Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 29 mars 2011 à 22h55
    Globalement il y a trop de chef!
    Le 02 avril 2011 à 12h50
    Thierry Marx le meilleur de tous et le plus nuancé.

avec Cyril Lignac bien sûr.
    Le 04 avril 2011 à 21h00
    mwé
    Le 04 avril 2011 à 23h13
    je suis degoutee par toutes vos emissions on les suit jusqu au bout et la que se soit dans la musique ou dans la cuisine le francais avec une origine autre francaise ne gagne jamais vos concours votre cuisine de planete mars il faut avoir un budget de ministre pour la gouter alors petits pois et carrotte revisites moi je suis maghrebine et j aurais aussi rajouter ma touche de l orient ce n est que 100 mille euros soyez juste messieurs les jury mariama
    Le 05 avril 2011 à 01h10
    le plus sérieux des chefs de top chef et celui qui note le plus justement, à mon avis...questions pertinentes à l'égard des candidats..
    dommage que l'on nous gave de publicités et de commentaires des commentateurs qui n'ont aucun intérêt...et la première assiette présentée avec la tomate avait l'air d'être superbe !!! l'idée d'un oeuf à la coque ...

(mais, sinon.. dommage pour les thèmes.. tomates mozza et petits pois carottes...vive la gastronomie française !)
    Le 05 avril 2011 à 12h34
    Mon message a été effacé car j'ai dit une vérité qui ne plait pas à M6 :

Le beau frère de FANNY le chef Wadi a travaillé chez Mr Marx et chez Mr Piege.

C'est une réalité que M6 ne pourra pas cacher.

On pourrait penser qu'il y a un parti pris de la part de ces chefs dans le vote ....

Surtout que les plats n'ont pas été gouttés à l'aveugle !
    Le 05 avril 2011 à 15h46
    Je croyais que les plats se devaient d'etre faciles a deguster! HEU, Mr Marx, on mange comment la tomate mozza? parce que la brochette, pour couper la boule, bof.
    Le 06 avril 2011 à 16h24
    Une cuisine qui se démarque, hélas je n'aurais certainement jamais la chance de la goûter!
    Le 12 avril 2011 à 20h32
    t un plaisir de vous voir vous tous je vous adore tous les 5
    j espere vous retrouve l an prochain
    merci pour nous avoir fait rever
    Le 18 févr. 2012 à 08h09
    la pub pour le liquide vaisselle est sacrement cheap quand même !!!
    Le 06 mars 2012 à 17h24
    Grand Chef qui mérite le respect et qui traîte les concurants avec beaucoup de paternalisme et qui à la critique envers eux trés constructive !!
    Le 23 avril 2013 à 20h28
    respect le plus integre meme si sa cuisine ne me plait pas toujours j adore qu elle personnalite rien a voire avec les autres menbres juste consci precis rassurant psychologue et professionnel avec une rigueur qui lui est propre bravo ...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google