épreuve au pied de la tour eiffel! Je ne comprends pas que les votes des chefs valent plus que le vote des touristes!
    Paulo la machine, j'espère qu'il réussira à ouvrir son resto ^^
    Le 05 avril 2011 à 22h20
    Tu étais vraiment mon préféré!!! J'espère que tu iras loin, tu le mérites!!!
    Le 05 avril 2011 à 22h22
    déçu qu'il n'ait pas gagné les 10 000 euros...
    Le 06 avril 2011 à 10h38
    Vous avez gagné le coeur du public et pour info Messieurs les CHEFS, c'est le public qui donne de l'argent dans un restaurant........
    Le 06 avril 2011 à 17h41
    mon message a été supprimé, je n'ai rien de méchant, au contraire Paul Arthur était à mes yeux le gagnant
    il est peut être un peu trop discret, voire timide, voilà pourquoi il s'est fait écrasé par les deux femmes de la finale, dommage pour lui
    Le 06 avril 2011 à 18h21
    il était le préféré de beaucoup parce qu'il n'a pas été mis en avant par le montage, donc on n'a pas pu trouver gd chose à lui reprocher. il a été épargné en somme, et tant mieux pour lui.
    Le 06 avril 2011 à 19h26
    lubredin a écrit:
    il était le préféré de beaucoup parce qu'il n'a pas été mis en avant par le montage, donc on n'a pas pu trouver gd chose à lui reprocher. il a été épargné en somme, et tant mieux pour lui.
    Je crois qu'il n'a pas été mis en avant,parce qu'il s'est comporté "normalement" (ouh que je n'aime pas ce mot!) Il est resté discret,sans états d'âme,sans coups bas.Venu pour tenter sa chance,il est allé assez loin quand même. J'aurais parié sur lui,mais il m'a déçu sur ses dernières prestations. Il faut bien avouer que les "restes du dimanche midi" pour un gastro,ça le faisait pas trop. Le hors-sujet sur le croque-monsieur,il aurait dû se méfier. Et le saumon/ embeurré de choux n'était pas "glamour".... Je me suis demandée s'il n'était pas un peu crevé! En tout cas,je pense que les banques vont le suivre maintenant,car jusqu'à présent elles étaient réticentes. S'il nous lit,il pourra constater qu'il a eu un gros soutien du public,et rien que ça,c'est important!
    "Quand on voit ce qu'on voit,et qu'on entend ce qu'on entend,on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense."
    Le 06 avril 2011 à 23h46
    tu aurais du gagner en demi finale et fanny devait partir !!!!!!!!!!!!!!!
    Le 08 avril 2011 à 13h10
    inessah a écrit:
    tu aurais du gagner en demi finale et fanny devait partir !!!!!!!!!!!!!!!
    Oui, il avait carrement sa place en finale, mais s'est contre Stéphanie qu'il à perdu.

MESLOISE a écrit:
    En tout cas,je pense que les banques vont le suivre maintenant,car jusqu'à présent elles étaient réticentes. S'il nous lit,il pourra constater qu'il a eu un gros soutien du public,et rien que ça,c'est important!
    Je ne suis pas persuadé que les banques te prête parce que tu as fait une télé-réalité. C'est dommage car je pense aussi qu'il mérite de monter son restaurant. Humainement parlant c'est une personne admirable sous tout les points. Polo ne change rien à ton caractère, reste comme tu es

Quant aux chefs, certains (que je ne peux plus voir aujourd'hui) ne seront jamais satisfait ou se servent de cela pour justifier leur décisions. Manque de créativité ou trop de créativité, prise de risque pas assez ou trop important...Quoique certains candidats fassent, cela ne va jamais, et Paul Arthur en a fait les frais. De toute façon cela faisait un petit nombre d'émissions qu'une préférence pour Stéphanie était visible. M6 s'arrange avec les règles, cela à été bénéfique pour stéphanie à chaque fois au détriment de Paul Arthur de se que je constate. Pour finir, je ne citerai pas le nom de ce chef qui critique un candidat d'avoir utilisé du biscuit (transformé), alors que lui-même dans "il se sont prétés au jeu" l'émission d'avant en avait utilisé aussi et de manière brut, oh le vilain.
    Somos quienes creemos ser? - Sommes-nous ce que nous croyons être ?
    Le 09 avril 2011 à 19h45
    @Discutons: même pas vrai qu'on paie à la réservation
    Je voudrais avoir la table du côté de la fenêtre s'il vous plait !!

PS: comment fait-on pour citer un message sur le forum?? j'y suis pas arrivée...
    Le 09 avril 2011 à 19h49
    Zlabiya a écrit:
    @Discutons: même pas vrai qu'on paie à la réservation
    Je voudrais avoir la table du côté de la fenêtre s'il vous plait !!

PS: comment fait-on pour citer un message sur le forum?? j'y suis pas arrivée...[/quote ]

Tu clikes sur citer (en bas a droite à côté de repondre du message concerné ) et tu écris à la suite
    Edité le 09/04/2011 à 19:49
    Le 10 avril 2011 à 20h03
    Peut être que vous n'avez pas été sélectionné pour la finale mais en tout cas, vous avez une très grande qualité celle de rester humble ce qui n'est pas le cas de nos deux finalistes. Restez comme vous êtes. Vous êtes quelqu'un de bien et je suis certaine que vous réussierez dans ce milieu. Bonnne chance
    Le 12 avril 2011 à 12h31
    pour moi LE TOP CHEF 2011! belle cuisine, créative! et très belle personnalité aussi! très sympa et modeste!
    Le 16 avril 2011 à 11h11
    J'ai énormément apprécié ce candidat et je le félicite vivement. Je suis convaincu qu'il a une magnifique carrière devant lui.

Sur le plan humain son comportement a été absolument impeccable.

Il est l'un de mes préférés avec S. LEQUELLEC. Jamais une critique venimeuse en coulisse contre ses amis. D'une modestie exemplaire, Il a été parfait.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google