Présenté par
  • Forum ZONE INTERDITE

Bienvenue sur le forum ZONE INTERDITE

Blog des auto-stoppeurs ??

Le 03 août 2006 à 16h49
    Bonjour,
    hier pendant le reportage, j'ai cru comprendre que les 2 auto-stoppeurs tenaient un blog au sujet de leur long périple. Est-ce qu'il serait possible d'en obtenir l'adresse s'il vous plait ??
    Merci. :P
    Le 03 août 2006 à 19h47
    Hello. Nous sommes actuellement à Zagreb. Nous profitons de la pluie et d'une connexion Internet pour faire le point et mettre à jour le blog. Voici notre blog :

Http://sauzade.info/dotclear2/autostop.php/

A bientôt
    Http://sauzade.info/dotclear2/autostop.php/
    Pierre et Adrian
    Le 03 août 2006 à 19h56
    Merci !!
    Mais je ne sais pas si cela vient de chez moi, mais le lien ne fonctionne pas :cry:
    Combien de Kms parcourus depuis le départ ?? Et en combien de temps à peu près ??
    Bonne continuation ! Et je ne manquerais pas de vous suivre via le net ! (Enfin si ça fonctionne :lol: )
    Le 03 août 2006 à 20h10
    Oups!
    Autant pour moi!
    http://sauzade.info/dotclear2/autostop.php/

Merci pour ton intérêt!

Pour le nombre de kilomètres, je ne peux pas te répondre mais nous sommes partis le 12 juillet... Et nous devrions rentrer le 12 août.
    Le 04 août 2006 à 15h01
    J'ai trouvé pour ma part cette émission comme étant la meilleure, la plus intéressante de l'année en général et pour Zone Interdite en particulier, et justement, le sujet auto-stoppeurs était passionnant.

Ça avait un côté Pékin express......
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 14 août 2006 à 22h10
    Après 1 mois sur les routes nous voilà de retour. Le blog continue et serra mis à jour cette semaine et la semaine prochaine.

Des inédits sur le tournages des photos de Zagreb; Sarajevo; Belgrade et notre vécu du retours avec la surprise d'être reconu par beaucoups de monde sur les routes.

Merci pour cet accueil.

Adrian :

http://sauzade.info/dotclear2/autostop.php/
    Le 29 août 2006 à 13h12
    Votre site est vraiment bien fait. Ca permet aussi de voir un peu l'autre coté de la barrière!!!

Encore bravo pour votre aventure!

Pedro

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google