M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Cinéma et films

Bienvenue sur le forum Cinéma et films
Le 11 août 2011 à 11h51
Peut être sur Streaming, mais a mon avis les films que vous demandez ils ne sortirons pas en dvd, ses film non pas coûter cher et en faire un dvd sa ses cher.
Voila bonne journée
@myricoud
Le 15 août 2011 à 14h19
alexia2002 a écrit:
bonjour,
je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a un moment je ne me rappelle plus vraiment quand si quelqu'un pourrait m'aider
c'est l'histoire d'une femme et sa fille
la fille est un peu garçon marqué si je me trompe pas elle bricole des bateaux je suis pas sure ou fait de la mécanique
ils décident toutes les 2 de partir en vacances si jme trompe pas dans une villa d'un ancien amour de la mére et la fille va tombé amoureuse de son fils qui lui est déja fiancé
merci si quelqu'un connait le titre sa serait gentil
Le 15 août 2011 à 18h57
bonjour,
je recherche désespérement le film " on a tué mes enfants" avec farrah fawcett , ça fait trés longtemps que je l'ai vu sur M6...alors quand pensez- vous le rediffuser, ou savez-vous comment je pourrais me le procurer? merci d'avance
Le 21 août 2011 à 10h03
Bonjour
je recherche le telefilm attirance fatale ou and never let her go en français que j'ai loupé sur M6 dernièrement??
merci à vous de vos réponses
bonne journée,
ABIL41

bonjour,
Cette dame le vend sur ebay
deux supers telefilm a la vente les titres sont on a tué mes enfants avec farrah fawcettet autopsie d'un crime avec farrah fawcett toutes personnes interesser veuillez me contacter uniquement par telephone au 0468982472 0634726997.merci
prix unitaire 20 euros frais de port compris
ou les deux a 35 euros frais de port compris
si j'ai pu aider
bonne journée
Le 21 août 2011 à 10h16
bonjour

je recherche désespérément DVD ATTIRANCE FATALE AVEC MARK HARMON en FRANCAIS téléfilm diffusé sur M6 récemment et j'ai loupé ou moyen d'avoir une copie??
merci d'avance
ABIL41
Le 23 août 2011 à 23h05
Bonjour a tous,

Je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé il y a un an voir deux ans, celui ci est en deux parties, c'est un film féministe qui raconte l'histoire d'une femme qui est photographe et tombe amoureuse de son prof puis celui ci part a la guerre et le retrouve au combat. il y a une histoire de miroir qui passe de génération en génération elle devient grand mere d'une petite fille medecin qui milite pour les droits des femme elle se fait tirer dessus. je me rappelle des prénoms comme maria ou anna ou johanna. a la fin on voit la fille et la grand mere sur un banc en regardant les petits enfants. on voit aussi la femme assis au milieux de toutes les photographies des evenements qui ont marqué sa vie
merci d'avance
Le nom du mari s'appelle James et il meurt d'une crise cardiaque
asnl54300 a écrit:
Le 26 août 2011 à 18h33
Bonjour,
Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé un AM sur M6 dans les années 90. C'est l'histoire d'une femme qui se rend dans l'ouest américain, retrouver et épouser son prétendant connu par courrier. Je crois que le téléfilm commence alors qu"elle lit une de ses lettre ou la bible à l'arrière d'un chariot. Elle apprend donc à vivre avec cet homme et alors qu'elle est chez elle avec une de ses nouvelles amies elles sont enlevées par des amérindiens, des sioux si je me souviens bien. Alors que son amie refuse de s'intégrer, la jeune femme se fond dans la tribu et finie même par tombée amoureuse d'un des guerrier de la tribu, mais l?armée US les retrouve et menace la tribu de représailles si elle ne rend pas les 2 "captives", elles rentrent donc chez elles et l'armée attaque la tribu....le film fini alors que la jeune femme s'enfuit pour retrouver la tribu et retrouve son amour dans un village de tipis dévasté.....
ça fait des années que je recherche le titre de ce telefilm et à le revoir, j'espère vraiment que quelqu'un pourra s'en souvenir, merci d'avance...
Le 01 sept. 2011 à 22h52
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un téléfilm qui, je crois, était en 2 parties. Malheureusement, je ne me souviens pas de grand chose ^^

Ce film ce passait pendant la guerre de session en Amérique du Nord. Il me semble que les personnages habitaient une plantation de coton. La femme était a moitié indienne et mariée à un homme blanc. Une jeune femme, je pense que c'était leur fille, fait appel à une femme pour je ne sais plus quoi et celle ci la drogue et la fait violer par plusieurs hommes. C'est tout ce que je me rappelle..

Voila, j'espère que vous aller pouvoir m'aider a retrouver ce film qui m'avait tant mue ^^
Le 06 sept. 2011 à 23h40
Bonsoir, je recherche le titre d'un film passé je crois dans les années 90. Je me souviens de peu de chose mais j'espère que cela suffira...
Alors voyons, l'histoire se déroule dans un pays d'orient, un palais est assailli, les souverains sont assassins, du coup un des gardes du roi emmène un enfant (le jeune prince héritier enroulé dans une cape rouge avec des "armoiries" dorées dessus), le transporte dans une barque pour fuir et jette la cape dans l'eau. Le jeune prince est élevé par le chevalier sans connaitre sa véritable identité. Une fois adulte il rencontre une jeune fille blanche qui se fait kidnaper (je crois par ceux qui avaient assailli le palais), le prince les suit jusqu'à une grotte (cachée par une cascade je crois?) , après maintes péripéties la sauve (bien entendu), finie par apprendre son identité, retourne au palais ruine avec sa dulcinée, combat final avec le méchant qui meurt, épouse la blondinette et eurent beaucoup d'enfants (enfin là on suppose car il y a le générique : le " tout public" oblige! )
Voilà, je me doute que ce ne sera pas évident pour vous, impossible de me souvenir d'autre chose, désolée .
Merci par avance
Le 07 sept. 2011 à 18h37
Bonjour,
je cherche un film passé sur M6 en Mars 2011:
La seconde vie du colonel von streider

pourriez vous m'aider à le trouver ? Il n'existe pas en DVD
savez vous comment en redemander la rediffusion

Merci
Le 22 sept. 2011 à 23h38
je n'ai pas pu le voir cet après midi jusqu'à la fin. Quand le mettez vous à revoir?
Le 07 oct. 2011 à 01h38
Bonsoir

Je cherche desesperement un telefilm diffusé il y a assez longtemps sur m6 et tf1 (genre fin 90, debut 2000 mais pas sure >< )

Je me souviens vaguement de l'histoire mais je me souviens que se sont des pompom girl qui se fond abusé par l'équipe de football americain qu'elles encourage. Je sais que la capitaine est blonde qui s'appelait Cristal ou un quelque chose dans ce genre ^^. Elle a un frère 'et c'est parent ont un restaurant ( parce que je me souviens que dans le film des jeune vont cassé la vitre) et sa meilleur amie elle est rouse.

Voila J'espere que vous pourrez m'aider

Bonne soirée ou journée
Le 15 oct. 2011 à 11h30
Bonjour,
Je recherche un film sur un groupe de rock finlandais dont une fille doit s?occuper pour qu'ils gagne un concours. La fille a une concurrente qui elle va s'occuper d'un groupe super populaire.
Le 16 oct. 2011 à 23h21
moi aussi je le cherche depuis des mois ce film "la rivière infernale"!! ou" the flood" de 1993! quelqu'un l'a t'il revu? ou trouver un site pour le voir? merci
Le 18 oct. 2011 à 22h06
Les mystères de la jungle noire ou bien Carrie avec Emilie de Ravin

@belette8617
Se ne serait pas les mystères de la jungle noire en tt cas cela y ressemble beaucoup
Le 04 nov. 2011 à 21h53
Bonjour je cherche un film qui est passé il y a des années je me souvien juste que c'est un homme et une femme qui ont eu une relation, un enfant est né de cette relation, l'homme n'a pas assumer au debut et a reproché a la femme de lui avoir fait un enfant dans le dos, je crois que l'enfant est metisse.

merci
Le 06 nov. 2011 à 17h44
bonjour je recherche un film qui m'avais marque etant jeune, il etait passe sur m6 il a plusieurs annees pendant les vacances de noel..
un peu dans la lignee des maman j'ai rate l'avion etc..ce dont je me souviens c'etait un petit garcon qui etait livreur de journaux a velo et il se faisait embeter par des jeunes qui avait une cabane dans un arbre avec plein de gadjet et aussi il devait traverser dans le jardin d'un vieux qui le shootait au paintball c'etait une zone de combat,c'etait tres drole.
bon voila si quelq'un a une idee il me retire un gros poids salu
Le 13 nov. 2011 à 14h17
je recherche un tele film qui passait les week end sur m6 dont l'heroine sappellais anne charey une orpheline qui accumullais betise sur betise qui vivait avec une vieille dame

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google