S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
aiella a écrit:
Je les ai trouvés impressionnants, surtout Ruben que j'ai pu découvrir dans son premier passage dans l'emission un dîner presque parfait dans la foulée de l'emission. Obtenir des 9/10 des autres candidats sur leur cuisine dans une telle emission où les autres candidats sont encore plus sévères et des 10/10 dans l'emission de base, c'est impressionnant on a envie de goûter sa cuisine ! J'espère le voir gagner avec Joy, et malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, son talent dépasse son arrogance (que voulez vous, on peut faire un dîner presque parfait sans être parfait...)
bien dit !
aiella a écrit:
Je les ai trouvés impressionnants, surtout Ruben que j'ai pu découvrir dans son premier passage dans l'emission un dîner presque parfait dans la foulée de l'emission. Obtenir des 9/10 des autres candidats sur leur cuisine dans une telle emission où les autres candidats sont encore plus sévères et des 10/10 dans l'emission de base, c'est impressionnant on a envie de goûter sa cuisine ! J'espère le voir gagner avec Joy, et malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, son talent dépasse son arrogance (que voulez vous, on peut faire un dîner presque parfait sans être parfait...)
IDEM...Indigeste a écrit:
Victoire amplement méritée
Ils ont pris le risque d'assurer la technique sans oublier les saveurs et après tout la cuisine ou en tout cas ce qu'en attendent les "chefs" n'est-ce pas avant tout du savoir-faire ?
A cet âge-là avec ou sans défauts (qui n'en a pas ?) chapeau pour les multiples facettes et connaissances en cuisine !
Brive a assuré dans un tout autre style mais voilà.
Quant aux autres binômes d'entrée de jeu on pouvait tirer du lot deux vrais binômes équilibrés au niveau du travail = logique qu'ils soient allés en finale![]()
Le duo Nicole / Alexis était par trop déséquilibré pour avoir une chance et c'est Alexis qui a réalisé le plus gros travail de réalisation et d'inventivité.
Quant à Emilie et Xavier, si l'un a beaucoup suivi et travaillé en encourageant sa partenaire, c'est clairement Emilie qui menait le jeu.