Présenté par
  • Forum ZONE INTERDITE

Bienvenue sur le forum ZONE INTERDITE
    Le 16 mars 2010 à 16h11
    Nous sommes une société de logements et sachez que Sélim et Mélissa seront locataires chez nous a compter de demain.

Nous avons fait un appel a la solidarité, et le studio est casi meublé en intégralité.

Nous esperons que tout se passera aux mieux pour eux... et les suivrons avec grand interêt.
    Le 14 avril 2010 à 10h49
    bonjour,
    Je suis la grande soeur de mélissa !
    Je tenais à répondre à votre message que je n'ai pas forcément apprécié !
    J'ai pleuré aussi lorsque j'ai vu le reportage et il ne faudrait peut etre pas croire que sa famille s'en fout !! Mélissa a choisi ce mode de vie et personne ne l'a mise dehors elle est partie d'elle meme car elle a préféré rester avec un type qui ne la respecte pas ! alors il est facile pour vous de nous juger surtout que m6 n'a pas tout dit dans son reportage
    Il est si facile de juger !!!!
    Bonne journée
    Edité le 10/06/2010 à 08:38
    Le 16 mai 2012 à 07h41
    Bonjour,

Je suis très surpris par vos remarques, il me semble que Melissa n'est plus avec Selim sur une diffusion via W9 le 18/03/11... Par ailleurs, je ne comprends pas cette histoire de logement, puisque la diffusion du documentaire date du 18/03/11 sur W9 et montre ces jeunes dans la précarité. Toutefois, si vous dites vrai letimars et patounette3p, même si cela s'avère être la réalitée, pourquoi ne parles-t-on pas de vous dans le reportage du 18/03/11 ??? En ce qui concerne le fait qu'ils soient locataires me surprends énormément, car d'après la presse Selim à été mis en détention suite au mauvais comportement vis à vis de Melissa!

Pour être honnête, je pense que si vous êtes réellement la soeur de Melissa, il ne faut pas non plus négliger le fait qu'elle ne puisse pas bénéficier du confort que vous avez à ce jour vous, il me semble même que vous ne semblez pas si toucher par le reportage puisque vous ne l'aidez pas plus, mais vous l'enfoncez ! Je suis curieux de pouvoir comprendre vraiment, le fond de votre pensée à ce sujet... Après M6 comme toute autre chaîne qui aurait diffusé les informations, partent des éléments qui sont à leurs dispositions et gardent ce qui paraît être "vendeur" dans un documentaire !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google