M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Cinéma et films

Bienvenue sur le forum Cinéma et films
Sujet épinglé

Vous recherchez un film, téléfilm merci de faire votre demande ici

Le 07 mai 2010 à 00h01
Tout est dans le titre
British dans l'âme
Le 08 mai 2010 à 11h03
Bonjour,
je veins de finir de regarder "la toile du mensonge", téléfilm sympathique mais je n'ai pas de générique concernant les musiques et surtout une au départ, quand Abby rentre de son footing, elle met une chanson; je voudrais savoir qui chante et le titre.
Avec mes remerciements
Le 20 mai 2010 à 13h08
Bonjour,
j'essaie de me rappeler le titre d'un téléfilm fantastique passé sur M6 il y a plusieurs années (bien que Il je me souviens pas de grand chose malheureusement )
La seule chose qui m'a marqué: c'est l'histoire d'un homme et d'une femme amoureux qui sont séparé mais se rejoignent dans leur rêves.. je crois que vers la fin l'un des deux est accroché à un piqué et est sur le point de mourir (par une flèche ou par noyade..??)
Si avec le peu d'info que j'ai quelqu'un arrive à trouver le titre ça serai vraiment super!! (mais je rêve pas trop ...
Merci
Le 21 mai 2010 à 10h17
labaievitrée a écrit:
Tout est dans le titre
bonjour recherche film difuse dans les annees 80 ou 90 ce film est tire d un roman harlequin le titre l amour aux deux visages merci)
Le 27 mai 2010 à 23h46
natbru86 a écrit:
labaievitrée a écrit:
Tout est dans le titre
bonjour recherche film difuse dans les annees 80 ou 90 ce film est tire d un roman harlequin le titre l amour aux deux visages merci)

Les deux premiers posts sont en plein dans le thème du topic qui sert à poser sa demande quand un élément d'un film, téléfilm nous échappe c'est souvent le titre (pour que quelqu'un puisse s'il sait, répondre). En revanche on ne fournit pas les films

le téléfilm que tu cites est en effet excellent

Edité le 27/05/2010 à 23:47
British dans l'âme
Le 28 mai 2010 à 18h29
Bonjour,
je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a quelques années sur m6. C'est l'histoire d'une jeune fille qui découvre qu'elle ne peut pas porter d'enfant et du coup c'est sa mère qui porte ses enfants ( ce sont des jumeaux ).
Merci d'avance
Le 30 mai 2010 à 10h47
bonjour coment faire pour pouvoir ce film que je recherche depuis des annees merci::
Le 30 mai 2010 à 15h30
bonjour,

je recherche un téléfilm qui a été diffuser il y a longtemps sur m6.

c'est une histoire d'amour entre une jeune fille obèse qui travail en tant que maquilleuse dans une morgue et un homme, plutôt élégant, qui lui aura honte de se montrer en sa compagnie au début (a cause des copains) et qui, par la suite, va tomber petit a petit amoureux d'elle.
Le 07 juin 2010 à 00h30

gw59gw a écrit:
Bonjour,
j'essaie de me rappeler le titre d'un téléfilm fantastique passé sur M6 il y a plusieurs années (bien que Il je me souviens pas de grand chose malheureusement )
La seule chose qui m'a marqué: c'est l'histoire d'un homme et d'une femme amoureux qui sont séparé mais se rejoignent dans leur rêves.. je crois que vers la fin l'un des deux est accroché à un piqué et est sur le point de mourir (par une flèche ou par noyade..??)
Si avec le peu d'info que j'ai quelqu'un arrive à trouver le titre ça serai vraiment super!! (mais je rêve pas trop ...
Merci

Je pense que c'est La Légende d'Aliséa téléfilm italien réalisé par Lamberto Bava et Andrea Piazzesi en 1996. C'est un téléfilm fantastique dans la lignée de la saga La caverne de la rose d'or (Fantaghiro).
Edité le 07/06/2010 à 00:32
Le 11 juin 2010 à 18h51
ShoSho_LaLi a écrit:

Je pense que c'est La Légende d'Aliséa téléfilm italien réalisé par Lamberto Bava et Andrea Piazzesi en 1996. C'est un téléfilm fantastique dans la lignée de la saga La caverne de la rose d'or (Fantaghiro).

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup !!!! je pensai vraiment pas que quelqu'un me répondrai...
encore merci =)
Le 12 juin 2010 à 00h17

gw59gw a écrit:

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup !!!! je pensai vraiment pas que quelqu'un me répondrai...
encore merci =)

Je t'en prie !!
Edité le 12/06/2010 à 00:18
Le 17 juin 2010 à 16h12
Bonjour,
J'aimerai trouver quelqu'un qui aurait enregistré "MARY et TIM" diffusé le MARDI 8 JUIN dernier et qui accepterait de m'envoyer cet enregistrement sur DVD.
Ceci à titre de revanche, pour un autre téléfilm/film par exemple.
Merci d'avance.
Le 18 juin 2010 à 13h27
Bonjour,

pour répondre à votre demande il s'agit du téléfilm "Une fille à croquer" avec Ricky Lake.J'ai bien aimé aussi ce téléfilm
Le 25 juin 2010 à 01h02
Je recherche un telefilm ou film qui a dure tres longtemps dans les années 1990

je me rapelle que ce sont des enfants dans un bus jaune et il y'a une inondation tres violente ou il essaye tout de survivre

ya un autre membre aussi qui le recherche je cite

l'histoire d'une colonie de vacances qui décide malgré le mauvais temps de prendre la route et les bus vont être pris dans une inondation et il vont devoir se battre pour ne pas se noyé.
Edité le 25/06/2010 à 01:03
Le 25 juin 2010 à 18h54
oui je voudrais revoir le film avec julia roberts diffuse jeudi soir sur m6. ma meilleure ennemie.
comment puis-je le revoir gratuitement .merci.mcs:)

bonjour je voudrais revoir le film diffuse jeudi soir sur m6 avec julia roberts
ma meilleure ennemie.comment dois je faire,merci
mcs
Edité le 25/06/2010 à 18:55
Le 27 juin 2010 à 15h04
Ton téléfilm est la legende d'Alisea
Le 28 juin 2010 à 12h07
al0987 a écrit:

je me rapelle que ce sont des enfants dans un bus jaune et il y'a une inondation tres violente ou il essaye tout de survivre

l'histoire d'une colonie de vacances qui décide malgré le mauvais temps de prendre la route et les bus vont être pris dans une inondation et il vont devoir se battre pour ne pas se noyé.

salut^^
je vois de quel téléfilm tu parles mais moi et les titres ça fait 2 malheureusement...
ça serait pas "La Rivière infernale"? (j'ai tapé "téléfilm bus colonie" dans google et je tombe dessus.. avec un peu de chance c'est peut être ça ^_^)
Le 28 juin 2010 à 22h48
gw59gw a écrit:
al0987 a écrit:

salut^^
je vois de quel téléfilm tu parles mais moi et les titres ça fait 2 malheureusement...
ça serait pas "La Rivière infernale"? (j'ai tapé "téléfilm bus colonie" dans google et je tombe dessus.. avec un peu de chance c'est peut être ça ^_^)

Je me souviens aussi de ce film inspiré de faits réels, les moteurs de recherche sont efficaces
British dans l'âme
Le 30 juin 2010 à 15h57
Bonjour je cherche un film qui est passé il y a quelques semaines cela parlé de deux anciens camarades au lycée qui se retrouvent dans restaurant Le gars a 8 enfants et la femme en a 10. les enfants ne s'entendent pas du tout et vont tout essayer pour que leur parents se séparent et il vont y arrivé mais le regrette tout de suite. Je crois que le titre commence par "une famille..."
Se serait sympas que vous le retrouviez merci

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google