Présenté par
  • Forum TOP CHEF

Bienvenue sur le forum TOP CHEF
    Le 29 févr. 2012 à 18h27
    @Clem6354
    pas d'accord mois je pense et j'espère,que se sera Norbert,Denny et Cyril qui resteront
    Le 29 févr. 2012 à 20h08
    grut a écrit:
    Ce n'est qu'un jeu de télé réalité, et en tant que spectateur, à part les juger essentiellement sur leur comportement, je ne vois pas, d'autant plus qu'en ce qui me concerne mes capacités culinaires se limitent à ma cafetière et mon micro-ondes (ma plaque induction ne sert que quand j'ai du monde chez moi et mes amis savent qu'on n'y vient pas trop pour y manger).

Alors, mes préférés : Les plus fairplay : 1/Tabata (bah elle a toutes les qualités ) 2/Ruben (pour son rapport âge/perfs et son enthousiasme)
    Ceux que je n'aime pas : 1/Jean 2/Julien (même raison : mauvais esprit, pas fairplay) 3/Norbert (surjoué, fatiguant à regarder, ce qui est dommage parce qu'il semble vraiment fairplay, s'il se la jouait moins too much je le mettrais dans le classement du dessus).

Les autres : ils partent ils restent, c'est pareil pour moi, que le meilleur gagne.

C'est marrant, Jean irrite bcp de monde, mais moi pas trop alors que pour Julien je partage l'avis général... Jean, c'est sa coiffure pourrie de hcez pourrie qui m'énerve, pour le reste, ça va. Cela dit, j'ai pas bien suivi le premier épisode, la musique m'exaspérait...
    Le 29 févr. 2012 à 20h24
    Mes favoris : Tabata (talentueuse, humble parfois / plus en confiance quand il le faut, mais toujours là pour aider les autres)

Ruben, je comprends que l'on pouvait ne pas l'aimer mais je trouve qu'il aurait pu être hypocrite, or il était parfaitement humble. On voit qu'il ne ment pas lorsqu'il dit qu'il n'est que "amateur", il ne dis pas ça pour qu'on lui rétorque qu'il a un niveau de chef. Il se connait et connait ses limites, c'est parfait pour progresser. De plus, candidat sympathique, souriant et exigeant avec soi-même, comme Tabata. Puis il ne cherche pas à "casser" les autres concurrent, il est respectueux.

Noémie, fille simple mais sympathique. Je n'ai pas trop aimé sa fausse modestie avec Michalak, soit-disant que cela la perturbe encore dans ses épreuves futures.

Ceux que je déteste :

Norbert en top position; j'ai déjà longuement fait par du dégout qu'il m'inspire ailleurs sur ce forum, je n'y reviendrai pas.
    Cyril, quelle fausse modestie!! "j'ai une étoile", oh! Bon, rien à dire, encore de l'hypocrisie ça et là qui coule à flot.
    Carl, sûr de lui malgré tout, discret mais voudrait bien être sous les projecteurs ; c'est dommage d'être mauvais joueur, ça n'attire pas la sympathie en tout cas!
    Le 01 mars 2012 à 01h58
    Mes préférés sont Denny et Tabata, je les trouve à la fois talentueux (même si ça n'est que visuel vu que je n'ai pas eu la chance de gouter leurs plats) et surtout humains

J'ajouterai Norbert pour son côté "fou" même si parfois limite, c'est pour moi le candidat le plus naturel, après on aime ou pas, mais moi, j'aime bien le personnage, mais peut etre pas le meilleur cuisinier de l'émission !

Celui que je ne peux vraiment pas voir, c'est Jean, très imbu de sa personne, ses plats ne sont pas forcément les meilleurs mais il ne se remet pas beaucoup en cause, mais bon, il faut bien qu'il y ait un candidat que l'on déteste dans l'émission et apparament, c'est tombé sur lui !

Et Noémie, qui se plante en patisserie et fait éliminer un autre candidat pas sa faute (me rappelle plus son nom) et qui lundi accuse Denny de son potentiel envoie en dernière chance, ce genre d'attitude ne me plait pas non plus...
    Le 01 mars 2012 à 09h41
    sacajawa93 a écrit:
    Et Noémie, qui se plante en patisserie et fait éliminer un autre candidat pas sa faute (me rappelle plus son nom) et qui lundi accuse Denny de son potentiel envoie en dernière chance, ce genre d'attitude ne me plait pas non plus...

c'est vrai qu'elle a tendance à plus focaliser sur l'autre quand elle est en équipe ou duo plutôt que de se remettre en cause. Elle était en perdition sur la première épreuve en solo de toute façon et bien qu'elle ne soit pas novice niveau "concours" le fait d'être devant des épreuves "non préparées" lui fait bcp perdre ses moyens.
    Son savoir faire en patisserie qui ne l'a pas empêché de se planter dans SON épreuve ne va pas la sauver tout le temps.
    Le 01 mars 2012 à 23h05
    Tabata (car je suis de Lyon) et sinon Denny
    Le 01 mars 2012 à 23h23
    isa_lyne a écrit:
    sacajawa93 a écrit:

c'est vrai qu'elle a tendance à plus focaliser sur l'autre quand elle est en équipe ou duo plutôt que de se remettre en cause. Elle était en perdition sur la première épreuve en solo de toute façon et bien qu'elle ne soit pas novice niveau "concours" le fait d'être devant des épreuves "non préparées" lui fait bcp perdre ses moyens.
    Son savoir faire en patisserie qui ne l'a pas empêché de se planter dans SON épreuve ne va pas la sauver tout le temps.

Surtout sur des oeufs à la neige !!!
    Le 03 mars 2012 à 09h35
    Je me demande si cela ne va pas être une certaine brésilienne. Hier j'ai créé un long sujet à son propos car je l'apprécie beaucoup et je m'étonne que personne ne parle d'elle dans un sujet. Et bien le sujet, bien qu'élogieux tant humainement que professionnellement à son propos, a disparu !
    Le 04 mars 2012 à 15h57
    @DeadMoon
    yes ! Norbert qui s'améliore d'émission en émission, qui se débrouille à faire un bon plat même si la matière première ne lui convient pas. Un Norbert qui se bouge, qui n'était pas sûr de lui durant les premières émissions mais qui peu à peu prend ses marques et se fait remarquer. Son plat de "repêchage" était d'ailleurs un plat de finale (dixit les chefs à l'unanimité). Je suis certaine qu'il va encore nous surprendre.
    Et puis, ce serait vraiment dommage qu'un chef déjà étoilé comme Cyrille devienne top chef ; du coup l'émission perd de son intérêt.

Denis et Tabata sont fidèles à eux-mêmes, ils arriveront sans doute dans le peloton de tête, avec peut être Jean Imbert.

Mais j'aimerais que ce soit Norbert qui nous surprenne encore dans les prochaines semaines et qu'il fasse partie du duo de tête
    Le 04 mars 2012 à 17h23
    Moi c'était Juan et son départ me chagrine toujours autant
    mais juste derrière il y a Norbert, et son franc parler, qui est juste GENIAL !
    "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"
    Le 04 mars 2012 à 21h20
    Pour moi, Carl est le meilleur.
    Le 06 mars 2012 à 00h08
    tient ? pourquoi j'ai été haché ????

Je disais juste que Norbert n'était pas le bonhomme que vous décrivez, je ne crois pas qu'il surjoue quoi que ce soit, j'en ai eu pas mal des comme lui, ces gars que l'on trouvaient dans les cuisines des années 80, exubérants, ayant un langage parfois ordurié, parfois argotique . Ces gars qui bougent tout le temps, qui cours partout mais qui ont un c?ur énorme et qui sont particulièrement attachant .

Ce soir, je ne suis pas certain que Denny méritait plus que Julien de partir, vous allez certainement vous en prendre à Jean qui à quand même sorti un plat bien au dessus du lot même sans l'avoir goutté .

Carré final : Cyrille, Norbert, Jean, Noémie .... à suivre !

Ha si je sais pourquoi j'ai été haché ... certainement parce que j'ai dis qu'il y avait une blonde à sortir avant les candidats ...
    Le 06 mars 2012 à 00h15
    J'ai pas apprécié Cyrille ce soir lors du challenge en équipe avec Denny il a trop mis en avant que de toute façon il était déjà sauvé, pas de travail d'équipe sur ce coup là
    Genre démmerdes toi moi j'ai rien à gagner pffff
    Le 06 mars 2012 à 00h15
    Pleins de message sont "hachés" ce soir !!! Ils censurent à fond !!!

@PloufGloups Ouais c'est pas fairplay !!!
    Le 06 mars 2012 à 00h17
    ils censurent parce que on est tous énervé contre Jean XD
    Le 06 mars 2012 à 00h44
    pourquoi ne voyons QUE cet énergumène malpoli, bruyant, jurant, se croyant le meilleur ?
    finalement nous ne voyons que très peu les autres candidats, en tout cas certains trop peu!:-(
    cepe69 a écrit:
    pourquoi ne voyons QUE cet énergumène malpoli, bruyant, jurant, se croyant le meilleur ?
    finalement nous ne voyons que très peu les autres candidats, en tout cas certains trop peu!:-(
    Le 06 mars 2012 à 09h20
    je trouve que norbert est pas mal malgré son tempéramment
    Le 06 mars 2012 à 09h47
    ElFlammeur a écrit:
    ARABIAN DEHORS !!!!

+1

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google