M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Actu - Infos

Bienvenue sur le forum Actu - Infos
Le 14 juil. 2006 à 11h41
Bon ideclic explique un peut coment sa marche se parénage. Combien il faut donner, ou sa va, qui gère que veux dire exactement parénè un arbre. Moi je veux bien etre dans le coups mais si on me donner plus d'info.
Le 14 juil. 2006 à 12h14
Si vous voulez en savoir plus pour les aspects les plus pratiques, je préfère que vous vous renseigniiez par MP auprès d'Ideclic
Merci
Le 15 juil. 2006 à 23h57
Lol t'est marent toi et pour quoi tu veux pas qu'on se renseigne ici.

Comme ça lui il écrit une fois les présistion et pas mille par mp.
Bref.
Le 24 juil. 2006 à 16h33
stones62 a écrit:
M 6 la toute petite chaîne qui p............... comme PUTOIS

Pour quelle raison es-tu grossier comme cela ? :roll:
Le 24 juil. 2006 à 17h06
oh oui!moi je veux parainer un arbre!! :-P
Le 07 août 2006 à 22h06
Le 24 janv. 2007 à 18h12
superbe initiative: j'adhère totalement ; et tant pis si certains s'en mettent plein les poches, tant pis si cela ne sert à rien, au moins j'aurai essayé de faire quelque chose
Le 13 avril 2008 à 13h23

La prise de conscience des dangers que représente le réchauffement climatique conduit à la multiplication d’initiatives.

L’association de Yann Artus-Bertrand - Good Planet - propose un programme de compensation des émissions de CO 2. :!:

Les dons collectés serviront au financement de projets dans plusieurs pays du Sud ( reboisement, développement des energies renouvelables )
:++:

http://www.actioncarbone.org...
Le 08 juin 2008 à 17h33

Local Cooling est un logiciel informatique gratuit qui permet de reduire la consommation éléctrique de nos ordinateurs et, par conséquent, de diminuer les émissions de CO2 responsables du réchauffement de la planète... :smile:
Pour le moment Local Cooling ne fonctionne que sous Windows XP :!:
Le 18 juin 2008 à 10h21
tout à fait d'accord avec dtinou!!!!!
Le 12 août 2008 à 11h34
J’ai découvert un superbe jeu de combat en ligne…
L’inscription est gratuite et très simple !!!!!

Le site est http://souljaboy71.labrute.fr/ ( ce jeu devient de plus en plus connu )

Bonne inscription

Ps : c’est le bon plan pour occuper ces vacances
Le 12 août 2008 à 19h15
Encore toi Souljaboy ? T'as pas encore compris que tu cassais les pieds ? Murf :evil:
Le 22 août 2008 à 15h07

ECOOGLER, moteur de recherche qui aide à la reforestation de l'Amazonie et à préserver les reserves en eau douce. Partenaire de l'Ong Aquaverde.

+ d'infos/
www.ecoogler.com
Le 26 oct. 2008 à 19h06

L'association CDMOI assure la collecte des CD et DVD usagés en vue de leur recyclage/revalorisation. :!:

La vente des produits permet l'amélioration de la qualité de vie dans les services de pédiatrie et les maisons de retraite. :smile:

Si vous souhaitez participer à son action. Vous pouvez faire parvenir par courrier vos CD/DVD usagés à l'adresse suivante :

Association CDmoi
8, rue Mozart
54 135 Mexy
Mail / contact@cdmoi.asso.fr

+ d'infos /
http://www.cdmoi.asso.fr

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google