Présenté par
  • Forum Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France

Bienvenue sur le forum Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France

Cyril Lignac

Le 06 juil. 2011 à 22h49
    Le 06 juil. 2011 à 22h49
    Cyril ont t aime mon chef benoît régues parle souvent de toigros bisou
    Le 10 juil. 2011 à 21h08
    Il va livrer ses expertises ?

Sur son incapacité à faire correctement une mayonnaise ?

Il n'existe dans le monde de la gastronomie que par la télé réalité , un préfabriqué sans fondations un peu tape à l'oeil.
    Il ressemble à ces blogueuses in-foutues de cuisiner une béchamele qui nous inondent de quinoa , de pannacotta , de verrines , de siphon et de crèmes brûlées ratées, de cupcakes , de saint Jacques et de foie gras , de risotto et fondants au chocolat , de magrets de canard et de purée de légumes oubliés .

Pitié !
    Edité le 10/07/2011 à 21:10
    Le 16 juil. 2011 à 16h13
    Il faut que Cyril arrête de sortir à chaque émission toujours les mêmes mots "C'est gourmand", "C'est craquant" ,"ça raconte une histoire"... Nous nous amusons à les comptés dans chaque émission, c'est saoulant et en devient vraiment ridicule ...... Et puis apprenez à dégusté en tenant votre cuillère comme il faut, que diable !! pas comme un enfant de 4 ans qui englouti sa purée.
    Le 18 juil. 2011 à 13h27
    Tiens, j'ai essayé de prendre la défense de Cyril, et on supprime mon message?! Si pour être bien vu il faut dire du mal de lui, et bien ne comptez pas sur moi. Voyons voir combien de temps ce message va rester. Attention, top chrono!!!!!!!!!!
    Le 22 juil. 2011 à 15h42
    Laspinalienne a écrit:
    Tiens, j'ai essayé de prendre la défense de Cyril, et on supprime mon message?! Si pour être bien vu il faut dire du mal de lui, et bien ne comptez pas sur moi. Voyons voir combien de temps ce message va rester. Attention, top chrono!!!!!!!!!!

déjà 4 jours
    "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"
    Le 24 juil. 2011 à 15h22
    Il serait souhaitable d'abord d'aprendre les modules HACCP avant d'etre jury afin de respecter la cuisine

Alain

Formateur restauration
    Le 03 août 2011 à 18h05
    Hier au soir la mascarade est allée trop loin, la cuisine ça se respecte ! ! !
    Le 03 août 2011 à 18h42
    et là je remets aussi le même commentaire que pour Monsieur BLANC
    Ce n'est ni respecter la Cuisine, ni surtout ceux qui vous l'ont transmise que de cautionner une telle mascarade ! !
    Le 03 août 2011 à 19h54
    Bonsoir...
    Je suis d'accord concernant la méthode HACCP...
    Quand on voit ce que l'on nous fait subir dans les contrôles HACCP... Ils auraient des leçons à prendre avant d'oser se présenter à de telles émissions !
    Je continue de regarder cette émission en attendant la finale pour voir ce que vont faire Joy et Ruben qui n'ont pas attendu les années pour faire valoir leurs compétences...
    L'émission d'hier soir était vraiment trop décevante... Les candidats n'étant pas du tout à la hauteur de ce qui se veut être une compétition de haut niveau !
    Ca n'augure rien de bon pour les chefs qui vont les "juger" la semaine prochaine !
    Ca sent une simple et seule volonté d'audimat !
    Dommage, parce que j'adorais les 1ères émissions... Mais à force d'entendre toujours les même phrases, effectivement on se lasse...
    Merci de m'avoir lue.
    Monica
    Le 04 août 2011 à 11h01
    ARRETEZ AVEC VOTRE HACCP ... LE PROBLEME N'EST PAS LA .....
    C'est le choix qu'on fait nos chefs pour privilégier une équipe plutot qu'une autre ....

et le pire est que les chefs n'ont meme pas le courage de répondre aux messages

donc CYRIL mardi par une fois tu m'as paru au dessus du panier mais la chute a été brutale pour privilégier NICOLE ET ALEXIS (grrrr ces pates grasses .... et qui oserait proposer un plat aussi vilain à sa carte ... UN ROUTIER peut être mais pas sur.... ils se sont nettement améliorés
    DONC je suis hyper fachée contre les chefs
    Le 04 août 2011 à 11h17
    ericage26 a écrit:
    Il faut que Cyril arrête de sortir à chaque émission toujours les mêmes mots "C'est gourmand", "C'est craquant" ,"ça raconte une histoire"... Nous nous amusons à les comptés dans chaque émission, c'est saoulant et en devient vraiment ridicule ...... Et puis apprenez à dégusté en tenant votre cuillère comme il faut, que diable !! pas comme un enfant de 4 ans qui englouti sa purée.

+1
    Le 05 août 2011 à 02h03
    C'est vrai que le silence des "chefs" ?? après tous ces messages est assourdissant ????
    Où plutôt révélateur................................
    Le 06 août 2011 à 20h51
    Continue Cyril, ne change pas " tu es un chef qui a du "peps"!
    Le 08 août 2011 à 10h07
    den67 a écrit:
    Il va livrer ses expertises ?

Sur son incapacité à faire correctement une mayonnaise ?

Il n'existe dans le monde de la gastronomie que par la télé réalité , un préfabriqué sans fondations un peu tape à l'oeil.
    Il ressemble à ces blogueuses in-foutues de cuisiner une béchamele qui nous inondent de quinoa , de pannacotta , de verrines , de siphon et de crèmes brûlées ratées, de cupcakes , de saint Jacques et de foie gras , de risotto et fondants au chocolat , de magrets de canard et de purée de légumes oubliés .

Pitié !
    Et les" tiramisu "qui n'en ont que le nom...
    Le 10 août 2011 à 02h34
    bonsoir lignas tu n'est qu'un pauvre type au parti pris de faire gagner ton chouchou et tu n'as pas respecté le règlement pour lui, je ne t'aimais pas, ta cuisine est sans saveur et fade, si M6 n'avait pas été là pour te mettre le pied à l'étrier tu ramerais encore. Allez salut
    Le 10 août 2011 à 22h04
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de manger dans son resto et goûter sa cuisine Sinon, j'aime bien Cyril Lignac à la télé
    Le 11 août 2011 à 11h18
    Il n'a pas 2 restaurants, mais depuis peu il en a 3, ainsi qu'un atelier de cuisine ou il prodigue des cours de cuisine. J'ai eu la chance de manger à plusieurs reprises dans ses restaurants, et sa cuisine est tout sauf fade. De plus, quand il est en cuisine dans ses restos, il ne fait pas de la figuration, il va "au charbon". Peut-être que M6 lui a mis le pied à l'étrier, (mais qui n'aimerait pas un coup de pouce pareil), mais il y a bien longtemps qu'il se débrouille sans la télé. Maintenant si M6 vient le chercher pour participer à des émissions, il serait bien bête de dire non, moi en tout cas, je ferais comme lui.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google