Présenté par
  • Forum ZONE INTERDITE

Bienvenue sur le forum ZONE INTERDITE
    Le 11 juin 2012 à 13h12
    J'ai regardé hier soir l'émission zone interdite sur les lettres anonymes j'espére que gabriel le gamin qui a accusé son grand pére sera poursuivi pour faux témoignage il lui aura fallut 11 ans pour enfin dire la vérité soit disant qu'il ne se souvenait plus qu'il s'agissait d'un mensonge... il a la mémoire courte
    En ce qui concerne le pauvre mec qui a dénoncé les vandales pour de l'argent, il fait beaucoup de cinéma avec sa protection policiére et ses crises d'angoisses, a plusieurs reprise il a dit qu'il en avait marre d'etre dans cette situation il ne peut s'en prendre qu'a lui méme mais il a choisit la facilité en disant qu'il avait été manipulé par la police c'est un peu facile
    Le 25 juin 2012 à 18h22
    Bonjour Claufa ,
    Pour le jeune qui a dénoncé son Papi , c'est très délicat , il a été manipulé , l'important c'est qu'il reconnaisse sa faute. Même son grand père lui a pardonné.
    Pour l'autre gars ,'' no comment''...
    A cause de mon travail , j'ai raté le début de l'émission. Et je n'ai pas pu la regarder en replay.Mais on m'en a beaucoup parlé, car je suis gardienne moi-même. Quelqu'un a t'il enregistré le début? ( la partie qui concerne la concierge derrière son rideau) ça c'est de la délation et de la vraie...
    Ps: Je déteste le mot concierge , péjoratif à cause des gens comme ça , et du concierge de la Conciergerie de Paris qui était abominable!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google