Présenté par
  • Forum Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France

Bienvenue sur le forum Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France
    Le 27 juil. 2011 à 02h59
    Je les ai trouvés impressionnants, surtout Ruben que j'ai pu découvrir dans son premier passage dans l'emission un dîner presque parfait dans la foulée de l'emission. Obtenir des 9/10 des autres candidats sur leur cuisine dans une telle emission où les autres candidats sont encore plus sévères et des 10/10 dans l'emission de base, c'est impressionnant on a envie de goûter sa cuisine ! J'espère le voir gagner avec Joy, et malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, son talent dépasse son arrogance (que voulez vous, on peut faire un dîner presque parfait sans être parfait...)
    Le 27 juil. 2011 à 07h50
    aiella a écrit:
    Je les ai trouvés impressionnants, surtout Ruben que j'ai pu découvrir dans son premier passage dans l'emission un dîner presque parfait dans la foulée de l'emission. Obtenir des 9/10 des autres candidats sur leur cuisine dans une telle emission où les autres candidats sont encore plus sévères et des 10/10 dans l'emission de base, c'est impressionnant on a envie de goûter sa cuisine ! J'espère le voir gagner avec Joy, et malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, son talent dépasse son arrogance (que voulez vous, on peut faire un dîner presque parfait sans être parfait...)

bien dit !
    Un peu d'humour dans ce monde de brutes .
    Le 27 juil. 2011 à 14h25
    Vous pouvez voir le blog de Ruben à cette adresse : ruben-cuisine.fr...
    Le 03 août 2011 à 10h34
    aiella a écrit:

Complètement d'accord avec vous.
    Le 05 août 2011 à 00h25
    effectivement Joy et Ruben sont impressionnants par leurs connaissances et leurs créativités. Du coup, on pet se demander pourquoi ils ne participent pas plutôt à une autre émission destinée à ceux qui veulent devenir professionnel. Parce que moi, je trouve qu'on est loin de la cuisine "amateur" et même trop loin. J'ai vraiment l'impression qu'ils ne sont pas à leur place ... ils sont trop doués !
    Le 05 août 2011 à 09h47
    J'aurais bien vu Ruben à Masterchef.
    Le 09 août 2011 à 19h55
    Je n'ai pas fait attention à Ruben et sa grosse tête car j'étais surtout ébahi par la prouesse que ces candidats ont fait en créant la tarte aux fraises salée ! D'ailleurs, j'aimerais bien avoir la recette ! J'espère qu'ils gagneront ! ils sont méritants à cet âge ! Je ne serai pas étonné que Ruben ouvre un restaurant à terme ! Il a du talent et ça se voit. L'entente entre eux est parfaite, ils se complètent très bien. Ils n'ont pas besoin de parler pour communiquer. C'est comme s'ils s'étaient tjs connus... En tous les cas bonne chance à tous les candidats et que le meilleur gagne
    Le 09 août 2011 à 22h12
    Qu'importe le caractère de Ruben !! il a des idées super, il est très talentueux et il mérite d'aller loin avec Joy !!
    Le 09 août 2011 à 22h35
    Il vont gagnés..JOY à de la patience...RUBENS est bien prétentieux mais talentueux.....
    Le 09 août 2011 à 22h42
    Je viens de découvrir le blog de Joy : Joy-cuisine.blogspot.com...
    Le 09 août 2011 à 23h50
    Bravo !!!
    Le 09 août 2011 à 23h52
    Magnifique Victoire se soir !! Félicitation à vs 2 !! bonne continuation pour l'avenir !!!
    Le 10 août 2011 à 09h06
    ::
    Indigeste a écrit:
    Victoire amplement méritée
    Ils ont pris le risque d'assurer la technique sans oublier les saveurs et après tout la cuisine ou en tout cas ce qu'en attendent les "chefs" n'est-ce pas avant tout du savoir-faire ?
    A cet âge-là avec ou sans défauts (qui n'en a pas ?) chapeau pour les multiples facettes et connaissances en cuisine !
    Brive a assuré dans un tout autre style mais voilà.
    Quant aux autres binômes d'entrée de jeu on pouvait tirer du lot deux vrais binômes équilibrés au niveau du travail = logique qu'ils soient allés en finale
    Le duo Nicole / Alexis était par trop déséquilibré pour avoir une chance et c'est Alexis qui a réalisé le plus gros travail de réalisation et d'inventivité.
    Quant à Emilie et Xavier, si l'un a beaucoup suivi et travaillé en encourageant sa partenaire, c'est clairement Emilie qui menait le jeu.
    IDEM...
    Le 10 août 2011 à 18h21
    Il est souvent facile de juger lorsque l'on est spectateur (en l'occurence téléspectateur), mais la pression, le stress, la peur de mal faire, de rater, le jugement de Grands Chefs ...... (et n'oubliez pas non plus qu'ils sont filmés tous ces petits cuisiniers amateurs et que là non plus, ce ne sont pas des professionnels de l'image) ..... font aussi que le comportement peut changer face à tout ça !!!!

Vous souvenez-vous de ce que vous étiez lorsque vous deviez passer un concours, un examen, un rendez-vous d'embauche ou que sais-je ???

La critique est toujours facile, l'art, quant à lui, est beaucoup plus difficile !!!!

Pour ma part, j'aimerais voir autant de jeunes qui s'expriment aussi bien, qui se donnent à fond pour ce qui semble être une passion .......

Alors regardons nous d'abord le nombril et voyons nos agissements et comportements au quotidien avant de regarder celui des autres !!!! A méditer
    Le 10 août 2011 à 20h35
    Bravo a ces 2 jeunes..
    Le 11 août 2011 à 00h28
    Je viens de finir de regarder l'emission en replay et felicitation!!
    dès le début j'étais sure que vous allier gagner il suffisait de regarder le regard des chefs vous voir cuisiner pour comprendre que vous etiez bien au dessus !!! je pense que joy qui s'est mis un peu en retraite et très loin d'etre démeritante par rapport a son partenaire qui lui meme montre dès connaissance impressionnante pour son jeune age
    si vous ouvrez un restaurant prevenez je serais cliente lol
    encore felicitation
    Le 16 août 2011 à 11h45
    Je suis contente que Ruben et Joy gagnent puis que Ruben à que 18 ans et tout ce qui fait c'est extraordinaire!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google