S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
grut a écrit:
Ce n'est qu'un jeu de télé réalité, et en tant que spectateur, à part les juger essentiellement sur leur comportement, je ne vois pas, d'autant plus qu'en ce qui me concerne mes capacités culinaires se limitent à ma cafetière et mon micro-ondes (ma plaque induction ne sert que quand j'ai du monde chez moi et mes amis savent qu'on n'y vient pas trop pour y manger).
Alors, mes préférés : Les plus fairplay : 1/Tabata (bah elle a toutes les qualités![]()
) 2/Ruben (pour son rapport âge/perfs et son enthousiasme)
Ceux que je n'aime pas : 1/Jean 2/Julien (même raison : mauvais esprit, pas fairplay) 3/Norbert (surjoué, fatiguant à regarder, ce qui est dommage parce qu'il semble vraiment fairplay, s'il se la jouait moins too much je le mettrais dans le classement du dessus).
Les autres : ils partent ils restent, c'est pareil pour moi, que le meilleur gagne.

sacajawa93 a écrit:
Et Noémie, qui se plante en patisserie et fait éliminer un autre candidat pas sa faute (me rappelle plus son nom) et qui lundi accuse Denny de son potentiel envoie en dernière chance, ce genre d'attitude ne me plait pas non plus...
isa_lyne a écrit:sacajawa93 a écrit:
Et Noémie, qui se plante en patisserie et fait éliminer un autre candidat pas sa faute (me rappelle plus son nom) et qui lundi accuse Denny de son potentiel envoie en dernière chance, ce genre d'attitude ne me plait pas non plus...
c'est vrai qu'elle a tendance à plus focaliser sur l'autre quand elle est en équipe ou duo plutôt que de se remettre en cause. Elle était en perdition sur la première épreuve en solo de toute façon et bien qu'elle ne soit pas novice niveau "concours" le fait d'être devant des épreuves "non préparées" lui fait bcp perdre ses moyens.
Son savoir faire en patisserie qui ne l'a pas empêché de se planter dans SON épreuve ne va pas la sauver tout le temps.

cepe69 a écrit:
pourquoi ne voyons QUE cet énergumène malpoli, bruyant, jurant, se croyant le meilleur ?
finalement nous ne voyons que très peu les autres candidats, en tout cas certains trop peu!:-(