Présenté par
  • Forum ZONE INTERDITE

Bienvenue sur le forum ZONE INTERDITE
    Le 02 juin 2012 à 15h01
    Il faut être réaliste toutes ces réactions négatives concernant l'émission sur les ch'tis est un peu complaisante et manque d'analyse , le Nord-pas de calais à un problème éducative , le ch'tmis n'est pas très gracieux à entendre , quand on entend les mecs qui ont un coup dans l'aile , et cela arrive souvent , débloquer en patois mieux vaut se boucher les oreilles , les relations consanguines, ça n'est pas d'hier,La pédophilie est bien réel , avec tout ce que l'on lit dans les journaux !!! Le pompon revient à l'alcoolisme véritable fléau nordiste ,beaucoup de gens ont peur de mettre leur enfants à l'école , avec ces tout ces profs pédophiles , les affaires sortent parfois 10 ans après ! La jalousie , la calomnie , la schizophrénie homophobique liée à des problèmes d?identités sexuel ou à des problèmes d'affirmation de soi est extrêmement fréquente par chez nous . C'est la déchéance ,et c'est bien triste.
    Le 03 juin 2012 à 12h12
    qu'est-ce que tu racontes toi ! si c'est pour faire des commentaires anti-chti, écris rien ça vaut mieux ! parce que ce que tu écris, c'est valable pour toutes les autres régions. merci de ton passage c'était bien drôle, rentre chez toi !
    Le 03 juin 2012 à 17h03
    Les médias se sont toujours acharnés sans raison sur la région et c'est quand on voit des messages comme ça qu'on se rend compte que les gens croient tout ce qui est dit. Je vis dans le Nord-Pas-de-Calais depuis toujours et ce reportage n'est pas du tout réaliste. Il est, au contraire, très choquant.

Première bêtise, la langue : je suis d'accord avec toi que le chtimi est très désagréable à entendre mais, à part à la télé, je n'ai jamais entendu personne parler comme ça. C'était peut-être vrai à une époque mais aujourd'hui, 99% des gens du Pas-de-Calais parlent français.

La région Nord-Pas-de-Calais est peut-être la plus pauvre de France mais les gens qui y habitent n'y sont pour rien et espèrent justement une relance de l'économie et veulent surtout qu'on arrête de les prendre pour des handicapés mentaux...

Les relations consanguines et la pédophilie, pareil... Ce sont des clichés... Des choses qui sont peut-être déjà arrivées mais qu'on a mis en avant justement que ça avait lieu dans le Nord (et si on peut encore rabaisser l'image de la région...).
    Le 03 juin 2012 à 21h01
    @joliebe
    Cher amie ,
    vous devriez lire les journaux à Douai : trois actes de pédophilie commis et jugés par semaines en moyenne (des actes commis dans les proches environ je précise ), plus tout ce qui n'est pas connus par les autorités , forcement il doit y en avoir .Lorsque l'on apprend dans les journaux qu'un juge qui à enqueter sur des soirées organiser avec des gens de la haute société du nord- pas de calais avec des enfants en bas age ,s'est fait mettre des bâtons dans les roues par lés éléphants de la politique nordistes , ça ne fait que confirmer cet affaire du corail (voir you tube) avec le Nordiste jack lang .Un journal hebdomadaire Douaisien à fait 2 couvertures pédophiliques pour le mois de mars 2012 (25 victimes )
    J'ai pour ma part côtoyer à l'école ou au boulot une ribambelle de mecs qui fantasmer sur leurs cousines , sur leur demies soeurs , ou qui s'étaient fait embarquer par la gendarmerie pour avoir plotter leur filles , c'est un fléau qui est caractéristique des régions pauvres , qui bien souvent mènent des vies qui leur ressemblent .l'gars de chnord y ont du brin din leurs yeux .
    Cordialement.
    Le 04 juin 2012 à 11h30
    @nord59450

Cher nord59450,

Merci d'arreter de dire de sombres idoties ... Et surtout merci de vous interresser aux informations NATIONALES voir même INTERNATIONALES, vous constaterez ainsi par vour même que ce genre de choses arrivent partout en France et je dirait même partout dans le monde ...

Si la région ne vous plait pas, libre à vous d'en partir ...
    Le 11 juin 2012 à 14h07
    Le Nord pas de calais n'est pas la région la plus pauvre de France
    Le 17 juin 2012 à 00h18
    Le nord -pas de calais est la région la plus pauvre de France ? Avec Denain , officiellement ville la plus pauvre de France .
    45% à 50 % de chômeurs dans certaines villes , tout les chômeurs ne sont pas au pôle emploi .

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google