)
natbru86 a écrit:bonjour recherche film difuse dans les annees 80 ou 90 ce film est tire d un roman harlequin le titre l amour aux deux visages merci)labaievitrée a écrit:
Tout est dans le titre![]()
gw59gw a écrit:
Bonjour,
j'essaie de me rappeler le titre d'un téléfilm fantastique passé sur M6 il y a plusieurs années (bien que Il je me souviens pas de grand chose malheureusement)
La seule chose qui m'a marqué: c'est l'histoire d'un homme et d'une femme amoureux qui sont séparé mais se rejoignent dans leur rêves.. je crois que vers la fin l'un des deux est accroché à un piqué et est sur le point de mourir (par une flèche ou par noyade..??)
Si avec le peu d'info que j'ai quelqu'un arrive à trouver le titre ça serai vraiment super!! (mais je rêve pas trop ...
Merci
ShoSho_LaLi a écrit:
Je pense que c'est La Légende d'Aliséa téléfilm italien réalisé par Lamberto Bava et Andrea Piazzesi en 1996. C'est un téléfilm fantastique dans la lignée de la saga La caverne de la rose d'or (Fantaghiro).

al0987 a écrit:
Je recherche un telefilm ou film qui a dure tres longtemps dans les années 1990
je me rapelle que ce sont des enfants dans un bus jaune et il y'a une inondation tres violente ou il essaye tout de survivre
ya un autre membre aussi qui le recherche je cite
l'histoire d'une colonie de vacances qui décide malgré le mauvais temps de prendre la route et les bus vont être pris dans une inondation et il vont devoir se battre pour ne pas se noyé.
gw59gw a écrit:al0987 a écrit:
Je recherche un telefilm ou film qui a dure tres longtemps dans les années 1990
je me rapelle que ce sont des enfants dans un bus jaune et il y'a une inondation tres violente ou il essaye tout de survivre
ya un autre membre aussi qui le recherche je cite
l'histoire d'une colonie de vacances qui décide malgré le mauvais temps de prendre la route et les bus vont être pris dans une inondation et il vont devoir se battre pour ne pas se noyé.
salut^^
je vois de quel téléfilm tu parles mais moi et les titres ça fait 2 malheureusement...
ça serait pas "La Rivière infernale"? (j'ai tapé "téléfilm bus colonie" dans google et je tombe dessus.. avec un peu de chance c'est peut être ça ^_^)