M6.fr
Ce soir à 20:50
  • M6 Connect
  • Facebook Connect

Forum Actu - Infos

Bienvenue sur le forum Actu - Infos

impots

Le 12 nov. 2005 à 22h25
200millions d'euros de dégats

20 milliopns d'euros pour les assurances automobiles.
Et avec tout cela les voyous les delinquants , les escrocs continuent
Qui va payer tout ça , pas eux ils sont trop jeunes pas, les parents non plus.............ils ne sont pas solvables??????????????

ET AVEC TOUT CELA LORSQUE J.AI FAIT MES COURSES. ON ME DEMANDE POUR LES RESTOS DU COEUR? CETTE ANNEE NON NON ET NON . JE N.AIE PAS ENVIE DE DONNER AUX PARENTS DE SES VOYOUS
Le 12 nov. 2005 à 22h27
Malheureusement ce sont toujours les bons qui vont payer pour les mauvais, c'est une vieille habitude bien française celle là! :-(
Le 13 nov. 2005 à 11h23
Hé oui !
Le 13 nov. 2005 à 11h56
c'est dommage mais c'est ce pense une majorite de gens en france que l'on payent trop d'impots pour une minorite de gens qui decide des impôts!!! :-(
Le 13 nov. 2005 à 12h47
A combien s'élève la recette fiscale de l'état d'aprés toi? Attention, toutes taxes confondues...
200M c'est rien du tout; un prétexte tout au plus, donné par les assureurs pour justifier la prochaine hausse des primes.
Le 13 nov. 2005 à 17h17
200 M par ici, 200 M par là.....attention, on dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières..... :-(
si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
Le 13 nov. 2005 à 17h18
qui c'est qui m'paye impot ? :lol: :cry:
Le 13 nov. 2005 à 17h28
Qu'est-ce que tu bois, Buk ?? Une verveine ????? :lol: :lol:
si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
Le 13 nov. 2005 à 17h37
Moi j'veux bien un ptit billet de 200M! :smile: :lol: :-P
Le 14 nov. 2005 à 11h45
Regardez le montant du déficit public, si vous avez un peu de courage, et vous verrez combien vous coûte le recrutement de fonctionnaires pour que l'Etat soit présent partout, partout comme dans la capitale, arf :roll:

Ce sont vos enfants (enfin, si il vous restera assez de monnaie pour en avoir) qui vous remercieront de vos belles dépenses ...
Le 14 nov. 2005 à 11h59
m6vince a écrit:
Regardez le montant du déficit public, si vous avez un peu de courage, et vous verrez combien vous coûte le recrutement de fonctionnaires pour que l'Etat soit présent partout, partout comme dans la capitale, arf :roll:

Ce sont vos enfants (enfin, si il vous restera assez de monnaie pour en avoir) qui vous remercieront de vos belles dépenses ...

Dis .. ça doit vachement te gratouiller le doigt de banquer un peu toi :suspect:
Raquer, encore moins car à part être déficitaire.... mouais ça c'est le comble :?
Tu aimes les doux billets :? ..hmmmmm verts ou vers.....
Mouais, sans retour si possible

et j'adore ta phrase " combien vous coûte le recrutement des fonctionnaires"... tu pais ? des impôts, comme tout le monde alors tu t'inclus forcément...

Mazette, heureusement que c'est capital, l'impôt pour le bien collectif :?
Le 14 nov. 2005 à 12h26
Je le répète : trop d'impôt tue l'impôt, vous ne voyez pas que l'excès de recrutement de fonctionnaires étouffe les autres professions, et provoque la fuite des cerveaux vers l'étranger, ce qui vous sera nocif à terme :!:
Le 14 nov. 2005 à 12h34
m6vince a écrit:
et provoque la fuite des cerveaux vers l'étranger, ce qui vous sera nocif à terme :!:

mhhhhh tu vis en France ??? :? :? .... tu te décales tellement :oops:
Le 14 nov. 2005 à 12h55
m6vince a écrit:
Je le répète : trop d'impôt tue l'impôt, vous ne voyez pas que l'excès de recrutement de fonctionnaires étouffe les autres professions, et provoque la fuite des cerveaux vers l'étranger, ce qui vous sera nocif à terme :!:

qu'est ce tu préconnises mon chou... qu'on envoie les fonctionnaires par vaisseaux spatials dans l'espace comme pour les déchets ?
Le 14 nov. 2005 à 12h57
En fait, ça donne l'impression que les punis sont esclaves dans la fonction publique et que les cerveaux, ceux qui ont compris ce phénomène, partent vers des conditions de travail plus favorables ...

Ouvrez les yeux :roll:
Le 14 nov. 2005 à 23h03
camillise a écrit:
ET AVEC TOUT CELA LORSQUE J.AI FAIT MES COURSES. ON ME DEMANDE POUR LES RESTOS DU COEUR? CETTE ANNEE NON NON ET NON . JE N.AIE PAS ENVIE DE DONNER AUX PARENTS DE SES VOYOUS

Camillise,

Je n'aime pas tes sous-entendus...
:evil:
Le 14 nov. 2005 à 23h10
C'est vrai que c'est limite, comme remarque... et comme amalgame...
Le 14 nov. 2005 à 23h17
C'est de l'amalgame mal placé! :-(
Le 14 nov. 2005 à 23h17
m6vince a écrit:

Ptin ! Tu viens d'me miner l'moral en m'disant qu'tu quitteras jamais d'ta vie l'territoire national !!!!!!

Ah bah ça c'est sûr qu'ça va êt' nocif !!! :evil:
Le 14 nov. 2005 à 23h42
chimere92 a écrit:
ce sont toujours les bons qui vont payer pour les mauvais:-(

Chimère92,

C'est quoi un BON ?
C'est quoi un MAUVAIS ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google