M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Actu - Infos

Bienvenue sur le forum Actu - Infos

GEORGIE - OSSETIE - RUSSIE

Le 28 août 2008 à 17h13
[Edit de todejusa ]Copyright 2008 The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.
Ca ne t'interpelle pas ?!]

Selon les interlocuteurs qui s'expriment ça va du "nettoyage ethnique ", aux "expulsions" ou "y'a plus de nettoyage ethnique parce qu'il n'y a plus personne à mettre dehors" mais le ponpon revient à la diplomatie Française :? "les armées poussent devant elles.........et d'une certaine façon ........"

ça se déroule bien loin de nous et pourtant une fois de plus toute une population vit dans le chaos
Le 31 août 2008 à 10h11
A force de jouer avec les allumettes, on finit par mettre le feu et c'est ce qui arrive en Géorgie, c'était prévisible et encore une fois, l'administration américaire orchestrée par Bush en est responsable à 100 % Tous les diplomates dignes de ce nom avaient dit que donner l'indépendance au Kosovo était une hérésie, ils avaient raison mais cela n'a choqué personne, on a quand même oublié que le Kosovo a toujours fait partie de la Serbie, les nombreux ouvrages orthodoxes en témoignent, ce sont les Alabanais qui ont littéralement colonisé cette région au cours des siècles passés et qui aujourd'hui, veulent s'approprier ce territoire ! Imaginez les Anglais coloniser tranquillement le département de la Manche et décréter qu'un jour, ce département devienne un nouveau Comté anglais ! C'est pareil au Kosovo.
Je n'ai aucune admiration pour Poutine et consors mais là, je ne peux qu'approuver l'attitude des Russes qui est la réponse du berger à la bergère et je comprends tout à fait la réaction russe devant l'encerclement méthodique entrepris par les occidentaux en général depuis la chute de l'ex-URSS.
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement, les Américains recommencent ce qu'ils avaient entrepris au lendemain de la dernière guerre mondiale à savoir s'imposer en Europe ce qui a été à l'origine de la guerre froide et de l'édification du mur de Berlin dans les années 60.
Vite, Obama, pulvérise les Républicains en espérant que Bush et les autres finissent dans un tribunal international pour crimes de guerre.
Le 31 août 2008 à 20h50
anahata-jade a écrit:
Ca ne t'interpelle pas ?!][/color]

pas vu désolée , si l'envie me reprend je ferais gaffe

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google