Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF

Top Chef junior

Le 05 avril 2011 à 18h34
    Bonjour, je voudrais vous proposer de faire une nouvelle émission sur M6, qui concernerait des jeunes passionnés de cuisine, (9-15 ans), et achant que les adultes arrivent a amener beaucoup de télespectateurs, pourquoi pas faire cette émission avec des jeunes ??? merci
    Le 29 janv. 2012 à 19h00
    bonjours je souhaiterai que jaque enfant puise participer a part tire de l'enfant des 8 ans l'ado des 10 ans et des majeur de 20 ans moi meme jaimerai que sa se passe tout les jours de la semaine et tout les ans merci beaucoup :love::love::love::love::love::love::love::love::love::d:yeux4::idee::idee::idee::idee::idee::idee::idee::idee:

@gogogadjet
    merci beaucoup on n'a eu la meme
    Le 08 févr. 2012 à 13h54
    N'importe quoi ! Qu'ils apprennent déjà les bases de la cuisine avant de monopoliser l'antenne. Il y a déjà bien assez de choses de faites pour ces enfants bien souvent trop gâtés déjà.
    Le 18 févr. 2012 à 20h57
    non c'est vous qui dites n'importe quoi et en plus ont connais déjà les basses de la cuisine .et je suis déjà passer à l'antenne
    Le 19 févr. 2012 à 11h14
    ardeche60 a écrit:
    non c'est vous qui dites n'importe quoi et en plus ont connais déjà les basses de la cuisine .et je suis déjà passer à l'antenne

Quelle prétention ! Quel âge as-tu pour déjà tout connaître ?
    Et puis le fait de passer à la télé ne valide en rien d'être ou non un cuisinier confirmé.
    Le 07 avril 2012 à 17h59
    @ardeche60
    oué mets comme sa c parfait pour les enfant et leurs parents
    Le 07 avril 2012 à 20h43
    Les fautes sont elles intentionnelles ????????
    Le 08 avril 2012 à 17h40
    si je ne me trompe pas M6 a déjà fait une émission de ce genre, juste après Master Chef...
    Le 09 avril 2012 à 21h08
    Arrêtons de vouloir "adultiser" les gosses, qu'ils fassent ce genre de trucs entre eux dans la cuisine de leur parents mais pas à la télé. C'est exactement le même trip que les mini-miss. Quant à l'esprit véhiculé à travers ce genre de concours, je ne suis pas certaine que les enfants soient armés pour affronter ça. Quant aux idées d'M6, il serait préférable parfois que les équipes réfléchissent un peu avant de lancer de nouvelles émissions.
    Le 11 avril 2012 à 14h23
    Un Top Chef junior sera comme une copie de Master Chef Junior : ce n'est pas une bonne idée. Ce sera du déjà vu!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google