Bonsoir, je recherche le titre d'un film passé je crois dans les années 90. Je me souviens de peu de chose mais j'espère que cela suffira...
Alors voyons, l'histoire se déroule dans un pays d'orient, un palais est assailli, les souverains sont assassins, du coup un des gardes du roi emmène un enfant (le jeune prince héritier enroulé dans une cape rouge avec des "armoiries" dorées dessus), le transporte dans une barque pour fuir et jette la cape dans l'eau. Le jeune prince est élevé par le chevalier sans connaitre sa véritable identité. Une fois adulte il rencontre une jeune fille blanche qui se fait kidnaper (je crois par ceux qui avaient assailli le palais), le prince les suit jusqu'à une grotte (cachée par une cascade je crois?) , après maintes péripéties la sauve (bien entendu), finie par apprendre son identité, retourne au palais ruine avec sa dulcinée, combat final avec le méchant qui meurt, épouse la blondinette et eurent beaucoup d'enfants (enfin là on suppose car il y a le générique : le " tout public" oblige! )
Voilà, je me doute que ce ne sera pas évident pour vous, impossible de me souvenir d'autre chose, désolée

.
Merci par avance