• Le saviez-vous ?

    Le saviez-vous ?

    23/12/2010

    - “L'amour vache” a réuni le jeudi 14 janvier 2010 4.7 millions de téléspectateurs soit 23.4 % du public de moins de 50 ans et 28.3% des ménagères de moins de 50 ans.

    - “L'amour encore plus vache” a été tournée à Agen et sa région, du 19 juillet au 12 août 2010.

    - Delphine Chanéac vient de terminer le tournage de “For love of money” aux côtés de Edward Furlong, James Caan et Paul Sorvino. Ce film, réalisé par Ellie Kanne d'après la véritable histoire d'Ized Shomof, aborde les relations familiales et amicales d'un jeune immigrant Israëlien et de ses cousins malfrats à Los Angeles. Par ailleurs, elle débutera le tournage début 2011 en Allemagne de “Piper” sous la direction de Mennan Yapo avec comme partenaires Ralph Fiennes, Rupert Friend, Amanda Seyfried et Dominic Monaghan. Delphine Chanéac sera prochainement à l'affiche sur M6 de “Demain je me marie”, une comédie réalisée par Vincent Giovanni avec Sagamore Stévenin et Catherine Jacob.

    - Thierry Neuvic est à l'affiche de “Hereafter”, le nouveau thriller surnaturel de Clint Eastwood aux côtés de Matt Damon, Cécile de France, Marthe Keller et Mylène Jampanoï. “Hereafter raconte l'histoire de trois personnages touchés par la mort, chacun à sa façon. George est un ouvrier américain capable de communiquer avec les morts. À l'autre bout du monde, Marie, une journaliste française, voit sa vie bouleversée après avoir frôlé la mort. De son côté, Marcus, collégien à Londres, perd la personne la plus proche de lui et a désespérément besoin de réponses. En quête de vérité, leurs chemins vont se croiser… Ce qu'ils croient ou veulent percevoir de l'au-delà changera leur vie à jamais. Sortie prévue le 19 janvier 2010

    - Alors qu'elle termine actuellement l'écriture de son deuxième long métrage dont le tournage démarrera à l'été 2011, Laure Marsac sera à l'affiche de deux films en 2011 : “La guerre est declarée” de Valérie Donzelli et “L'impresario” avec Thomas Chabrol.

    - Emmanuel Patron est actuellement à l'affiche de la pièce “Le gai mariage” au Théâtre des Nouveautés. Cette comédie est écrite par Gérard Bitton et Michel Munz, les auteurs de “La vérite si je mens !” Emmanuel interprète le rôle d'Henri de Sancy, Dom Juan invétéré apprenant qu'il hérite de sa vieille tante à condition qu'il se marie dans l'année. Afin de ne pas déroger à son amour des femmes, il décide d'épouser son meilleur copain. Mais ce mariage pour le meilleur va vite tourner au cauchemar… Emmanuel sera aussi à l'affiche du premier film de Kad Mérad : “Monsieur papa” aux côtés de Michèle Laroque et Vincent Pérez, sortie le 9 mars 2011.

    - Héroïne de la mini-série “La lance de la destinée” sur M6 en 2008, Hélène Seuzaret sera à l'affiche de “Bouts de ficelle” le prochain film de Charles Nemes avec Fred Testot, Guy Lecluyse.


    Réagissez

    _
     
     
    Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte m6.fr ou Facebook Connect
  • Vous aimerez aussi

  • Annonces Google