S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
Laspinalienne a écrit:
Tiens, j'ai essayé de prendre la défense de Cyril, et on supprime mon message?! Si pour être bien vu il faut dire du mal de lui, et bien ne comptez pas sur moi. Voyons voir combien de temps ce message va rester. Attention, top chrono!!!!!!!!!!
ericage26 a écrit:
Il faut que Cyril arrête de sortir à chaque émission toujours les mêmes mots "C'est gourmand", "C'est craquant" ,"ça raconte une histoire"... Nous nous amusons à les comptés dans chaque émission, c'est saoulant et en devient vraiment ridicule ...... Et puis apprenez à dégusté en tenant votre cuillère comme il faut, que diable !! pas comme un enfant de 4 ans qui englouti sa purée.
Et les" tiramisu "qui n'en ont que le nom...den67 a écrit:
Il va livrer ses expertises ?
Sur son incapacité à faire correctement une mayonnaise ?
Il n'existe dans le monde de la gastronomie que par la télé réalité , un préfabriqué sans fondations un peu tape à l'oeil.
Il ressemble à ces blogueuses in-foutues de cuisiner une béchamele qui nous inondent de quinoa , de pannacotta , de verrines , de siphon et de crèmes brûlées ratées, de cupcakes , de saint Jacques et de foie gras , de risotto et fondants au chocolat , de magrets de canard et de purée de légumes oubliés .
Pitié !